Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 18

 
C'est compliqué, ça ne s'explique pas avec les doigts. Et il n'y a pas beaucoup d'informations utiles. Je prévois de recalculer les dimensions dans quelque temps, et je présenterai les résultats à ce moment-là. Je peux dire à ceux qui veulent gagner de l'argent qu'il n'y a pas de lien direct avec "comment cela va-t-il nous aider à collecter des fonds ?
 
La dimensionnalité dans ce cas est quelque chose comme la corrélation, seulement si la corrélation montre toujours une relation linéaire, alors la dimensionnalité Fr. montrera n'importe quelle relation, y compris non linéaire.
 
le sujet a-t-il sombré dans la recherche abstraite ?
Je pense que l'"analyse multi-devises" elle-même dans le but de prédire les mouvements des paires de devises est tout simplement impossible, car le mouvement de toutes les paires de devises commence après le changement d'au moins une paire.
Mais l'analyse de la force (amplitude) des changements de la paire de devises ou de la durée des fluctuations de la paire de devises, c'est-à-dire l'analyse du cadre temporel, a du sens. Si vous pouvez prédire au moins la durée d'une tendance à court terme, vous avez de bonnes chances d'effectuer une transaction réussie, même sans savoir dans quelle direction la paire de devises va évoluer.
 
vous avez une position longue ouverte en NZDUSD
vous apprenez par CNN les problèmes budgétaires de la Grèce
vous comprenez que les problèmes budgétaires de la Grèce vont affecter négativement l'EURUSD et vous connaissez la corrélation positive entre l'EURUSD et le NZDUSD = vous fermez votre position longue
est-ce une analyse multidevises ?
 
Demi >>:
у вас открыта длинная позиция по NZDUSD
вы узначете из выпуска CNN про бюджетные проблемы Греции
вам понятно, что бюджетные проблемы Греции негативно скажутся на курсе EURUSD и вы знаете про положительную корреляция между EURUSD и NZDUSD = вы закрываете свою длинную позицию
это мультивалютный анализ?


avez-vous déjà pensé à l'influence "économique" de la Grèce ? comment un pays comme la Grèce peut avoir un impact sur l'euro ??? quelqu'un a-t-il entendu parler de minerais en Grèce, de biens produits en Grèce ??? 90% des nouvelles forex sont juste des nouvelles qui ne peuvent pas changer le cours des paires de devises, pour exciter pendant quelques heures - oui, je suis d'accord, mais des pays comme la Grèce ne peuvent pas changer radicalement la tendance. Comme le dit le dicton : vous êtes "à la recherche de chats noirs disparus dans une pièce sombre". La corrélation des paires de devises n'est pas visible sur toutes les périodes.
 
Demi >>:
у вас открыта длинная позиция по NZDUSD
вы узначете из выпуска CNN про бюджетные проблемы Греции
вам понятно, что бюджетные проблемы Греции негативно скажутся на курсе EURUSD и вы знаете про положительную корреляция между EURUSD и NZDUSD = вы закрываете свою длинную позицию
это мультивалютный анализ?

La corrélation positive ici ne dit rien.

La même monnaie dans la paire est le quid. C'est-à-dire que les monnaies elles-mêmes (Euro et NZ) ne peuvent dépendre l'une de l'autre en aucune façon. Les corrélations doivent être utilisées correctement. La chute de l'Eurobucks ne doit pas nécessairement affecter le NZDbucks. Dans votre cas, vous ne faites que parier que la quidam augmentera par rapport à deux devises à la fois.

 
1. Je ne comprends pas ce que signifie "le poids économique de la Grèce". Je comprends que le marché perçoive la Grèce comme un indicateur de l'état général de la zone euro, que le marché perçoive la Grèce comme la première hirondelle des pays en difficulté comme l'Espagne, le Portugal, l'Italie et le Royaume-Uni. C'est ce que j'ai compris. Je comprends également que la zone euro est un système complexe et que la performance de tout système est déterminée par la performance de son composant le plus lent, qui est actuellement la Grèce.
2) Parlez-moi des minéraux du Japon et des marchandises produites par la Suisse.
3. le marché des changes fonctionne principalement avec des nouvelles émotionnelles plutôt qu'économiques. c'est pourquoi la réaction des mouvements de prix est souvent complètement incohérente avec la composante économique.
4. expliquez-moi le mouvement du prix du 04.12.2010 à aujourd'hui de 1.5141 à 1.3282 (la plupart des participants au marché l'expliquent par les problèmes en Grèce, etc.)

5. la corrélation des paires de devises est visible à tous les intervalles et à tout moment. Il change au fil du temps, peut changer son signe pour l'inverse, mais n'est jamais égal à zéro.

? ??

 
un mouvement fort de l'euro se reflète nécessairement dans le NZD, il n'y a pas seulement une corrélation, il y a une forte corrélation.
l'autre chose est que la chute n'est pas proportionnelle
c'était un exemple
remplacer le NZD par le Fonds
la corrélation y est encore plus forte
 
Voyez-vous, Demi, essayez-vous de prouver que les nouvelles concernant la Grèce (et d'autres petits pays) ont déclenché la tendance à la baisse de l'Eurobucks, ou peut-être que le dollar se renforce tout simplement ?
Eh bien, si le marché du Forex fonctionne uniquement sur les émotions, alors il n'est absolument pas lié au modèle économique :)

Eh bien, à propos de la corrélation - la corrélation est toujours calculée sur la base de données déjà existantes et conclut à la similarité du comportement des variables aléatoires à un intervalle de temps particulier. Je ne sais pas si la corrélation est calculée pour les mouvements futurs des paires de devises :) La corrélation est un ajustement des valeurs existantes aux intervalles de temps. J'ai d'ailleurs écrit quatre posts plus haut - je crois que le mouvement d'une paire de devises provoque le mouvement d'autres paires de devises - c'est de la corrélation pour vous.
 
la tendance à la baisse des Eurobucks pourrait en effet avoir provoqué un écoulement nasal chez le chaman en chef de l'île de Papouasie-Nouvelle-Guinée.
et il pourrait bien y avoir 854 autres raisons que nous ne connaissons pas, qui ont "en fait" causé la tendance à la baisse.
Mais en utilisant le rasoir d'Occam, il est toujours plus probable que ce soit la Grèce qui ait chié.
Quant à votre remarque sur le mouvement, je suis d'accord à 100%.
Mais il y a une TRÈS GRANDE probabilité que si, au cours de la dernière période, la corrélation entre deux monnaies était par exemple de +0,82, demain elle ne sera pas de -0,25, et si elle change, ce sera dans une fourchette très étroite.
Bien sûr, nous ne prenons pas en compte les cas extrêmes tels que :
1. le bruit du marché, par exemple, la corrélation sur les échelles de temps de 1 à 5 minutes
2. des moments de sortie de nouvelles macro très importantes pour les devises en question.

ok ?