Avalanche - page 346

 
Galina >>: Ло вина работает, и работает отлично.

Ma chère, essayez de renommer votre "prise" en "avalanche". Je suis sûr que cela aura le meilleur effet sur la performance de ce que vous appelez "catch" !

P.S. Je suis déjà confus : même gpwr a donné son impressionnante méga variante d'avalanche. J'ai déjà peur pour tout le forex. Que devient le monde...

2 lasso : le complexe de la folie peut et devrait être dupliqué dans Humour, j'ai bien ri. Quel est ce film ?

 
Mathemat >>:

2 lasso: комплекс невменяемости можно продублировать в Юмор. Что за фильм-то?

L'extrait est vraiment étonnant :)
 
lasso >>:


Ок. Как скажете.....

Давайте проведем новую классификацию (переклассифицируем) участников этой ветки.

Классов всего два. К какому Вы себя уже отнесли уже понятно....... ))

1) Комплекс неполноценности

2) Комплекс невменяемости


)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Oui, je l'ai trouvé, c'est le nom du film. Je vais devoir le voir pour sûr.
 
Mathemat писал(а) >>

Ma chère, essayez de renommer votre "prise" en "avalanche". Je suis sûr que cela aura le meilleur effet sur la performance de ce que vous appelez "catch" !

P.S. Je suis déjà confus : même gpwr a donné son impressionnante méga variante d'avalanche. J'ai déjà peur pour tout le forex. Où va le monde...

2 lasso : Le complexe de la folie peut et doit être reproduit dans l'humour. Quel est le film ?


En tant que professeur - Sergey Kuryokhin....

Parti trop tôt .......

 

1086
khorosh 28.05.2010 00:33
rumata1984 писал(а) >>
Et va te faire foutre, dégénéré :) Qui d'autre dois-je envoyer ? :)
Il est temps de quitter ce fil, vous pouvez communiquer par message privé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....

....

Eh bien, en fait, si un de mes collègues m'avait envoyé au loin comme ça..... Je laisserais probablement..... En personne.... )))

Surtout si vous avez pris votre décision ! !!

......

Qu'est-ce qui vous empêche de réaliser votre plan cette fois-ci ???

C'est encore un parasite sur le forum ???

))))

Par exemple, Tatrik. Voir ci-dessous.

 
Galina писал(а) >>

Lovina

Notre démo .

et puis...

sur vous tous,

Vous avez mis la main dessus, .....

Les fuites d'Avalanche, et alors ?

C'est un robot,

Et tous vos arguments .... Allez :) >> HUWOST BONNE CHANCE.

 
goldtrader >>:


Не в марже дело - есть ДЦлы-экстремалы, предоставляющие 1000-ное плечо.
Посчитайте суммарный плавающий убыток, намотавшийся на открытых позициях после 10-ти разворотов.
И прикиньте сколько пунктов цене надо пройти в одну сторону чтобы выйти хотя бы в безубыток.
Если не ошибаюсь, то 40п х 10 = 400п. А если этого хода не будет, а убытки на разворотах будут продолжать нарастать как снежный ком?
.
ЗЫ Долго писал - kharko опередил. По сути то же.

Si vous doublez à nouveau le lot, lorsque vous briserez le canal horizontal et que vous vous déplacerez de 40, tout clôturera sur le côté positif. Plus sera égal au lot minimum - la somme des spreads. (il existe une société de courtage où le spread des eurobucks est de 0,7 pips et change rarement).
 
dimeon писал(а) >>
Si vous doublez à nouveau le lot, lorsque le canal horizontal est cassé et que le mouvement est de 40 bunts , tout clôturera sur le côté positif. Plus sera égal au lot minimum - somme des spreads. (il existe une société de courtage où le spread des eurobucks est de 0,7 pips et change rarement).
Que représente un kilo de clous si deux crocodiles volent, l'un vers le sud et l'autre vers le vert?
 
lasso >>:
Чему равен килограмм гвоздей, если летели два крокодила, один - на юг, другой - зелёный ?
40 amortisseurs et ce sera égal ! :)