Avalanche - page 248

 
lasso писал(а) >>
Veuillez expliquer la corrélation entre les valeurs dans les captures d'écran que vous avez fournies :



-6 somme des commandes à 0, respectivement 50/50
-21 Rentabilité en roubles sur le système Laboosh
91 à 280 commandes par série (Laboosh Martin)

La somme des gains et des pertes de cette série est de -6, c'est-à-dire que seulement 21,43% des 28 transactions ont été gagnées.
Nous avons dû placer 91 lots sur cette chaîne en utilisant le système Labouche et nous avons perdu 21 ue.
Cette marguerite avait besoin de mettre 280 lots avec le système Martin et nous avons perdu 116 ue.

Dans la 4ème colonne à droite, nous avons regardé la différence entre les valeurs d'ordre
Dans les 2ème et 3ème colonnes, nous avons enregistré les changements dans le dépôt pour chaque commande .
 
lasso писал(а) >>
Question, s'il vous plaît, pour tout le monde.
Il y a environ 5-10 pages, la personne a écrit et donné un lien (sur ce forum) vers une sorte de testeur de système Laboucher.
Je n'arrive pas à le trouver. Camarade, reviens...

Oui, je dois dormir...

Laissons tomber le test. Les entrées du générateur ne sont pas ce dont nous avons besoin.
Suggérer n'importe quoi, même une stochastique sur n1 sur n'importe quelle paire de devises.
chaque signal est un signal de transaction avec un objectif de profit de 20 + spread et un stopper de 20

Notez l'algorithme +1 -1 etc.
puis dans Excel


il n'y a pas de laboucher il y a un testeur de metadriver martin - antimartin est une version dans le fil
https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/04/Martin-Tester_v_2.3.rar
 
Mathemat писал(а) >>
Les italiques en italiques sont incompréhensibles. Dans MQL4, la plage du générateur standard est de 0 à 32767. Dans la plupart des cas, ce générateur est suffisant.
Qu'est-ce que [1;36] - Je ne comprends pas. S'il vous plaît, expliquez-moi.


La même gamme seulement de 1 à 36. Il est facile de diviser 50/50 en pair/impair ou plus/moins. Ça me fait penser à une roulette.
C'est juste que la fonction C+ aléatoire "originale" donne des valeurs comme le double de 0 à 1, vous et moi utiliserons des wrappers. Vous avec mql, et moi avec VBA.
Si nous nous mettons immédiatement d'accord sur des fourchettes pratiques, il sera plus facile de vérifier les résultats de chacun.
 
Il faut probablement se mettre d'accord sur une unification. Nous écrivons simplement le fichier des résultats de l'opération (1 - succès, -1 - échec) sous forme de txt, une valeur par ligne. Autant de valeurs que nécessaire. Je vais en faire 10 000.
Je ne me soucie pas des plages que vous allez utiliser, ce sont les particularités de la mise en œuvre. L'essentiel est d'obtenir un schéma de Bernoulli normal. Pour l'instant, partons de la probabilité p=0.5. Avec une longueur de série de 10000, les écarts par rapport à 50% seront faibles, guère plus de 300.
2 baltik :
Faisons sans le test, les entrées sur le générateur n'est pas que<br / translate="no"> suggérer quoi que ce soit, même une stochastique sur n1 sur toute paire
De quoi avez-vous peur ? L'indépendance des métiers est toujours respectée, et c'est l'essentiel. Une petite asymétrie due à l'impact de l'écart peut également être modélisée. Tout est clair ici : il s'agit d'une modélisation très différente de la dynamique du taux de change d'une paire. C'est beaucoup plus complexe.
 
Mathemat писал(а) >>
Nous devrions probablement nous mettre d'accord sur une unification. Nous écrivons simplement le fichier des résultats de la transaction (1 - succès, -1 - échec) sous forme de txt, une valeur par ligne. Autant de valeurs que nécessaire. Je vais en faire 10 000.
Je ne me soucie pas des plages que vous allez utiliser, ce sont les particularités de la mise en œuvre. L'essentiel est d'obtenir un schéma de Bernoulli normal. Pour l'instant, partons d'une probabilité p=0,5. Pour une série de 10000 pièces, les écarts par rapport à 50% seront faibles, à peine plus de 300.


