Avalanche - page 26

 
arnautov >>:

Э-э-э я как-то с трудом представляю человека с десятком миллионов рублей смотрящего на 20-й разворот и ожидая супер-пупер прибыль в сто рублей.

Dans la pratique, je n'ai jamais vu plus de quatre inversions d'affilée. Dans 80% des cas, le prix passe juste derrière le niveau, ce qui permet de retirer un petit profit, parfois il fait un demi-tour (j'ai écrit qu'un demi-tour est lorsque le prix touche un niveau et part immédiatement dans la direction opposée à une distance égale au couloir entre les niveaux, sans aller un seul point dans la direction positive - c'est un cas très extrême, qui se produit assez rarement - sinon vous devineriez le niveau de renversement de prix d'un seul coup), encore plus rarement - deux, etc.
 
AlexSTAL >>:
Проверьте

Les tests sont pour les nuls qui ne savent rien.

 
JonKatana >>:
На практике больше четырех разворотов подряд я не видел. В 80% случаев цена просто идет за уровень,

Ah, bien, si vous ne l'avez pas vu, alors oui..... C'est une certitude. Il n'y a pas plus de quatre demi-tours, de toute façon.

Oui, j'avais l'intention de demander... Avez-vous calculé 80% ou avez-vous juste deviné à.....

 
AlexSTAL >>:
Вы не отдаёте отчёт тому, что пишите!
Разворотов будет ещё больше. Никто не говорит, что цена бегает от стенки до стенки. Она может совершать 20 разворотов, не касаясь стенок коридора.
D'après ce que vous avez écrit, vous ne comprenez pas ce qu'est une inversion. Le prix peut tourner à l'intérieur du couloir sans toucher ses murs un million de fois - tant que l'ordre opposé n'est pas déclenché (le prix ne touche pas les murs), vous n'avez qu'UN seul ordre actif.
 
arnautov писал(а) >>

Les tests sont pour les nuls qui ne savent rien.


C'était du sarcasme ?
 
arnautov >>:
Да все хотел спросить... А 80% это вы посчитали или так на глазок....

Approximativement. Je ne tiens pas de statistiques exactes.

 
JonKatana писал(а) >>
D'après ce que vous avez écrit, vous ne comprenez pas ce qu'est une inversion. Le prix peut tourner à l'intérieur du couloir sans toucher ses murs un million de fois - tant que l'ordre opposé n'est pas déclenché (le prix ne touche pas les murs) - vous n'avez qu'UN seul ordre actif.


Sur la page précédente, vous avez suggéré de réduire le couloir de 80 à 40... faites vos devoirs ... sinon tout le monde rira de vos paroles pendant longtemps
 
AlexSTAL >>:


Это сарказм был?

C'est la vérité !

JonKatana lui-même a dit

 
JonKatana >>:

Примерно. Точной статистики я не веду.

Pourquoi n'essayez-vous pas ?

Oh, combien de découvertes merveilleuses.... (с)

 
arnautov писал(а) >>

C'est la vérité !

>> JonKatana lui-même a dit.


Je ne comprends pas le but de ce fil de discussion... Promouvoir une stratégie et ensuite vendre des EA ?