Avalanche - page 324

 
Oper >>:

Жуки,спс за помощь.Первый раз тут файл высылаю.

Короче,вот вам Лавина.

Alors pourquoi je n'admets pas la paternité de l'œuvre ? Tous mes codes, y compris ceux-ci, portent mon nom et mon adresse postale.
 
rumata1984 >>:
Почему же я не признаюсь в авторстве? Во всех моих кодах, включая эти, есть мое имя и мой почтовый адрес.

À propos de la paternité, etc. - ce sont mes propres mots, bien sûr, je ne discute pas.

Peut-être que les gens amélioreront votre conseiller pour que

Vous refusez d'en parler vous-même.

 
Oper >>:

Про авторство и т.д.-эт моя отсебятина,конечно,не спорю.

Может,люди усовершенствуют вашего советника так,что

толк выйдет.Вы сами ведь общаться на эту тему отказываетесь.

Je communique en privé avec certains camarades qui m'intéressent. Et j'ai déjà fait beaucoup d'améliorations moi-même.

Mais vous avez bien fait de réafficher les codes - je pense que si quelqu'un s'implique, il en aura besoin comme cadre sur lequel vous pourrez accrocher tout ce que vous voulez. L'algorithme de base y est implémenté. Et je serai heureux s'ils sont utiles.

 
rumata1984 >>:

Я общаюсь в личке с некоторыми товарищами, с которыми мне интересно. Да и сам уже сильно усовершенствовал.

Но это правильно, что Вы выложили еще раз коды - думаю, если кто займется, ему они пригодятся как каркас, на который можно навешать все, что угодно. Основной алгоритм там реализован. И я буду рад, если пригодятся.

Ces dossiers sont-ils secrets ? Ou pensez-vous que ce n'est pas pour tout le monde ? La propriété intellectuelle ?
 
zhuki >>:
А,что это секретные файлы? Или Вы считаете что это не для всех? Интеллектуальная собственность?
Les derniers codes sont, oui, secrets et oui, une propriété intellectuelle. Un nombre limité d'individus a investi trop de travail pour les distribuer ouvertement.
 
Je vois.
 
baltik писал(а) >>


Disons-le ainsi : je le pense parce que j'aime le penser La logique n'a rien à voir avec ça La logique n'a rien à voir avec ça...

Il y a une vérité dans la vie - c'est le début de l'été ; comment nous inciter à boire plus de kvass - commencer à faire de la publicité sur toutes les chaînes (logique ?).

Comment faire pour que les gens prennent leur argent à la société de courtage - nous devrions faire connaître sur tous les forums un système goral avec un rendement de Хххххх%.

Comment forcer le trader à déposer plus d'argent et ensuite à retirer le dépôt - nous devrions afficher le TS auquel on ne peut pas retirer de l'argent sur les forums lus par les traders (logique).

J'espère que les questions ont disparu maintenant... la logique rien de plus

Regardez n'importe quelle TS publiquement disponible, comme sur le fromage, mais dans une souricière...


Je vois... pensé à l'algorithme, qu'en pensez-vous ?
 

Enfin, j'ai créé mon propre Avalanche avec deux différences par rapport à la commande de l'auteur : nous échangeons des commandes de filet et nous remontons un chalut avec une perche. Avec un dépôt initial de 10000 $, j'ai obtenu les résultats suivants sur EURUSD H1 de 2008.01.01 à aujourd'hui :

Rapport du testeur de stratégie
Avalanche - mine
AlpariUK-Demo (Build 226)

Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 heure (H1) 2008.01.02 08:00 - 2010.05.25 18:00 (2008.01.01 - 2010.05.26)
Modèle Chaque tick (la méthode la plus précise basée sur toutes les échéances disponibles)
Barres en test 15718 Tics modélisés 20019212 Qualité de la modélisation s/o
Erreurs de cartes non concordantes 37746
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net total 30619657898.96 Bénéfice brut 90673140625.61 Perte brute -60053482726.66
Facteur de profit 1.51 Gain attendu 1357134.03
Dégradation absolue 1427.83 Retrait maximal 631733682.60 (2.11%) Abattement relatif 48.08% (23477.92)
Total des transactions 22562 Positions courtes (% gagné) 11281 (90.42%) Positions longues (% gagnés) 11281 (89.90%)
Transactions à profit (% du total) 20342 (90.16%) Transactions déficitaires (% du total) 2220 (9.84%)
Le plus grand commerce de bénéfices 99999000.00 commerce à perte -50359496.40
Moyenne commerce de bénéfices 4457434.89 commerce à perte -27051118.35
Maximum victoires consécutives (gain en argent) 87 (495275047.20) pertes consécutives (perte en argent) 4 (-25585.23)
Maximal bénéfice consécutif (nombre de victoires) 817091829.00 (45) perte consécutive (nombre de pertes) -150118498.80 (3)
Moyenne victoires consécutives 10 pertes consécutives 1

Mon testeur a explosé quand il a montré mes 30 milliards de profit. Après deux ans d'activité, un tel conseiller expert peut acheter une petite île aux Bermudes ou un petit pays comme l'Estonie :-)
Le ralentissement de la croissance des bénéfices dans la dernière partie du graphique est dû à l'atteinte du nombre maximum de lots 99999. S'il n'y avait pas de limite, vous pourriez acheter tout le continent :-)

Mais sérieusement, les résultats d'Avalanche sont très différents selon le début des tests et dans la plupart des cas, on se retrouve avec une perte. Les entrées aléatoires sur le marché doivent être évitées. Sinon, c'est comme marcher sur un champ de mines. En bref, je suis déçu par Avalanche. Je dois trouver une autre stratégie. Bonne chance à tous !

 

gpwr a écrit(a) >>.

Il faut se débarrasser des entrées aléatoires sur le marché. Sinon, c'est comme marcher dans un champ de mines. En bref, je suis déçu par Avalanche. Il faut chercher une autre stratégie. Bonne chance à tous !

Lorsque vous utilisez Avalanche, les entrées ne doivent pas être aléatoires. Il ne s'agit pas d'un accessoire nécessaire. Vous avez donc tort de tirer de telles conclusions.

 
khorosh писал(а) >>

gpwr a écrit(a) >>.

Il faut se débarrasser des entrées aléatoires sur le marché. Sinon, c'est comme marcher dans un champ de mines. En bref, je suis déçu par Avalanche. Il faut chercher une autre stratégie. Bonne chance à tous !

Lorsque vous utilisez Avalanche, les entrées ne doivent pas être aléatoires. Il ne s'agit pas d'un accessoire nécessaire. Vous avez donc tort de tirer de telles conclusions.


L'entrée non aléatoire sur le marché dans le TS - Avalanche - n'est pas prévue et c'est un fait. Si le levier de vitesse a fonctionné pendant une semaine, ça ne veut rien dire. Et si vous veillez pendant 24 heures, vous pouvez toujours éviter la force majeure.