Avalanche - page 67

 
lexandros писал(а) >>


Non... Ce n'est pas lui qui s'occupe du zigzag... c'est Kharko... juste les surnoms sont très similaires :) et ils étaient confus au début aussi :)


:)))) bien ouais

 
khorosh писал(а) >>

Absolument d'accord avec vous. À mon avis, la meilleure option est celle que j'ai décrite ci-dessus. Le premier ordre de marché est ouvert sur la base de l'analyse, puis il est couvert par des ordres de blocage selon l'algorithme d'avalanche. Il n'y a pas de fonctionnement initial au ralenti comme dans une avalanche classique. J'ai établi le graphique ci-dessus qui montre l'évolution de la période depuis le 01.01.09.


Poke me where it is...

 
lexandros писал(а) >>
Non... le niveau n/b n'a pas changé... il n'y a pas de niveau en tant que tel... c'est-à-dire que la clôture ne se fait pas à un prix particulier, mais lorsqu'un profit donné est atteint...
S'accrocher à un niveau de prix spécifique est le pire des maux, IMHO... Le prix peut atteindre ce niveau dans quelques années ou jamais.
La largeur du couloir est naturellement constante... Il y a une autre astuce cependant... Je ne peux pas expliquer le CT en entier, pour des raisons évidentes - je n'étais pas l'auteur... En termes abstraits - il y a des remplissages par tendance... C'est-à-dire qu'il sort presque toujours... Il est difficile d'entrer dans un appel de marge... Mais les retraits sont très importants jusqu'à présent, ce qui n'est pas bon.


Je ne suis pas d'accord. Tout d'abord, parce qu'elle est unilatérale (un type de prise est meilleur qu'un autre). Deuxièmement... n'oubliez pas qu'il n'y a pas un seul niveau, mais deux. L'un d'entre eux, ana va certainement traverser.

 

Et en général Cher lexandros, khorosh, Kharko et autres, passons du "privé" à la création d'un conseiller public pour mettre en œuvre toutes nos idées délirantes. C'est ce qu'ils font sur d'autres forums... Il n'y a pas de fics ici qui doivent être gardées secrètes.

 
sever29 писал(а) >>

Si ma mémoire est bonne, vous avez suggéré une tendance sur ZZ, vous avez créé un fil séparé... A mon avis, votre méthode a été objectivement critiquée. Mais cette troisième est importante pour moi personnellement. Je suis intéressé par votre Expert Advisor, c'est un modèle 1-2-3. Vous le connaissez ? J'ai l'impression qu'il va bien avec "avalanche" ou vice versa.

Vous vous trompez, ce n'est pas ma branche. Je connais l'indicateur 1-2-3, j'ai même essayé un expert. Seulement je n'ai pas utilisé d'indicateur et j'ai calculé les points par des ruptures en zigzag. Le résultat a été sans grande
Le résultat n'a pas été très concluant. Peut-être que cela fonctionnera en combinaison avec une avalanche. Les méthodes d'entrée les plus simples peuvent être utilisées avec une avalanche. Une sorte de décomposition de High - Low ou Close[1]>Close[2], Low{1]<Low[2].
Mais dans tous les cas, il n'est guère possible d'obtenir un fonctionnement stable sans perdre. C'est pourquoi la tactique doit être basée sur des retraits périodiques, et le retrait total doit être considérablement plus important que le montant du dépôt perdu. A cette fin, l'expert doit perdre rarement, et tous les efforts doivent être dirigés vers lui.

 
sever29 >>:


Не согласен. Во- первых потомоту что однобоко (один вид тейка лучше друго). Во- вторых... не забывайте уровень не один, а два. Один из них, ана точно пересечет.


Hum... Je ne comprends pas bien la logique... une sorte de substitution de but... quel est le but - sortir de cette boule de neige avec un bénéfice, ou atteindre un certain prix ?
Si nous voulons juste atteindre un certain prix - nous devrions ouvrir les deux directions en même temps et attendre... il se peut qu'il atteigne ce niveau un jour... et fermer à zéro :)
Et si l'objectif est d'atteindre un certain bénéfice et de recommencer tout ce cercle infernal, quel est le rapport avec le prix ?
L'équité a augmenté de 10 unités d'argent virtuelles (points de lecture) - nous fermons. Le prix n'a pas d'importance.
 
sever29 писал(а) >>


faire un tour là où c'est...


