Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 39

 
Mathemat:

Exactement, je dis que dans les mots, c'est simple, mais dans la mise en œuvre concrète, différentes nuances apparaissent, ce qui me fait tourner la tête.

Mon implémentation pesait >20K de code avec des dizaines de fonctions (je préfère les fonctions courtes, pas plus de 30-40 lignes).

Maintenant, je vais probablement revenir à l'unicellulaire, mais à un autre niveau.

Dans quel domaine se situe ce "niveau" ?
 
sever32: dans quel domaine se situe ce "niveau" ?

Déjà écrit. Dans le domaine de la théorie de l'information et autres chi-carré (c'est de la statistique).

Le sujet est légèrement couvert dans la branche sur la sélection des caractéristiques de mon homonyme. Il ne s'agit que d'idées, mais si vous voulez et connaissez les bases des statistiques, vous pouvez les mettre en œuvre.

Je ne peux donner aucune garantie, car je n'ai moi-même pas terminé. Je suppose que je peux augmenter l'avantage statistique de 50 à 50 à environ 65 à 35.

 
Mathemat:

Déjà écrit. Dans le domaine de la théorie de l'information et autres chi-carré (c'est de la statistique).

Le sujet est légèrement couvert dans la branche sur la sélection des caractéristiques de mon homonyme. Il ne s'agit que d'idées, mais si vous le voulez et connaissez les bases des statistiques, il est possible de les mettre en œuvre.

Aucune garantie ne peut donner, parce que moi-même encore inachevé. En supposant que je puisse augmenter l'avantage statuaire de 50 à 50 à environ 65 à 35.


J'espère alors voir des signaux de Mathématiques
 
costy_:


taille de mashka à quel prix prendre, peut-être une médiane, quelle taille compter, m.b. en or, et ce que cela vous rapporte ;))



La médiane a-t-elle de l'inertie ? La guêpe l'a, encore plus l'exponentielle. La médiane prend en compte les médianes, mais il y a aussi l'ordre dans lequel ces médianes apparaissent, c'est la médiane des 2 adjacentes, puis la médiane entre cette médiane et le nouveau point...et ainsi de suite. Mais il s'agirait de la même exponentielle. Comment tenir compte de la médiane si les paires ont un nombre différent de points sur le même intervalle de temps ?
 
Mathemat:

... Eh bien, par exemple, qu'est-ce que "down/up" ...


Retournez à Renko, ceux qui ne redessinent pas. La brique verte est en place. Red est en panne. Faites un Renko multi-devises.

 
Prival:


Retournez à Renko, ceux qui ne redessinent pas. La brique verte est en place. Red est en panne. Faites un Renko multi-devises.


Que signifie renko multidevise ????
 
dentraf:
Que signifie renko multi-devises ????

Renko, uniquement multidevises :)
 
grell:

Renko, uniquement multidevises :)

comment en faire un en pratique ?

 
Mathemat:

Déjà écrit. Dans le domaine de la théorie de l'information et autres chi-carré (c'est de la statistique).

Le sujet est légèrement couvert dans la branche sur la sélection des caractéristiques de mon homonyme. Il ne s'agit que d'idées, mais si vous le voulez et connaissez les bases des statistiques, il est possible de les mettre en œuvre.

Aucune garantie ne peut donner, parce que moi-même encore inachevé. En supposant que je puisse augmenter l'avantage statuaire de 50 à 50 à environ 65 à 35.


Hourra, Alexey ! Vas-y.
 
dentraf:

comment le faire concrètement ?


Je vois deux façons.

1) Indicateur Renko sur les barres régulières.

2) Juste un indicateur sur les barres renko.

La troisième option est suggérée, mais mon instinct me dit que la troisième option sera inutile.