Avalanche - page 247

 
Voici un script comme base pour MM, il peut être inséré ultérieurement dans un EA. Un générateur de nombres aléatoires simple est mis en œuvre. La valeur par défaut est une série de 4 essais, respectivement 16 séries de ce type.
Dossiers :
 
E_mc2 писал(а) >>


C'est toi qui dois t'en sortir. Je sais exactement comment ça marche. >> Allez. Du premier échange au profit. Et de préférence, comme je l'ai dit, avec 40% de transactions rentables.


:-)) Tous les souhaits sont acceptés. )) Je ne fais pas de commentaires avant l'heure. Attendons de voir....

.....................

Une dernière chose. J'ai envie de vous demander depuis environ 200 pages maintenant, mais je suis trop timide pour le faire.

Et maintenant vous êtes sur une base de prénom avec moi, donc je pense que c'est le moment.
Question :
Votre surnom est... comment dire... très scientifique......
Ça ne va pas vraiment avec votre image.

Peut-être qu'il y a quelque chose que nous ne savons pas.
Peut-être que tu es, euh... lié à antschein ?
............
Vous devrez m'écrire un mot. Alors j'en suis. Adnazan.......

 
Mathemat >>:
ОК, процент профитности будет задаваться во внешних параметрах. Тейк и стоп считаем равными.
Неплохо бы предусмотреть ввод заданной серии сделок из файла (чтобы сравнить идентичные серии на идентичность результатов). Мне-то это не надо делать, я все равно в Эксель буду экспортировать.
P.S. E_mc2, это только начало. Можно придумать много разных модификаций. Но пока берем базовую.


Oui, s'il y a un profit de 40 % sur les transactions, le modèle de base fonctionnera bien. Mais bien sûr, cela ne signifie pas que nous ne devons pas l'améliorer. Il est souhaitable que le bénéfice soit légèrement supérieur à la perte. Dans ce cas, ce sera merveilleux.
 
Mathemat писал(а) >>
OK, le pourcentage de rentabilité sera défini dans les paramètres externes. La prise et l'arrêt sont considérés comme égaux.
Il serait utile de saisir une série donnée de transactions à partir du fichier (pour comparer des séries identiques pour l'identité des résultats). Je n'ai pas besoin de le faire, je vais l'exporter de toute façon.
P.S. E_mc2, ce n'est que le début. Vous pouvez apporter de nombreuses modifications différentes. Mais pour l'instant, nous allons prendre le modèle de base.


Je ne comprends pas. J'ai enregistré n'importe quelle série de LFOs et l'ai rejouée selon les besoins.
Ou lisez la chronique.
Et quelle est la gamme CB à définir ? Je suggère [1;36] avec une ventilation comme souhaité pour pair/impair, plus/sous.
Similaire à un mètre ruban. On ne sait jamais)))
 
lasso >>:


:-)) Все пожелания приняты. )) Раньше времени не комментирую. Поживем увидим....

.......... ...........

И ещё. Страниц уж двести как хочу спросить, но стеснялся.

А сейчас Вы со мной на ты, поэтому думаю самое время.
Собственно вопрос:
Ник у Вас ну... как бы это сказать.. очень около научный.....
С Вашим образом не очень как-то вяжется.

Может мы, это.... чё не знаем?
Может Вы, это... Энтшейну родня?
.......... ..
Напишите в личку. Тада я за Вас. Адназачно.......


Malheureusement, il n'y a pas de lien entre eux))) Je compatis juste avec le scientifique. J'aime sa formule).
 
Vous écrivez tellement que je ne comprends pas ce que vous discutez entre vous(((.
Ok... pour en venir à la vérité. Le sujet du MM a toujours été très intéressant pour moi. Je n'en suis pas si sûr, mais il est plus facile de faire des bénéfices avec une hirondelle légère qu'avec un lot stable. En tout cas, c'est comme ça que ça marche pour moi.
 
lasso, je vais générer un schéma de Bernoulli avec un nombre donné d'essais - paramètre externe, disons 10000. Le générateur est le générateur habituel intégré à MQL4. Les critères pour diviser les résultats des transactions (plus ou moins 1) - non pas par pair ou impair, mais en entrant dans différentes fourchettes. La seconde est plus robuste.
La probabilité de la chance est également un paramètre externe.
Je vais commencer par le lot 1. Ensuite, je compte la taille du lot, puis j'additionne le tout et j'édite la courbe d'équilibre dans Excel.
Je me moque que la série soit "Einstein-complète". Je suis juste intéressé par la nature de la courbe.
 
Mathemat писал(а) >>

Je me fiche de savoir si la série est "Einstein-complète". Je suis juste intéressé par la nature de la balle courbe.
Et comment pouvons-nous nous en occuper ? Nous sommes des commerçants, pas des dieux.
Le reste est clair, sauf :
Et quelle fourchette de NE devons-nous fixer ? Je propose [1;36] avec une répartition selon les besoins pair/impair, plus/moins
 
Une question, s'il vous plaît, pour tout le monde.
Il y a environ 5-10 pages, un homme a écrit et donné un lien (sur ce forum) vers une sorte de testeur de système Laboucher.
Je ne le trouve pas. Camarade, reviens...

Oui, je dois dormir...
 
Les italiques sont incompréhensibles. Dans MQL4, la plage du générateur standard est de 0 à 32767. Dans la plupart des cas, ce générateur est suffisant.
Qu'est-ce que [1;36] - Je ne comprends pas. S'il vous plaît, expliquez-moi.
Références P.S. : Laboucher MM
FX-50 Great Scalping System @ Forex Factory
A propos du testeur - je ne me souviens pas. Je pense que le lien était quelque part ici.