Algorithme en ces termes : "Le premier ordre de marché est ouvert sur la base de la téléanalyse, puis il est couvert par des ordres de blocage selon l'algorithme d'avalanche. Il n'y a pas de marche à vide initiale, comme dans une avalanche classique."
 
lexandros писал(а) >>

Hum... Je ne comprends pas bien la logique... une sorte de substitution de but... quel est le but - sortir de cette boule de neige avec un profit, ou atteindre un certain prix ?
Si c'est juste pour atteindre un certain prix - nous devrions ouvrir les deux voies en même temps et attendre... il se peut qu'il atteigne ce niveau un jour... et fermer à zéro :)
Et si l'objectif est d'atteindre un certain bénéfice et de recommencer tout ce cercle infernal, quel est le rapport avec le prix ?
L'équité a augmenté de 10 unités d'argent virtuelles (points de lecture) - nous fermons. Quelle différence cela fait-il à quel prix ?


Donnez-moi un seuil de rentabilité garanti après avoir ouvert une position, et je vous rendrai riche. Vous vous limitez à un profit spécifique, je propose l'absence de profit en pips ou en pognon. Qu'il aille où il veut et tant qu'il veut, tout est à nous, mais qu'il franchisse le niveau b/u. C'est elle qui est primordiale, et non le bénéfice et sa valeur spécifique. Le niveau b/y peut se situer à un niveau de prix strictement défini ou être "dynamique" et dépendre du volume des positions.

 
sever29 >>:

И вообще Уважаемый lexandros, khorosh, Kharko и др, давайте перейдем из "личек" к созданию общественного советника, в который воплотим все наши бредовые идеи. На других форумах так и делают... Нет тут ни каких фич, которые надо держать в тайне.


En cela, je soutiens pleinement... à cent pour cent... Même si les conseillers du Graal sont condamnés d'avance à l'échec... Mais les idées de bon sens naissent souvent dans de tels rassemblements... Même si ce n'est pas un Graal, mais peut-être que quelque chose de viable sortira...

Je vais être honnête... Je suis contremaître depuis des années maintenant... Je travaille toujours avec mes mains... Enfin, pas vraiment des mains, semi-automatiques avec des bénéfices pas très importants mais stables.
Mais je n'ai jamais créé un SCM vraiment rentable, que j'aurais pu commencer et oublier.
 
sever29 >>:


Дайте мне гарантированный безубыток после открытия позиции и я Вас озолочу. Вы ограничиваете себя конкретным профитом, я же предлагаю отсутствие профита в пипсах или бабле. Пусть идет куда хочет и сколько хочет, все наше, НО пусть пересекет уровень б/у. Именно он д.б. первичен, а не профит и его конретное значение. Уровень б/у может лежать на строго определенном ценновом уровне или же быть "динамическим" и быть зависимым от объема поз.


Hum... Avez-vous la moindre idée que le prix pourrait ne pas atteindre ce niveau, du moins pas dans un avenir proche... Et c'est très probable...
Où est la garantie que vous ne vous êtes pas fixé un niveau tout en bas/en haut. Et il se peut que le prix n'en vienne pas du tout... ou cela peut prendre beaucoup de temps...
Bien sûr, il est possible que le prix de l'euro soit de 0,987 demain - mais à quel niveau ?
Et en 1999, il y avait exactement de telles citations... Et il y avait une cotation à 0,987. Et ce n'était ni pire ni meilleur que le 1.345 actuel.
Et ces citations avaient aussi le niveau - auquel le prix n'est pas revenu. Au moins pour les 10 dernières années.
Où est la garantie que le prix aujourd'hui n'est pas à ce niveau ? au moins pour quelques mois. Il y a toujours une chance sur deux pour ça.

Et cette probabilité est intrinsèquement frivole.

Par conséquent, se lier au prix est, à mon avis, une façon erronée de penser. Vous devez être lié exactement au bénéfice. Après tout, c'est le profit qui est notre objectif final. Et pas une citation.

Voici une petite image pour illustrer ce point... avec des citations amusantes... pas photoshoppée... c'est l'histoire, messieurs...