Avalanche - page 443

 

Temple de la renommée. Un George de quatrième degré. Lui-même. Entrer sur

- Vous êtes George ?

- Oui !

- Quatrième degré ? - Puis présentez-la.

 
2goga:
Merci pour cette "immersion" - comme un baume... :-)))
 

Mes amis, pardonnez-moi de vous déranger à nouveau...

mais je demandais juste à propos des "chefs-d'œuvre" et des "millionnaires".

Bien sûr, mes modestes finances ne sont pas une grande réussite, mais je suis assez heureux.

Voici une capture d'écran d'un de mes comptes

Mon dépôt initial était de 15 000 p. et maintenant j'ai 118 000 sur mon compte.

Je trade avec trader, entièrement automatique, le piégeage dans sa forme pure, c'est-à-dire le coefficient de multiplication 2. Je négocie pendant la journée, de 10h00 à 21h00 sur MSC.

Il enroule le volume avec une restriction sur le tirage. Korochey comme un moins est plus de 4 000 roubles, puis vient la perte d'auto-fixation. Le lot maximum est de 1,28. Autrement dit, le drawdown dans cette approche est limité, et le seul risque est de subir une perte fixe, disons trois ou quatre fois de suite. Mais, comme le montre mon récit, c'est possible, mais très peu probable. Mon MoneyBook Pro fonctionne déjà avec mon compte et je n'ai aucune crainte de perdre de l'argent. L'effet de levier de 1000, la richesse de l'entreprise. )))

Mon canal est plutôt étroit : 69-89 pips sur cinq chiffres (7-8 pips auparavant).

Mon compte a presque 7 mois.

Vous pouvez dénigrer cette méthode autant que vous voulez, mais je vais vous dire une chose :

SEULE CETTE MÉTHODE ME RAPPORTE DEPUIS LONGTEMPS ET RÉGULIÈREMENT DES REVENUS.

Tout le reste est inconstant et peu fiable.

Bien sûr, chacun décide pour lui-même. Si vous donnez une grenade à un singe, vous comprenez le résultat.

La même chose ici, Lovina dans des mains inexpérimentées est une garantie d'une vidange rapide du compte !

Mais je ne l'échangerais pour rien au monde.

C'est tout.

Je ne participerai pas à d'autres dialogues sur ce sujet. Il est inutile de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit de toute façon.

Bonne chance à tous ))))

 
Comment se fait-il que lorsqu'une perte est fixée à 4k, le résultat est deux trades consécutifs de -70k ? Aussi, clairement pas Avalanche.
 
Galina:

Le compte a maintenant presque 7 mois.

Yep, et une capture d'écran d'un jour de trading, avez-vous une idée pour poster le mot de passe ou juste continuer à faire des captures d'écran ?

imho - Mme Galina travaille pour le public pour une raison ;)

 
Galina:

Je trade par la prise, en full automatique, la prise dans sa forme pure, c'est-à-dire le coefficient multiplicateur 2. Je travaille en journée, de 10h00 à 21h00 MSK.

Il enroule le volume avec une restriction sur le tirage. En bref, dès lors que l'on perd plus de 4 000 roubles, on va automatiquement fixer la perte.


Ce n'est plus une prise propre.
 
Pour tous ceux qui réalisent des bénéfices réguliers, je vous conseille de relire le conte de "la bouillie de la hache".
 
Galina:

Mes amis, pardonnez-moi de vous déranger à nouveau...

mais c'est juste que les gens ont posé des questions sur les "chefs-d'œuvre" et les "millionnaires".

Je n'engage plus de dialogue sur le sujet. Ça ne sert à rien de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit de toute façon.

Bonne chance à tous ))))

Salutations, et s'il vous plaît, ne démissionnez pas !

Il y a des gens qui ont besoin de vos conseils et qui s'intéressent à vos opinions.

R. Et ne prêtez pas attention à ceux qui ricanent. (Qui peut gagner qui ne peut pas, si malin).

P.S. : veuillez partager votre conseiller. Hee-hee :)

 

Galina, ne t'es-tu pas patentée sur les forums avec un TS super rentable, qu'au bout d'un moment tu as ramené à zéro. Je me demande si je peux trouver un sujet.

P.S. Y a-t-il des psychiatres ? Pourquoi est-ce qu'elle m'ennuie ?

 
sever30:

P.S. Y a-t-il des psychiatres ? Pourquoi est-ce qu'elle m'ennuie ?


lié à l'âge.