Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 34

 
Je pense que tous ceux qui font de l'analyse depuis plus d'un an (de plus en plus de personnes rejoignent DT chaque jour, tout le monde n'est pas capable de le supporter longtemps, mais PR fonctionne bien...) viennent progressivement vers l'analyse multidevises, c'est logique et cela dépend de la persistance ...
 
Zhunko:

Les paires de devises et les métaux en euros me suffisent. Je n'ai pas essayé les autres. Le Forex est un système en boucle fermée. Je n'ai besoin de rien d'autre que des paires de devises. Peut-être que vous pouvez aussi faire des métaux.

Tout change à chaque instant. Y compris les ratios. Je ne considère pas que ce que vous avez obtenu soit préventif. Bien sûr, vous recevrez les signaux à temps, mais il n'y aura pas de réelle anticipation.

Essayez de créer des index synthétiques à partir de vos index. Va-t-il devancer la paire naturelle ? À quelle fréquence ? Parce que ça n'a pas toujours cet effet. C'est compréhensible, cependant. Les accords semi-criminels ne sont pas toujours conclus.

Je pense que pour obtenir un véritable effet préventif, nous devrions abandonner complètement les principales paires. Seuls les exotiques doivent être utilisés. Seulement il n'est disponible nulle part dans son intégralité.


Mais toutes les maisons de courtage ne sont pas adaptées comme al-....i ou b...ko, vous devez en chercher d'autres et ce n'est pas une question de cinq chiffres et de nombre de paires de devises..........
 
Zhunko:

... Le Forex est un système en boucle fermée. Vous n'avez besoin que de paires de devises. ...

wow ! des mots en or...
 
trol222:

Sauf que toutes les maisons de courtage ne sont pas adaptées à cela comme al-....i ou b...co, il faut en chercher d'autres et ce n'est pas une question de cinq chiffres et de nombre de paires de devises..........
Oui, c'est... J'ai fait du commerce de nuit une fois, il y a longtemps, dans le premier... Je regarde le graphique et je ne comprends pas ce qui se passe. Sous mes yeux, la paire naturelle a divergé de la paire synthétique de 30 pips en 10 minutes. A cette époque, il y avait encore 4 citations significatives. Une demi-heure plus tard, j'étais de retour à mon point de départ. J'avais sommeil. Je n'ai pas fait de capture d'écran. Je pensais que je le trouverais dans la matinée et que je le ferais. Je n'ai pas trouvé la divergence dans l'après-midi. Tout était comme il se doit. Qu'est-ce que c'était... Vous n'avez pas à répondre à cette question.
 
Zhunko: .......... Je n'ai plus trouvé la différence pendant la journée. Tout était comme il se doit. Qu'est-ce que c'était... Vous n'avez pas à répondre à cette question.
Il est fort probable qu'il y ait eu un trou dans la citation de certaines des paires incluses dans le synthétique. Avec un prog correctement construit, il ne devrait pas y avoir de divergence dans ce cas, mais s'il y avait (a ?) une inexactitude quelque part dans le traitement, alors ...
 
MetaDriver:
Il est fort probable qu'il y ait eu un trou dans la cotation de certaines des paires incluses dans le synthétique. Avec un prog correctement construit, il ne devrait pas y avoir de divergence dans ce cas, mais s'il y avait (a ?) une inexactitude quelque part dans le traitement, alors ...
C'est ça le truc, la paire naturelle est sortie et est revenue. Le synthétique n'a pas changé. Ce sont les jeux de DC qui sont les plus probables.
 
Zhunko:

Tout change à chaque instant. Tout change chaque jour, y compris les ratios. Je ne considère pas que ce que vous avez obtenu soit préventif. Bien sûr, vous recevrez les signaux à temps, mais il n'y aura pas de réelle anticipation.

Essayez de faire de vos indices des synthétiques. Va-t-il devancer la paire naturelle ? À quelle fréquence ?


Par anticipation, je veux dire être capable de calculer un certain nombre de barres dans le futur avec une certaine probabilité.

Mes synthétiques coïncident toujours avec les majors, avec les croisements sur les petites échelles de temps, il peut y avoir de légers écarts.

Ce doit être l'expression "analyse multidevises" qui est trompeuse. Pour moi, la construction d'indices n'est pas une analyse. Il ne s'agit que de la préparation de données brutes. Les mettre sous une forme adaptée à une analyse plus poussée, car les paires de devises ne se prêtent pas à l'analyse. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire d'autres actions à ce stade qui faussent les données initiales.

 
Zhunko:

Les paires de devises et les métaux en euros me suffisent. Je n'ai pas essayé les autres. Le Forex est un système en boucle fermée. Je n'ai besoin de rien d'autre que des paires de devises. Peut-être que vous pouvez aussi faire des métaux.

Tout change à chaque instant. Y compris les ratios. Je ne considère pas ce que vous avez comme étant préventif. Bien sûr, vous recevrez les signaux à temps, mais il n'y aura pas de réelle anticipation.

Essayez de faire des index synthétiques à partir de vos index. Va-t-il devancer la paire naturelle ? À quelle fréquence ? Parce que ça n'a pas toujours cet effet. C'est compréhensible, cependant. Les accords semi-criminels ne sont pas toujours conclus.

Je pense que pour obtenir un véritable effet préventif, nous devrions abandonner complètement les principales paires. Seuls les exotiques doivent être utilisés. Seulement, il n'est disponible nulle part dans son intégralité.

Quelle est la partie criminelle ? Légalement, tout semble être légal.
 
trol222:
Quelle est la partie criminelle ? Légalement, tout semble être en accord avec la loi.
Tous les pays n'ont pas de lois contre les délits d'initiés.
 
Zhunko:
Tous les pays n'ont pas de lois contre les délits d'initiés.


Les lois sur les informations privilégiées s'appliquent aux marchés financiers nationaux - actions et matières premières.

Le FOREX est une entité supranationale ; les lois nationales ne s'y appliquent pas.