Avalanche - page 191

 
sever29 Quel est le sujet de la réserve ? Comment est-elle mise en œuvre ? Pouvez-vous afficher le code source ?
 
sever29 писал(а) >>


Je l'ai obtenu d'un programmeur, s'il me donne le feu vert, je le posterai.

D'ailleurs, si quoi que ce soit, ne souffrez pas, ne lisez pas tout, il n'y a pas de solution dans ce fil de discussion

 
sever29 >>:

S'agit-il d'un algorithme fourre-tout ou d'un algorithme éculé ? ;)

 
goldtrader >>:

Почему нельзя? Кто мешает?

Selon les conditions de la tâche.

 
avatara писал(а) >>

S'agit-il d'un algorithme fourre-tout ou d'un algorithme éculé ? ;)


le cadre est en avalanche comme dans le premier post...

 
sever29 писал(а) >>



Oui, ce forum n'est pas consacré aux "systèmes mécaniques", mais à la psychologie humaine. :)
Comme les gens changent ;) Et sans référence à leurs propres messages quelques pages plus tôt :) (Encore plus hilarant est une réaction d'avatar (surnom) sur la lettre l :) )
Je me demande ce qui se passera si vous décidez soudainement de voir comment le système se comporte avant un écart, en décalant le début de la chaîne d'une minute vers ou depuis l'écart. De sorte que le lot maximal se trouve à l'écart ET dans l'autre sens.
 
ZEXEL66 >>:


Ну так что хорошего-то? Мы же не будем ставить на реал такую систему. Если закинуть на счет 2000$, то через год будет 2700$???
Погоняйте с экстримальными настройками, чтобы с 200$ сделать 1000$, Мартин, усреднение, мне все равно. Если шансов больше,
допустим за месяц увеличит депо в 5 раз, чем его слить, запускаем на реал. А что будет через 3 месяца, год и т.д. не столь важно.
Ну а если и с экстримальными настройками ничего нет...то о чем мы тут говорим.

Voici un test de mon option avec les paramètres extrêmes. Cinq fois, mais pas par mois - par trimestre. Bien sûr, je ne peux pas garantir que mon conseiller expert échouera sur une transaction réelle. Quant à la stabilité, elle ne dépend, dans cette stratégie, que d'un seul paramètre : la largeur du canal (ou la distance entre les achats et les ventes). Plus le canal est large, plus le système est stable. Avec un dépôt de 2000 $, le système peut rester stable pour toujours. Personnellement, je n'ai aucun intérêt à étudier la stabilité du système. Quel est le sens de tout cela ? S'il y a un zeste, c'est dans autre chose : obtenir beaucoup et vite, ou prunier, mais pas beaucoup.

Si quelqu'un est intéressé, écrivez-moi, je vous enverrai le code.

Dossiers :
extrimotest.rar  68 kb
 
E_mc2 >>:
Ну просто идиот)))
Тебе нельзя ты, и не закрывай. И пускай сопли и слюни что тебе маржи не хватило. А я закрою. О спокойно открою следующий ордер. И буду торговать дальше. А ты будешь сидеть сопли вытирать что тебе маржи не хватило.

Кроме того этот уровень безубытка в Оползне это бред..нет там никакого уровня бузубытка в сравнеии с МТ5. Этот уровень ты сам придумал опираясь на свои очередные бредо расчёты.

Да и кроме того ты опять лжошь. Я выполнил условие. Ты сказал открыца я открылся. Условие выполнено. Твой уровень безубытка это твой дибильный бред от элементарного не умения считать.Он вообще не нужен. Боле того в твоём примере он будет приводить к ускореному сливу депо.

Далее..выходит ты намеренно ухудшаешь систему.Ты искуствено создаёшь ситуацию которая приведёт к увеличению маржи. То есть ты хочешь что б люди сливались. Говоришь что в Лавине нельзя закрываца до достижения уровня бызубытка..так я тебе говорю.нет там этого уровня математически всё тоже самое что и в МТ 5. А ты людям выходит берёшь примеры с ДЦ которые не компенсируют полностью маржу...и гоовришь что запрещено закрывать ордера до уровня безубытка. Значит ты специально создаёшь причом замечу совершено искуственно ситуацию при котрой люди не смогут открыца и сольют?? Ну ты и падло в таком случае. Ведь можна легко закрыца и вернуть залог и спокойно открыть ордер и торговать дальше. Зачем же ты искуствено создаёшь ситуацию которая приведёт к сливу?? Ведь этого легко можна избежать! И подумай дибил что этот уровень безубытка он никакого математического смысла не имеет. ЧТо в МТ4 локи открывать что в МТ5 фиксить стопы результат на депо один и тот же. Значит условие Лавины не закрываца до достижения уровня безубытка, наращивая локи в ДЦ которое не полностью компенсирует маржу приведёт к искуственому наращиванию маржи и не возможности открывать ордера, и сливу депо.

Malgré certains des avantages de MT5 dont j'ai parlé, le trading sur MT4 est moins perturbant. Par exemple, vous avez eu 5 revirements dans une tactique classique de doublement DC sans compensation de marge dans un corridor de 40 pips (EURUSD, effet de levier 1:500) :

Dans MT4, les volumes ont augmenté comme suit : 0,1 / 0,2, 0,4 / 0,2, 0,4 / 0,8, 1,6 / 0,8, 1,6 / 3,2, 6,4 / 3,2 - immédiatement après le dernier ordre (sur le côté le plus grand), nous avons un moins pour le volume de 6,4 (50048 roubles) et 40 points de perte non fixés volume 3,2 (40 x 930 = 37200 roubles). Au total, nous ne pouvons pas utiliser la somme de 50048 + 37200 = 87248 roubles du dépôt initial pour le moment.