C'est suffisant. (1 - succès, -1 - échec).
Demain est une journée chargée. Je commencerai après-demain.

 
Mathemat: De quoi avez-vous peur ? L'indépendance des métiers est toujours respectée, ce qui est l'essentiel. Une petite asymétrie due à l'impact de l'écart peut également être modélisée. Tout est clair ici : il s'agit d'une modélisation très différente de la dynamique du taux de change d'une paire. C'est beaucoup plus complexe.

Pas la dépendance, mais l'ordre de construction des pertes et des profits.
De même que 2*2 martin a besoin d'une transaction pour être sans perte - avec un volume cosmique, alors que labushu a besoin de plusieurs transactions mais d'une circulation modeste.

 
baltik, il y a un an et demi ou deux, j'ai écrit un article sur le sujet du bernoullium (à propos des sandwichs). Il y a eu des tests assez poussés là-bas. La conclusion préliminaire est la suivante : la plupart des systèmes sont effectivement bernoulliens. Les exceptions sont les pips et les systèmes avec de nombreuses positions ouvertes simultanément (pas toutes).
Je viens de vérifier l'ordre des perdants et des gagnants selon le schéma de Bernoulli. Tout était normal.
 

Eh bien... c'est à vous de voir.
Je reste persuadé qu'une chaîne qui n'est pas construite en fonction du marché n'est pas pertinente pour le marché.
Même si hier "tout allait bien" :)

 
baltik писал(а) >>

-6 somme des commandes à 0, respectivement 50/50
-21 Rentabilité en roubles sur le système Labouche
91 à 280 nombre de commandes par série (Laboosh Martin)

La somme des gains et des pertes de cette série est de -6, c'est-à-dire que seulement 21,43% des 28 transactions ont gagné.
Nous avons dû placer 91 lots sur cette chaîne en utilisant le système Labouche et nous avons perdu 21 ue.
Cette marguerite avait besoin de mettre 280 lots avec le système Martin et nous avons perdu 116 ue.

Dans la 4e colonne à droite, nous avons examiné la différence entre les valeurs d'ordre
Dans les 2ème et 3ème colonnes, nous avons calculé la différence de dépôt pour chaque commande .

Merci. Je l'ai. Les résultats totaux ne sont tout simplement pas mis en évidence. C'était déroutant.
En gros :
1) Votre série a une probabilité d'apparaître beaucoup plus faible que la mienne (dans ma deuxième option). Si vous avez un doute, vous pouvez calculer les probabilités.
2) Vous avez 28 essais contre 30 essais.
3) Votre série est tout à fait normale, tout à fait possible, bien que non favorable à Martin. Et alors ?
Ajoutez un échange positif à la fin et la stratégie de Martin devient immédiatement positive, et Laboucher ne change pas beaucoup (reste en déficit).
4) Vous avez ~ 40% de trades rentables, et pourtant Leaboucher est en déficit.
 
baltik писал(а) >>

Eh bien... c'est à vous de voir.
Je reste persuadé qu 'une chaîne qui n'est pas construite en fonction du marché n'est pas pertinente pour le marché.
Même si hier "tout allait bien" :)


Sûr/incertain, ressentir, ressentir - ce n'est pas pour ici.
Il est temps d'en finir.
Si vous avez quelque chose à dire - dites-le avec des preuves, sinon - lisez et réfléchissez. Ou est-ce que je me trompe ?
Ecoutez, il y a déjà 2500 messages dans le fil de discussion, et tout le monde est sûr de son fait.
Et combien d'entre eux vous ont appris quelque chose ? Peu.

J'ai tué environ 8 heures aujourd'hui sur des preuves dont personne ne veut (même si je n'y crois pas ;))
Horreur !!!