Avalanche - page 349

 
sever30 >>:

Правильно, все верно. Парочка Твикс, до того оху.ла, что собралась демонстировать своего робота за деньги. Умудренный сединой Хорош, на форуме питается идеями, реализовывает в тестере и тут выкладывая стейты пудрит и будоражит мозк, не столь подготовленным как он, людям. Видать старческий маразм жахнул.
Mieux vaut la démence sénile que votre retard infantile, car vous n'avez pas encore atteint la démence sénile. Je comprends, l'enfant a été offensé - on ne lui a pas donné de jouet (conseiller).
 
khorosh >>:
Уж лучше старческий маразм, чем Ваш детский дебилизм, поскольку до старческого маразма Вам ещё надо дожить. Понимаю, дитё обиделось- ему не дали игрушку(советник).

Vous avez la meilleure santé de l'agit-brigade, ou quoi ?

Des centaines de membres du forum qui se sont déjà exprimés ne sont pas suffisants pour vous ?

Et vous continuez à insister sur votre point. C'est stupide, vous ne trouvez pas ?

 
Oper >>:

У вас из агитбригады самое крепкое здоровье,что ли?

Сидите тут и огрызаетесь.Мало вам сотен форумчан,которые уже высказались?

А вы продолжаете настаивать на своём.Глупо,Вам не кажется?

Comment pouvez-vous me juger ? Vous, qui admettez sur qu'il ne comprend rien au forex. Apprenez, jeune homme, et ensuite nous parlerons. :-)))



 
khorosh писал(а) >>
Mieux vaut une sénilité sénile que votre idiotie enfantine, car vous n'avez pas encore atteint la sénilité sénile. Je comprends, l'enfant est offensé - on ne lui a pas donné de jouet (conseiller).

Honnêtement, je vais essayer d'être à la hauteur de votre âge. Et en interne... Je ne peux pas discuter avec vous, c'est tout. J'ai changé mon surnom, je suis un grand garçon :) Je ne demande pas l'avis de quelqu'un d'autre, je cherche des idées.
 
sever30 >>:

North, je suis désolé, combien êtes-vous ? Vous êtes le trentième Nord.

C'est un surnom populaire ou quoi ? Simple curiosité, sans rancune...

 
sever30 >>:

Честно- постораюсь дотянуть до Вашего возраста. И внутренне... не могу Вам оппонировать, вот не могу и все. Заметили ник сменил, я ужо большенький :) Не прошу чужие советники, я ищу идеи.

Ils auraient pu choisir quelque chose de mieux, mais celui-ci me fait penser à une tête de pénis.

Je comprends que pour avoir une idée, il faut insulter quelqu'un,

 
khorosh >>:

Вам ли судить меня? Вам, который сам признаёт в своём профиле, что ничего не понимает в форексе. Подучитесь молодой человек, тогда и поговорим.:-)))



Pourquoi y a-t-il tant de colère chez un vieil homme ? Selon les mots d'un célèbre personnage historique :

"Plus j'en sais, plus je réalise que je ne sais rien."

Ça vous dit quelque chose ? C'est ce que dit mon profil,

vous êtes un observateur.

 
Oper >>:

Зачем в пожилом человеке столько злобы-то? Скажу вам словами известной исторической личности:

"Чем больше я знаю,тем больше понимаю,что ничего не знаю."

Вам это о чём-то говорит?То же самое имеется в виду в моём профиле,

наблюдательный вы наш.


Et vous voulez qu'on vous tape sur la tête en réponse à votre négativité. Ne sois pas si naïf. Je confesse que je ne suis pas un vrai chrétien et que je ne tends pas l'autre joue quand on la gifle :-))))
 
Oper писал(а) >>

North, je suis désolé, combien êtes-vous ? Vous êtes le trentième Nord.

C'est un surnom populaire ou quoi ? Juste par curiosité, sans méchanceté...


:)

Non, c'est moi... J'ai eu 30 ans, alors j'ai changé mon surnom.

PS. J'étais sévère29.

 
sever30 >>:


:)

нет, это я же... исполнилось 30, соответвенно и ник изменил

ПС. раньше был под sever29

Bon anniversaire alors :)