Tendance des pensées intéressantes - page 44

 
sever29 >>:


неа. убытки не фиксируем, т.к. когда рубанем убыточную, не факт, что цена в этот момент не пойдет в обратную сторону. мой ответ- лок, центр тяжести обемов поз, должен быть постоянно смещен в какую-нибудь одну сторону и фиксация прибили.

C'est juste que M. Magnatis prétendait ne pas avoir de locs du tout... J'ai fait cette remarque...

 
Itso >>:


72% как раз сливной - если не сейчас, то через месяць

Augmentez le dépôt par un facteur de 10 ou réduisez les enjeux et vous avez 7% :)

 
ChachaGames писал(а) >>

Augmentez le dépôt par un facteur de 10 ou réduisez les enjeux et vous aurez 7% :)


Et c'est exactement la principale idée fausse des traders. 72% restent toujours 72% - si vous laissez faire une fois, il y en aura certainement d'autres.

 
Itso >>:


А вот это как раз и основное заблуждение трейдеров. 72% всегда остается 72% - если допустил такое раз, то обязательно будет еще.


C'est une véritable révélation :)
Je pensais que c'était le nombre maximum de trades perdants d'affilée, la moyenne des profits et des pertes, l'espérance et le facteur de récupération qui comptaient :)
 
ChachaGames писал(а) >>

C'est juste que M. Magnatis prétendait ne pas avoir de locs du tout... >> J'y mets un point d'honneur.


Je ne m'en souviens pas.

 
Dserg писал(а) >>


C'est une révélation :)
Je pensais que c'était le nombre maximum de trades perdants d'affilée, la moyenne des profits et des pertes, l'espérance et le facteur de récupération qui comptaient :)


Le programme est un système. Une fois que vous avez fait une erreur, il y en aura une autre.

 
sever29 >>:


не помню такого

Dans la vache sacrée, je l'ai interrogé directement sur le Lok...

 
Itso >>:


А вот это как раз и основное заблуждение трейдеров. 72% всегда остается 72% - если допустил такое раз, то обязательно будет еще.

Pouvez-vous être plus précis ? Comment l'avez-vous calculé ? J'ai des chiffres différents...

 
ChachaGames писал(а) >>

Pouvez-vous être plus précis ? Comment l'avez-vous calculé ? J'ai des numéros différents...


Ce n'est pas une question de chiffres. Oui, cette fois j'ai eu de la chance - il n'y avait pas de MC. Mais ce sera sûrement plus tard, puisque le système (programme) le permet.

 
Itso >>:


Вопрос не в цифр. Да, в этот раз повезло - не был МК. Но обязательно будет попозже, так как система (программа) допускает такое.

Je pense que vous avez tort, c'est une question de risques, il y a une stratégie, disons avec un drawdown sur l'histoire d'un maximum de 100 p., 100 p. est un taux de 1 lot de 1000 $. Avec un dépôt de 3000 $, il sera de 30% et un certain revenu, avec une augmentation du dépôt de 10 fois, et le taux est le même 1 lot, le drawdown maximum sera de 3% vrai et le revenu va diminuer. Bien que si vous ne regardez pas par points, mais par entrées erronées, en mettant le SL au minimum, alors vous devez compter par maximum probable, le nombre d'entrées perdantes dans une rangée .... mais je préfère la première option.