Avalanche - page 187

 
sever29 >>:

моя версия лавины, в тестере, не сливает, хоть ты тресни. :) Любой временной интервал с одним параметром.


dites au conseiller... Arrêtez de couper la pâte à une main :) partagez-la avec la communauté :)))
 
lexandros писал(а) >>

venez voir le conseiller... arrêtez de couper la pâte d'une seule main :) partagez-la avec la communauté%)))


Je veux jouer avec mon forex, j'en ai déjà un et je vais le faire.
J'aimerais savoir dans quel délai il devrait passer sans perdre d'argent pour que vous vous intéressiez et m'aidiez à le terminer correctement. Je n'ai pas beaucoup travaillé sur le profit.

 
Eh bien, la course est pour 2008...
J'exécute tous mes EAs - si vous pouvez les exécuter dans le testeur - pour 2008... C'est le plus révélateur... flotsam sauvage et no-trends sauvage...
 
sever29 >>:


я про центовый и говорю, 2000 $ минимум


2000 $, c'est beaucoup. Nous jouons contre Martin. Exécutez votre conseiller avec un dépo de 200 $, s'il y a des résultats positifs,
même si c'est une perte au bout d'un moment, nous parlerons. Voyez où sont les pertes, peut-être avez-vous juste besoin de fixer les heures de trading,
Les résultats s'amélioreront pour éviter de passer la nuit dans un appartement.
 
lexandros писал(а) >>
Eh bien, la course est pour 2008...
J'exécute tous mes EAs - s'ils peuvent être exécutés dans le testeur - pour 2008... C'est le plus révélateur... flotsam sauvage et tendances arrières sauvages...


Je m'en occupe depuis 2006, je ne l'ai jamais fait avant.

 
Voyons voir... Voyons voir...
 
La tâche est la suivante. Nous prenons deux étapes.

1. 200$ ou on coule ou on augmente le dépôt à 1000$, puis on en retire la moitié.
2. 500$ ou nous vidons ou augmentons le dépôt jusqu'à 2500$,

Si l'objectif de l'étape 1 n'est pas atteint, nous admettons que lexandros, Matemat et les autres ont raison. Katana va se repentir publiquement :)
Si l'objectif du p.1 est atteint, et que le p.2 ne l'est pas (couler après avoir atteint 1000 $), le combat est nul :)
Si l'objectif de 2 500 dollars est atteint, lexandros, Matemat et les autres ont raison.
 
ZEXEL66 писал(а) >>


2000 $, c'est beaucoup. Nous jouons contre Martin. Faites passer votre conseiller avec 200 $ de dépo, s'il y a des résultats positifs,
même si c'est une perte au bout d'un moment, nous parlerons. Voyez où sont les pertes, peut-être avez-vous juste besoin de fixer les heures de trading,
Les résultats s'amélioreront pour éviter de passer la nuit dans un appartement.


Je regarde des dizaines de stratégies et d'EA différents, je n'ai pas assez de mémoire pour tous. Mais 200 n'est pas suffisant, il faudrait au moins 1500.
Je me surprends à penser que je suis tombé sous l'hypnose de cette avalanche :). Probablement jusqu'à ce que j'y mette un terme logique, c'est-à-dire jusqu'à ce que je ne vende plus rien, je ne me calmerai pas :).
 
ZEXEL66 >>:
Задача следующая. Берем 2 этапа.

1. 200$ или сливаем или подымаем депо до 1000$, затем снимаем половину.
2. 500$ или сливаем или подымаем депо до 2500$,

Если цель п.1 не достигнута, признается, что lexandros, Математ и другие правы. Катана публично каится:)
Если цель п.1 достигнута, а п.2 не достигнут (слив после достижения 1000$), боевая ничья:)
Если достигнута цель п.2 2500$, lexandros, Математ и другие посыпают головы пеплом.


Je vais m'inscrire... S'il n'y a pas d'écoulement, je m'aspergerai publiquement la tête de n'importe quoi et j'investirai :) les conseillers ne le font pas - faisons un pamm...
 
lexandros писал(а) >>
Jetons un coup d'oeil dans le privé... jetons un coup d'oeil.


>> OK. Avec une description et des coupes de la course de 2006. (dans 15-20 min).