Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 35

 
FAGOTT:


Les lois sur les informations privilégiées s'appliquent aux marchés financiers nationaux - actions et matières premières.

Le FOREX est une entité supranationale et n'est pas soumis aux lois nationales.

Vous ne considérez pas du tout les régimes complexes ?
 
Zhunko:
Ne considérez-vous pas du tout les régimes complexes ?

quel genre de schémas complexes ?
 
FAGOTT:


Les lois sur les informations privilégiées s'appliquent aux marchés financiers nationaux - actions et matières premières.

Le FOREX est une entité supranationale, il n'est pas soumis à la juridiction des lois nationales.


Oh, non ! Dans le livre de Nidderhoffer, il est fait mention de protestations concernant l'utilisation d'informations privilégiées par un certain nombre de courtiers japonais ! Exactement !

Quelqu'un auprès de qui ils ont protesté.

 

" Les employés de ....Bank boivent du saké le soir avec leurs copains d'école qui travaillent maintenant dans des ministères et découvrent ce qui sera annoncé le matin et ce qu'ils doivent faire - acheter ou vendre. Quand les pauvres gens en dehors de ce cercle demandent une enquête sur une autre fuite. La banque centrale affirme qu'aucune enquête n'est nécessaire car les fuites sont exclues...." (c)

 
Zhunko:
Tous les pays n'ont pas de lois contre les délits d'initiés.

Le droit d'initié est une chose délicate à prouver. Et lorsqu'il n'existe pas de lois contre les délits d'initiés, ces pays n'ont pas une grande influence sur le mouvement.
 
trol222:

L'initié est une chose délicate à prouver. Et lorsqu'il n'existe pas de lois contre les délits d'initiés, ces pays n'ont pas beaucoup d'influence sur le mouvement

Vous êtes sûr ? Parfois, la quantité se transforme en qualité.

Vous n'avez pas à prouver quoi que ce soit. Vous devez en profiter tant que vous le pouvez. C'est ce qu'ils font.

 
Zhunko:
Tous les pays n'ont pas de lois contre les délits d'initiés.

Mais la liste des pays disposant de lois contre les délits d'initiés s'allonge.
 
Bien que vous ayez probablement raison, ces lois ne changeront rien, mais ne feront que compliquer les combines des initiés. À propos, le fait d'avoir un initié sur le marché boursier peut également être utilisé sur le marché des changes.
 
Trolls:

J'analyse le comportement (asc+enchère)/2. C'est plus facile comme ça. Mais ce n'est pas tout à fait ça.

Je ne peux qu'indiquer le chemin que j'ai pris. Il y a une lumière au bout, c'est sûr. Mais cette route, tu dois la parcourir par toi-même. Et ce que vous ferez sera à vous. Peut-être que tu reviendras à la façon dont les choses étaient avant. Mais vous aurez une perspective légèrement différente sur la même chose.

Pour hrenfx: consultez le fil de discussion sur la théorie des flux. Il y a beaucoup de maths là-dedans. Tout est là, mais dans des mots et des lettres différents. Je vais vérifier moi-même pour vous faciliter la tâche.

j'ai trouvé https://www.mql5.com/ru/forum/105740/page39 il a votre équation de corrélation préférée. et le système n'est pas seulement deux équations mais deux pour chaque paire de devises + l'équation des interrelations paire-paire ...




Pour un système fermé, il semble que oui, mais à en juger par le fait que les données sont différentes pour différents docs, donc (asc+bid)/2 est différent .

peut-être que quelqu'un a essayé de trouver une sorte de repère (asc+enchère)/2.

une sorte de repère de dimensionnalité entre l'asc et l'offre.

 
trol222:


Pour un système fermé, c'est en quelque sorte oui. Mais à en juger par le fait que les données sont différentes pour différents DT, donc (asc+bid)/2 est différent .

peut-être que quelqu'un a essayé de chercher une sorte de repère (asc+enchère)/2.

Un repère particulier de dimensionnalité entre Ask et Bid.

le benchmark est le futur, mais pas dans la plateforme MT4/MT5