Dans MT5 juste après avoir ouvert le dernier ordre (avec un volume résiduel de 6,4) nous avons moins le même dépôt 50048 roubles, mais nous avons déjà fixé 6 pertes de 40 pips pour les ordres avec des volumes de 0,1, 0,2, 0,4, 0,8, 1,6 et 3,2, c'est-à-dire 0,1 + 0,2 + 0,4 + 0,8 + 1,6 + 3,2 = 6,3, 40 x 1834 = 73360 roubles. Au total, nous ne pouvons pas utiliser le montant de 50048 + 73360 = 123408 roubles de notre dépôt initial pour le moment.

En d'autres termes, dans MT5, 123408 roubles sont bloqués pour nous, alors que dans MT4, seuls 87248 roubles sont bloqués. La différence est de 123408 - 87248 = 36160 roubles !

Cela nous permet d'avoir un dépôt plus petit lorsque nous tradons sur Avalanche en MT4 - c'est-à-dire sans avoir à fermer les ordres. Et dans des conditions désavantageuses - en DC sans compensation de marge.

Maintenant, à vous - vos mots :

E_mc2 >>:
Juste un idiot))
Vous ne pouvez pas vous, et ne pas fermer. Et baver et pleurnicher sur le fait de ne pas avoir assez de marge. Je vais fermer. Je vais ouvrir ma prochaine commande en paix. Je vais continuer à négocier. Et tu vas rester là à t'essuyer le nez parce que tu n'as pas eu assez de marge.

Je ne sais pas de quoi tu parles. Je te le dis, c'est une évidence. C'est un niveau que tu as inventé en te basant sur tes propres calculs de merde.
Et en plus,tu mens encore.J'ai rempli la condition. Vous avez dit ouvert, j'ouvre. Condition remplie. Votre seuil de rentabilité n'est que le fruit de vos bêtises sur le fait de ne pas savoir compter

. Ce n'est même pas nécessaire. De plus,

dans votre exemple, cela conduira à une vidange accélérée de la dépo.

Alors... vous aggravez délibérément le système. Vous créez artificiellement une situation qui conduira à une augmentation de la marge

.

Donc vous voulez que les gens descendent. Vous dites que l'on ne peut pas fermer un ordre dans Avalanche tant qu'il n'a pas atteint le seuil de rentabilité... alors je vous réponds qu'il n'y a pas ce niveau, mathématiquement c'est le même que dans MT5. Et vous prenez des exemples de personnes de sociétés de courtage qui ne compensent pas totalement la marge... et vous dites qu'il est interdit de fermer des ordres tant qu'ils n'ont pas atteint le seuil de rentabilité. En d'autres termes, vous créez une situation où les gens ne pourront pas s'ouvrir et se retireront ? Vous êtes un salaud dans ce cas. Vous pouvez facilement fermer l'ordre et rendre le dépôt, puis ouvrir tranquillement un ordre et continuer à négocier. Pourquoi créez-vous une situation qui entraînera une perte ? Vous pouvez facilement éviter cela ! Vous pouvez également penser que ce seuil de rentabilité n'a aucun sens mathématique. Vous pouvez utiliser MT4 pour ouvrir des lots et MT5 pour fixer des stops, le résultat sur le dépôt est le même. Ainsi, la condition d'une avalanche est de ne pas fermer avant d'avoir atteint le seuil de rentabilité. Augmenter les lots dans une société de courtage qui ne compense pas entièrement la marge conduira à une augmentation artificielle de la marge et à l'impossibilité d'ouvrir des ordres, et à la perte du dépôt.

 
SergNF писал(а) >>


Oui, ce forum ne traite pas des "systèmes mécaniques", mais de la psychologie humaine. :)
Comme les gens changent ;) Et sans référence à leurs propres messages quelques pages plus tôt :) (Encore plus hilarant est une réaction d'avatar (surnom) sur la lettre l :) )
Je me demande ce qui se passera si vous décidez soudainement de voir comment le système se comporte avant un écart, en décalant le début de la chaîne d'une minute vers ou depuis l'écart. De sorte que le lot maximum se trouve à l'écart et dans l'autre sens.


Je l'ai décalé dans les deux sens, le résultat est le même, je le répète avec le testeur).
Quelle est la lettre, ou plutôt l'avatar ou le surnom, quelle est la réaction ?
Je ne sais pas, Katana m'a excité, c'est un grand irritant. Je me suis dit que s'il discutait de la possibilité d'aller dans l'espace avec une protection rudimentaire, je sortirais en chemise pour dire que ce n'est pas possible, qu'il a tort. Je ne sais plus si cette histoire d'avalanche est une connerie ou une promesse.

 
rumata1984 писал(а) >>

Voici un test de mon option avec les paramètres extrêmes. Cinq fois, mais pas par mois - par trimestre. Bien sûr, je ne peux pas garantir que mon conseiller expert échouera sur une transaction réelle. Quant à la stabilité, elle ne dépend, dans cette stratégie, que d'un seul paramètre : la largeur du canal (ou la distance entre les achats et les ventes). Plus le canal est large, plus le système est stable. Avec un dépôt de 2000 $, le système peut rester stable pour toujours. Personnellement, je n'ai aucun intérêt à étudier la stabilité du système. Quel est le sens de tout cela ? S'il y a un zeste, c'est dans autre chose : obtenir beaucoup et vite, ou prunier, mais pas beaucoup.

Si vous êtes intéressé, écrivez-moi, je vous enverrai le code.


Tu as une jambe, j'ai l'autre, mais tu dois marcher sur les deux :)