Avalanche - page 2

 
Mathemat >>:
JonKatana, этот форум очень ехидный, но справедливый. Здесь почти не бывает индюкаторов, не известных никому из тусующихся.

Allez, laissez-le perdre un dépôt en utilisant cette stratégie, peut-être qu'il apprendra quelque chose ;))

 
Mon Dieu, pourquoi as-tu besoin d'autant de suceurs ?
 
J'ai mis en place un conseiller similaire en deux variantes, entièrement automatique et semi-automatique (verrouillé une fois par mois en moyenne). Je travaille sur le semi-automatique, un peu plus de 1000% en un an.
 
San_Sani4 >>:
Я реализовал подобный советник в двух вариантах, полностью автомат и полуавтомат(локируется один раз в месяц в среднем). Работаю на полуавтомате, за год чуть больше 1000%.


Pouvez-vous le partager ?
 
San_Sani4 писал(а) >>
J'ai mis en place un conseiller similaire en deux variantes, entièrement automatique et semi-automatique (verrouillé une fois par mois en moyenne). Je travaille sur le semi-automatique, depuis un an un peu plus de 1000%.


Quelle est la distance entre les commandes ? Quelle est la séquence d'augmentation des lots ? Que montre le terminal pour la dernière année et demie ?

 
sever29 >>:


на каком расстоянии ордера друг от друга выставляешь? Последовательность увелечения лота какова? Автомат что показывает за последний год, полтора?

Je ne vous dirai pas tout sur la logique de mon EA, mais je peux vous dire que j'utilise la progression géométrique pour une certaine taille de lot et que j'entre tous les 5 pips. J'utilise des comptes en cents avec la possibilité d'ouvrir un maximum de 500 lots. J'utilise le semi-automatique pour faire plus de profit que l'automatique. Si je travaille avec un appareil semi-automatique, je ne peux le montrer que dans un but précis ;)) Produkaz pendant un an les comptes dans le travail était dans la zone r 20 et personne n'a fusionné, le drawdown max je choisis moi-même, j'ai mis 30%, mais il n'a pas été...

 
sever29 >>:


J'ai oublié d'ajouter que je n'utilise pas mes mains plus d'une fois par mois.

 
San_Sani4 писал(а) >>


Eh bien, bonne chance avec ça.

 
San_Sani4 писал(а) >>

Pendant un an, j'ai travaillé sur une vingtaine de comptes et aucun d'entre eux n'a été vidé. J'ai choisi moi-même le prélèvement maximal, j'ai réglé 30 %, mais cela ne s'est jamais produit.


1 PAMM au lieu de 20 comptes n'est pas une bonne alternative ?

 
goldtrader >>:


1 ПАММ вместо 20 счетов полхая альтернатива?

Pour mon EA, oui, ce n'est pas une option. Mais si le montant est 10 fois supérieur au compte le plus important, alors oui, vous pouvez y penser, mais pas du tout !