Avalanche - page 366

 
Qu'est-ce que ça veut dire prendre ????? que je saute le reste, comme je l'ai écrit plus haut, celui qui était inutile... Ce qui en découle... pas question, comme disait mon grand-père : "il ne faut pas marcher dedans, alors...". et tu ne le feras pas..."
 
et baltik - a été introduit en 1995 à partir de la bière Baltika (1ère inscription sur le forum et la première chose qui m'est venue à l'esprit) et pas plus...
 
lasso:


Yury, merci pour votre travail. Mais j'ai plusieurs questions à la fois :

1) Comparons cette photo sur 1 mois et celle-ci sur 1 an. Le nombre de transactions est à peu près le même, c'est-à-dire qu'il a diminué de ~ 12 fois. Profit (relatif) - diminué d'un facteur 2. MO = 3.05 avec lot max. = 6.4 lots ! (si j'ai bien déchiffré l'image).

Qu'est-ce que cela prouve ? Que vous avez ajusté au maximum et de façon magistrale les paramètres de votre TS pour cette période? Même le drawdown absolu est à la limite.

Tout a été serti jusqu'à la limite. Qui en a besoin ? ( Poste de Kombat, troisième en partant du bas)

.....................................................................................................................................................................................

2) Tout au long de l'existence de ce fil, il a été exprimé de nombreuses fois par vous et Katana, à peu près ce qui suit :

" -- Oui, les prunes sont légitimes. Mais entre la vidange d'un dépôt, on arrive à faire plusieurs dépôts. --"

Vérifions donc cette affirmation en utilisant une période "normale" de l'histoire (au moins du 01.01.2007 à aujourd'hui).

---- Vous disposez de l'Expert Advisor, sur la base duquel l'image à 1 mois a été réalisée.

---- On vous a expliqué comment l'améliorer, sans changer la logique de l'Expert Advisor.

..............

Quel est donc le problème ?

Testons cette hypothèse et si nous prouvons qu'elle est vraie, tous les "crétins" se tairont automatiquement.

Et vous serez... pour la vie : bravo et respect ! !!

1)Non, vous n'avez pas déchiffré l'image correctement. Partagez votre expérience sur la façon dont vous pouvez déterminer le lot à partir de la photo. Le test est fait sur un micro compte et le lot maximum sur celui-ci = 3, donc il n'y a pas moyen que ce soit = 6.4. Dans mon cas, le lot total maximal = 0,21. Et lorsque vous analysez les raisons possibles d'un MO relativement faible, vous devez tenir compte du fait que la perte totale est environ la moitié du bénéfice total, ce qui découle du principe général d'une avalanche, car au moins un ordre est fermé avec une perte lorsque le cycle est fermé. Vous devez également tenir compte du fait que, dans la plupart des cas, lorsque l'avalanche ne fonctionne pas, le premier ordre est clôturé avec un bénéfice. Et le premier ordre a un lot = 0,01.

2) Aucune compétence particulière n'est nécessaire ici. Le seul paramètre optimisable est la distance. Par conséquent, je l'ai juste augmenté un peu à vue d'œil pour le deuxième cas. Je ne l'ai pas optimisé parce que j'ai besoin de beaucoup de temps, car une course dure plus de 2 heures sur cet intervalle.

3) Je n'effectuerai des tests complets à un intervalle plus grand que lorsque je considérerai que le développement du conseiller expert est terminé.

 
balt_XX:
Qui sont les idiots ici, d'après vous ? Et surtout, qui est censé se taire ? C'est une réaction excessive.
Vous, euh, distinguez le sarcasme de l'attaque !
 
khorosh:

3) Je ne procéderai à des tests complets sur un long intervalle que lorsque je considérerai que le développement de l'EA est terminé.


Attendez ! Attendez ! La question qui vous est posée est primaire. C'est-à-dire que la réponse à cette question (combien de dépôts sont gagnés en moyenne pour chaque drain ?) détermine si quelque chose doit être développé davantage ou non.

Je ne comprends pas ce qui vous empêche de répondre à votre question maintenant ?

Laissez-moi me répéter :

.................

Vérifions donc cette affirmation sur une période "normale" de l'histoire (au moins du 01.01.2008 au 01.01.2010). (1,5 ans de coupure ! !!)

---- Vous disposez du conseiller sur la base duquel l'image d'un mois a été réalisée.

---- On vous a expliqué comment l'améliorer, sans changer la logique de l'Expert Advisor.

---- Temps : Révision du conseiller expert = 4 heures.

plus 2 ans d'essais = 4 heures (vous ne devez rien optimiser !)

Total : Dans 8 heures, nous connaîtrons la réponse à la question principale de cette branche.

..............

Alors quel est le problème ?

 
lasso:


Stop ! Stop ! La question qui vous est posée est primordiale. C'est-à-dire que la réponse à cette question (combien de dépôts sont gagnés en moyenne pour chaque drain ?) détermine si quelque chose doit être développé davantage ou non.

Je ne comprends pas ce qui vous empêche maintenant de répondre à la question posée ?

Pour répéter :

.................

Testons donc cette affirmation sur une période "normale" de l'histoire (au moins du 01.01.2008 au 01.01.2010). (coupure de 1,5 ans ! !!)

---- Vous disposez du conseiller sur la base duquel l'image d'un mois a été réalisée.

---- On vous a expliqué comment l'améliorer, sans changer la logique de l'Expert Advisor.

---- Temps : Révision du conseiller expert = 4 heures.

plus 2 ans d'essais = 4 heures (vous n'avez pas besoin d'optimiser quoi que ce soit !)

Total : Dans 8 heures, nous connaîtrons la réponse à la question principale de cette branche.

..............

Alors quel est le problème ?

