Avalanche - page 350

 
khorosh писал(а) >>

Ils auraient pu choisir quelque chose de mieux, mais celui-ci me fait penser à une tête de pénis.

Je sais que vous devez insulter quelqu'un pour avoir une idée,


:)

Tu es un homme mauvais, Horosh. Je ne dis pas que votre surnom fait penser à l'éjaculation précoce.....

 
Oper писал(а) >>
Bon anniversaire alors :)


>> merci :)

Rappelez-vous la vieille chanson "Sector Gas"...

 
khorosh писал(а) >>

Vous auriez pu choisir quelque chose de mieux, mais celui-ci vous rappelle la tête d'un pénis.

Je comprends qu'il faille insulter quelqu'un pour avoir une idée,


Où et qui ai-je offensé ? Citez-moi, mais rappelez-vous qu'il y a une déclaration de fait...

 
sever30 >>:



Je ne l'ai pas eu hier.

Je viens de réaliser que c'était plus de 80.

Je me joins à vous, j'aimerais que ce soit 100.

Entrez si vous en avez besoin.

 
khorosh писал(а) >>

Comment pouvez-vous me juger ? Vous, qui admettez sur qu'il ne comprend rien au forex. Apprenez, jeune homme, et ensuite nous parlerons. :-)))




son profil est bien...

 
sever30 >>:


:)

Злой вы оказывается человек- ХорОш. Я же не говорю, что Ваш никнейм напоминает преждевременную эакуляцию....

Et cela vient d'une personne bonne et gentille qui, de manière désinvolte et non provoquée, insulte une personne âgée en lui attribuant une démence sénile. Bien qu'il soit clair pour tout le monde que ce n'est pas le cas. Je comprends que vous soyez si fier de vous que vous pensiez qu'après vos insultes, vous devriez recevoir une tape sur la tête.
 
khorosh писал(а) >>
Et cela vient d'un homme bon et gentil, qui insulte en passant et sans provocation une personne âgée en lui attribuant une démence sénile. Bien qu'il soit clair pour tout le monde que ce n'est pas le cas. Je comprends que vous vous aimez tellement que vous pensez que vous devriez être tapé sur la tête après vos insultes.

Poste supprimé, je le retire, c'est ma faute. Samedi, un peu chaud. Je vous l'ai déjà dit, je ne peux pas vous répondre...
 
Mischek писал(а) >>


Je ne l'ai pas eu hier.

Je viens de réaliser que c'était plus de 80.

Je me joins à vous, j'aimerais que ce soit 100 .

Entrez si vous en avez besoin.


merci, tenez bon :))
 

Écoutez, comment vont Dmitry Tsyplakov, Stanislav Ilyin, qui sait ?

Je me suis abonné à eux il y a n ans.

J'y étais abonné il y a longtemps.

J'étais juste curieux.

 
Galina >>:

А все ваши споры .... да ну вас :)

Peu importe l'avalanche, toi Galina, ne nous quitte pas pour toujours, personnellement tu vas me manquer, passe de temps en temps pour partager tes impressions ;)))))))