Avalanche - page 69

 
Je ne sais pas... Je ne suis pas sûr que les cuisines où se négocie l'essentiel du marché des changes fonctionnent bien avec de tels lots... Je ne négocie pas moi-même de tels lots ... Mais d'après ce que j'ai entendu, au-delà de 10, les problèmes sérieux commencent...
Et aucune cuisine ne permettra d'ouvrir/fermer 5-6 postes de ce type par heure... Vous devez aller au-dessus des cuisines... Et les plateformes de négociation ne sont pas exactement des MT.
Bien sûr, je ne peux pas le prouver par des faits - c'est juste mon opinion.
 
lexandros >>:

Votre prise de conscience n'est pas tout à fait correcte. Je vous ai écrit en personne.

 
getch >>:

Вы не совсем верно осведомлены. Написал в личку.


Je l'ai lu. Je l'ai lu. Merci. Mais je suis encore loin de ce niveau :)))) Mon plus gros lot jusqu'à présent n'est que de 1,5 sur un effet de levier de 1:200.
Pour moi aussi, c'est une grande réussite. Quinze livres par point, c'est sérieux pour moi... Pour moi, c'est trop effrayant de penser à 10-30 lots. Bien que je fasse du commerce depuis longtemps maintenant... Peut-être que je ne le prends pas assez au sérieux. Le Forex n'est pas devenu mon activité principale jusqu'à présent... Juste un revenu supplémentaire en plus de mon salaire de base.
Quand je serai à la retraite, j'aurai tout le temps... Peut-être que d'ici là, j'en serai à 30 lots :)
 
De nombreuses personnes partent de zéro. C'est plus facile maintenant. Et il est aussi facile d'ouvrir un compte chez ceux que j'ai cités qu'ailleurs.
Et augmenter votre solde avec un trading stable, mais pas super-profitable, est maintenant très simple : ouvrez un PAMM.
 
getch писал(а) >>


Parlez-nous de votre méthode de trading en quelques mots... >> Vous pouvez le faire en un seul :)

 
sever29 >>:


Расскажите о своем методе торговли в двух словах... можно и одним:)

Pas de backtests depuis plus de six mois. Pas de tests avant. Seulement le trading automatique et seulement les limiteurs.

 
getch писал(а) >>

Pas de backtests depuis plus de six mois. Pas de tests avant. Seulement le trading automatique et seulement les limiteurs.


Voici un sujet intéressant aussi, le forex est aiguisé pour travailler sur un rebond ou sur un breakout (continuation d'une tendance). Et est-il correct de poser la question de cette façon...

 
getch >>:
Многие начинают с нуля. Сейчас проще. И открыть счет у тех, кого назвал, также просто, как в остальных местах.
А увеличить баланс при стабильной не сверх-прибыльной торговле сейчас стало совсем просто: открыть ПАММ.


Ce n'est pas une question d'avoir ou de ne pas avoir d'argent... Je ne suis pas un pauvre homme... Je ne vais pas vous donner de chiffres ou de montants, car cela ressemble à des conneries... mais je me débrouille avec mon pain et mon beurre... et l'argent du forex n'est pas mal non plus.
J'ai un dépôt suffisant pour 20 lots. Je ne suis juste pas prêt à échanger comme ça. Je ne suis pas assez confiant pour négocier 30 lots complets. Pour moi, dépasser le 1 était déjà un sérieux exploit dans mon esprit...
Vous savez probablement ce que c'est quand, à chaque mouvement de prix, l'équité ne change pas d'un ou deux dollars, mais de dizaines ou de centaines... Quand on voit qu'une simple demi-heure fait monter ou descendre le montant des fonds propres, ce qui est suffisant pour vivre confortablement pendant un mois ... hehe... Psychologiquement, c'est beaucoup de pression... Surtout au début...
Et d'imaginer le mouvement d'une position de 30 lots... ahem... rien que de l'imaginer me donne la chair de poule :)
 
C'est pourquoi seule la machine et les siens.
 
getch >>:

Никаких бэктестов более, чем за пол-года. Никаких форвард-тестов. Только автоматическая торговля и только лимитниками.


Désolé, peut-être une question immodeste... Donc, d'après ce que je comprends, la stratégie est une stratégie de rebond.
Je fais aussi du commerce sur le rebond...
La question est la suivante : depuis combien de temps travaillez-vous sur le marché des changes, et depuis combien de temps négociez-vous avec de gros lots ?

(Je veux juste comprendre par moi-même - peut-être que j'en ai assez de jouer dans le bac à sable).