Avalanche - page 327

 
rumata1984 >>:
Честно? Сам не знаю, почему я там "-1" поставил - как-то "на автомате", наверное. Вообще, там надо бы либо просто 1, либо 0 поставить. Но судя по тому, как советник, работает, это означает период рабочего графика, т.е. как-будто этот параметр равен 0. :)

Je ne fais aucun reproche, croyez-moi.

Il peut y avoir une grande différence entre 0 et 1, c'est soit courant, soit 1 minute.

Donc l'ouverture à 10h00 devrait être contre la bougie ?

 
zhuki >>:

Между 0 и 1 разница может быть немалая,это либо текущий,либо 1 минута.

Т.е открытие в 10:00 должно быть против свечи?

En fait, dans les EA de type avalanche et pas seulement, les filtres temporels ne sont pas nécessaires, je n'en ai pas. Il suffit de ne pas ouvrir le premier ordre du cycle en cas de faible volatilité.
 
rumata1984 >>:
Я тоже.
Vous pouvez prendre la fonctionici, elle peut s'avérer utile pour l'option filet.
 
zhuki >>:

Я не упрекаю, поверьте.

Между 0 и 1 разница может быть немалая,это либо текущий,либо 1 минута.

Т.е открытие в 10:00 должно быть против свечи?

Je ne pensais pas que tu me faisais des reproches. Au contraire, j'ai écrit une centaine de pages depuis que j'ai posté mon code, mais presque personne n'a pris la peine de me poser des questions sur le fond. :) Vous avez raison : il y a une grande différence. Maintenant que j'ai répondu à votre question, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vers 10 heures : j'ai fait un filtre temporel afin de ne pas trader la nuit. La volatilité nocturne est généralement faible. Utilisez-le à votre propre discrétion. Si vous voulez le désactiver, mettez-le entre 0 et 24 - le conseiller expert négociera 24 heures sur 24.

Et n'oubliez pas que cet EA a encore pris un arrêt sur la démo, bien qu'après presque un mois de travail 24 heures sur 24 et doit être amélioré. Et c'est une question d'imagination. Je pense que si je limite mon trading à la lumière du jour et que je trade en mode semi-automatique, je peux aussi utiliser cette version.

Mais, bien sûr, il n'aura pas les bénéfices spectaculaires affichés dans les dernières versions de l'EA de Yuri et de la mienne, ainsi que de l'EA de Galina. :))

 
khorosh >>:
Здесь можешь взять функцию, она может пригодиться для неттинг-варианта.
Oui, merci. Au fait, j'ai une feuille de calcul sympa, avec des liens et des descriptions de toutes les fonctions de Kim. Dois-je l'envoyer ? Très pratique à utiliser.
 
Certaines personnes réagissent trop négativement à Avalanche, mais ce n'est pas une mauvaise méthode en principe. Je m'entraîne sur la démo depuis un mois maintenant, et c'est vraiment rentable. Le questionneur n'a pas promis un Graal, après tout. Je pense qu'ils vont certainement échouer, mais le dépôt initial sera rentabilisé et vous ferez des bénéfices. Ils ne savent pas comment prendre des bénéfices, et en fin de compte, beaucoup de choses dépendent non seulement du système utilisé, mais aussi du trader. Certains commerçants utilisent Avalanche, d'autres non. Et la moquerie avec laquelle les participants au forum se couvrent les uns les autres est vraiment inutile.
 
rumata1984 >>:
Ага, спасибо. У меня, кстати, есть крутая табличка со ссылками на все Кимовские функции и их описанием. Прислать? Очень удобно пользоваться.
J'ai toujours ses bibliothèques dans l'éditeur, et je les prends là quand j'en ai besoin. Il n'a pas la fonction que je suggère - j'ai créé la fonction en utilisant la fonction de KimIV comme modèle. Il y a une autre fonction sur les fractales, également convertie de sa fonction, que j'utilise, si vous voulez je vous l'enverrai.
 
khorosh >>:
У меня всегда в редакторе его библиотеки сидят, когда надо беру оттуда. Функции, которую я предлагаю у него нет - это я сделал функцию, использовав функцию KimIV как заготовку.
Merci doublement alors.
 
rumata1984 >>:
Тогда вдвойне спасибо.
Relisez mon message précédent - il y a un ajout.
 
unrealruslan >>:
...У кого то получается торговать по "Лавине", у кого то нет...

Avalanche n'est-il pas un EA entièrement automatisé ?

Ça n'a rien à voir avec "pouvoir faire". Si je dois me réveiller au milieu de la nuit

se réveiller au milieu de la nuit, le modifier, c'est semi-automatique.