Avalanche - page 304

 
khorosh писал(а) >>

Excusez-moi, mais je vais passer mon temps libre à faire des choses plus utiles.


Et à juste titre, il est beaucoup plus constructif de préparer des dessins pour la période d'optimisation pendant votre temps libre.
 
lasso писал(а) >>


1) Vous n'avez rien, et c'est très bien ainsi. Vous nous le donnez, nous en avons encore plus besoin. ))

2) Et je vous ai beaucoup demandé de poster deux tests avec des modèles différents.

C'est une question de deux minutes......


Allez, vraiment ?

Ne voyez pas, l'homme est très occupé - il est en train de dessiner un bilan droit.

Ne le dérangez pas, sinon sa main pourrait trembler et une main tordue se glisserait dans sa création.

 
lasso >>:


Вы считаете, что вопрос о мат. ожидании в пунктах - это сугубо теоретический вопрос???

Давайте тогда договоримся, что все вопросы невыгодные вам, Вы будете относить к теоретическим и не будете отвечать на них.

А заниматься будете сугубо практикой, время от времени выкладывая картинки с тестера.

Я перестану задавать неудобные Вам вопросы, и останется лишь тишина и графики ползущие неуклонно вверх.

Но это получается - "Театр одного актера".

Vous êtes trop inconsidéré en supposant qu'une fois que vous aurez cessé de poser des questions, ce fil de discussion se transformera en " One Actor Theatre". Il y a beaucoup de spectateurs ici et peu de choses changeront après le départ de l'un d'entre eux :-)))
 
khorosh писал(а) >>

Expliquez quelles informations vous pouvez obtenir à partir de la valeur d'espérance.

Désolé, mais je vais passer mon temps libre à faire des choses plus utiles.


Bien sûr que je le ferai. Et ça fait longtemps que je veux faire ça.

Dès qu'il y aura des réponses de votre part sur les informations que j'ai demandées.

Points 1) et 2) du message ci-dessus.

 
PapaYozh >>:


Ну что, Вы, в самом деле?

Не видите, человек занят очень - чертит прямую баланса прямее, чем у конкурентов.

Не мешайте ему, а то рука дрогнет и кривулинка в творение вкрадется.

Expliquez-moi d'où vient cette négativité non provoquée ? Peut-être que sa mère ne lui a pas donné assez d'argent pour une bière ?
 
lasso >>:


Конечно объясню. И давно хочу это сделать.

Как только от Вас будут ответы по запрошенной мной информации.

Пункт 1) и 2) в посте выше.

Je me passerai de vos explications. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour travailler avec succès dans la vie réelle, et je n'ai pas besoin de plus. Vous êtes peut-être en train de rassembler des éléments pour votre thèse, mais je ne vais pas défendre ma thèse, il est trop tard pour cela.
 
khorosh писал(а) >>
Pouvez-vous expliquer d'où vient cette négativité injustifiée ?


Pourquoi cette négativité ?

J'ai seulement demandé à l'ennuyeux lasso de te laisser tranquille.

Vous êtes très occupé (vraisemblablement par votre correspondance sur le forum), et le lasso est ennuyeux et ennuyeux. Il n'aime pas Martin, le Français machin-truc Laboucher ne l'aime pas.

 
khorosh писал(а) >>
Expliquez-moi d'où vient cette négativité non provoquée ? Peut-être que sa mère ne lui a pas donné assez d'argent pour une bière ?

De toute façon, ce n'est pas de la négativité mais du sarcasme.
 
khorosh писал(а) >>
Je me passerai de vos explications. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour réussir dans le domaine de l'immobilier et je n'ai pas besoin de plus. Vous êtes peut-être en train de rassembler du matériel pour votre thèse, et je ne vais pas défendre ma thèse, il est tard.


Donc maintenant nous avons parlé. (( C'est ça. ))

....................................

P.S. Cette réponse montre que les questions sont posées de manière très précise, bien que fastidieuse. ))))

 
khorosh писал(а) >>
Je n'ai pas besoin que tu m'expliques. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour réussir dans le monde réel et c'est tout ce dont j'ai besoin. Vous pouvez rassembler des éléments pour une thèse, mais je ne vais pas défendre ma thèse, il est trop tard pour cela.


C'est ce que vous "avez" - avec Martin, cela peut rapidement disparaître.

"Attention, Yurik ! !!" (c) Répétitions de cirque soviétique

Non, non, je ne me plains pas. J'ai hâte de passer à la réalité !