Relisez mon message du

11.06.2010 08:32


Jusqu'à ce que je finisse le travail exprimé dans ce post pour mettre toutes les données de test sur un grand intervalle, autres que ceux qui ont déjà apporté ne va pas.

Vous ne voulez pasdes résultats de test obtenus il y a presque un an avec un profit décent. Vous voulez que votre EA réalise son profit maximal indépendamment de la volatilité du marché ? Je pense que c'est difficilement réalisable, même si je pense que les résultats du dernier test peuvent être améliorés, tant en rentabilité qu'en drawdown, donc je continue mon travail.

 
khorosh:

Relisez mon message du

11.06.2010 08:32

Jusqu'à ce que je termine le travail exprimé dans ce post, je ne vais pas exposer de données de test sur un grand intervalle, autres que celles que j'ai déjà apportées.

Vous n'aimez pas les résultats d'un test de près d'un an avec un bénéfice décent. Vous voulez que les chiffres de rentabilité soient les mêmes que lors du test de mai. Vous voulez que votre conseiller expert réalise un bénéfice maximal indépendamment de la volatilité du marché ? Je pense que c'est difficilement réalisable, même si je pense que les résultats du dernier test peuvent être améliorés, tant en termes de rentabilité que de drawdown, donc je continue à travailler.


Oui, qu'y a-t-il d'autre à améliorer ?

Déjà tout va bien ! Pour moi, par exemple - tout va bien dans cette photo de p. 363 (un mois de test). Et PF, et FS, et moyennes, et lot, et même MO. Tout est génial ! !! Honnêtement.

Les investisseurs (et moi parmi eux) fument nerveusement devant la porte de votre bureau, attendant que la dernière vague de ---- réponde à la question :

Combien de dépôts sont effectués en moyenne par drain ?

..................

Non. Eh bien, combien de temps ce cirque va-t-il durer ?

Votre position : Voici une photo - admirez-la, mais à la première question sérieuse - je ne donnerai pas de réponse. Parce que je suis très occupé par les développements classés.....

.................

OK. Il n'est pas nécessaire d'apporter les modifications décrites ci-dessus.

Juste :

---- a fixé un solde initial de 10.000.000.

--- faire un test de ce qui est dans l'image de la pg. 363 pour la période du 01.01.2008 au 01.01.2010 (4 heures de votre temps précieux)

Et ensuite, nous nous rattraperons.

 
lasso:


Oui, qu'y a-t-il d'autre à améliorer ?

C'est déjà très bien ! Moi, par exemple, je suis satisfait de tout ce qui figure sur cette photo de la page 363 (test d'un mois). 363 (test d'un mois). Et PF, et FS, et moyennes, et lot, et même MO. Tout est génial ! !! Honnêtement.

Les investisseurs (et moi parmi eux) fument nerveusement devant la porte de votre bureau, attendant que la dernière vague de ---- réponde à la question :

Combien de dépôts sont effectués en moyenne par drain ?

..................

Non. Eh bien, combien de temps ce cirque va-t-il durer ?

Votre position : Voici une photo - admirez-la, mais à la première question sérieuse - je ne donnerai pas de réponse. Parce que je suis très occupé par les développements classifiés.....

.................

OK. Il n'est pas nécessaire d'apporter les modifications décrites ci-dessus.

Juste :

---- a fixé un solde initial de 10.000.000.

--- faire un test de ce qui est dans l'image de la pg. 363 pour la période du 01.01.2008 au 01.01.2010 (4 heures de votre temps précieux)

et nous allons le développer.

Je me demande ce que vous allez affiner. Je peux vous envoyer les résultats d'un test qui répond à vos conditions et qui est encore plus difficile. A condition que vous ne critiquiez pas le grand drawdown, que je comprends même sans vous et que je continue donc à travailler, et après cela vous admettrez publiquement qu'il n'y a plus de plaintes à mon égard et que vous êtes convaincu des perspectives de cette stratégie.
 

C'est une connerie totale, et c'est une..... totale. ))

Je suis à nouveau "gonflé à bloc" et je prépare maintenant un argumentaire aux posts de Yuri. Dans ce but, j'ai sorti l'Expert Advisor d'avril, créé pour Avalanche. J'ai corrigé la taille des lots pour la tâche actuelle.

Bien, je pense, maintenant je vais vous montrer la mère de dieu..... Maintenant... Maintenant...

J'ai fixé la période du 01.06.2007 au 31.12.2008. J'appuie sur le bouton "Start" et en 6 secondes j'obtiens une image comme celle-ci :

Eh bien, que vas-tu faire ? ))))))))))))))))))))))))

Non. C'est ça. J'ai fini. Il est temps d'aller aux Maldives.........

 
lasso:

C'est une connerie totale, et c'est une..... totale. ))

Je suis à nouveau "gonflé à bloc" et je prépare maintenant un argumentaire aux posts de Yuri. Dans ce but, j'ai sorti l'Expert Advisor d'avril, qui a été créé pour Avalanche. J'ai corrigé la taille des lots pour la tâche actuelle.

Bien, je pense, maintenant je vais vous montrer la mère de dieu..... Maintenant... Maintenant...

J'ai fixé la période du 01.06.2007 au 31.12.2008. J'appuie sur le bouton "Start" et en 6 secondes j'obtiens une image comme celle-ci :

Eh bien, que vas-tu faire ? ))))))))))))))))))))))))

Non. C'est ça. J'ai fini. Il est temps d'aller aux Maldives.........

Alors ? Vous n'avez pas besoin de prouver quoi que ce soit, vous avez déjà vu par vous-même ? Bonjour, gens de l'anti-avalanche, où êtes-vous ? - Aidez mon ami, ou il va se transformer en adhérent de DC. :-)))