Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 10

 
Risk >>:

ЭТО НОРМАЛЬНАЯ ТЕМА ?

Куча баранов не знает как вычислить кросс, а у друго барана счета открывают в кроссах.

Это всего лишь очередной раз вскрыло необразованность бездарность и бесконечную тупость подавляющего большинства игроманов на форексе.

Les comptescorrespondants sont ouverts par les banques en Pairs, des comptes fictifs (plus précisément, quatre comptes dans deux devises, au sein d'une même banque il peut y avoir jusqu'à huit comptes). Et ils le font par paires de devises, uniquement pour les opérations de change avec les clients. Sinon, cela n'a aucun sens que la banque le fasse. Il n'est même pas nécessaire de travailler dans une banque pour le savoir, il suffit de lire l'un des livres que j'ai cités dans le fil de discussion sur la tarification.

Cela ne fait que révéler l'arrogance de la plupart des élèves des écoles professionnelles.

 
getch писал(а) >>

C'est le point de vue standard qui prête à confusion.

Un look non conventionnel mais simple :

Tirez parti de tout.

ACHETER 1 lot EURUSD 1.3580 - nous avons 100.000 EUR et -135.800 USD(négatif).

BUY 1 lot USDJPY 89.30 - nous avons 100 000 USD et -8 930 000 (négatif) JPY.

VENDRE 1 lot GBPJPY 134.30 - nous avons -100 000 GBP et 13 400 000 JPY disponibles.

Au total, nous disposons de :

100 000 EUR

-100 000 GBP

4 470 000 JPY

-35 800 USD

Ce montant est constant !

Il n'y a rien de disponible à part les CFD et le dépôt de garantie.

Par conséquent, le bénéfice de l'achat d'un lot EURUSD, de l'achat d'un lot USDJPY, de la vente d'un lot GBPJPY = (EURUSDt11-EURUSDt10)+(USDJPYt21-USDJPYt20)+(GBPJPYt30-GBPJPYt31), où XXXYYY0 - prix d'entrée, XXXYYY1 - prix de sortie.

cas particulier où l'on entre et sort simultanément pour tous les symboles

profit=(EURUSDt1-EURUSDt0)+(USDJPYt1-USDJPYt0)+(GBPJPYt0-GBPJPYt1)=(EURJPYt1-EURJPYt0)+(GBPJPYt0-GBPJPYt1)

C'est-à-dire que trivialement, acheter EURUSD et USDJPY en même temps est équivalent à acheter le cross EURJPY. Mais les volumes doivent être équilibrés. Sinon, une telle transformation en EURJPY cross se produira par volume partiel, et reste partiellement une position sur l'une des majors. De même, en sélectionnant les volumes dans cet exemple, nous pouvons nous débarrasser du yen, et le bénéfice dépendra des taux de change EURUSD et GBPUSD. Tout dépend de la sélection des volumes.

En d'autres termes, dans cet exemple, vous pouvez vous débarrasser de l'influence des taux de change du dollar ou du yen, si vous sélectionnez correctement les volumes au moment de l'achat. Le bénéfice dépend de la différence entre les taux d'achat et de vente. Cela concerne les marchés marginaux. S'il y avait de véritables achats/ventes et sans effet de levier, le bénéfice dépendrait de la devise dans laquelle il faut compter. Dans ce cas, il est logique de compter le bénéfice dans la devise du dépôt.

 
AlexEro писал(а) >>

Les comptescorrespondants sont ouverts par les banques en Pairs, des comptes fictifs (plus précisément, quatre comptes dans deux devises, au sein d'une même banque il peut y avoir jusqu'à huit comptes). Et ils le font par paires de devises, uniquement pour les opérations de change avec les clients. Sinon, cela n'a aucun sens que la banque le fasse. Il n'est même pas nécessaire de travailler dans une banque pour le savoir, il suffit de lire l'un des livres que j'ai cités dans le fil de discussion sur la tarification.

Cela révèle juste l'arrogance de la plupart des élèves des écoles professionnelles.

J'ai cru que c'était ta faute de frappe " lesbanques ouvrent un tas de comptes correspondants en crocs", mais vraiment, CE genre d'absurdité ne peut être écrit que par un dilettante complet, et tous les dilettantes ne peuvent pas admettre leurs erreurs à cause de leurs complexes cachés.

Et juste pour que tu saches, imbécile, un compte correspondant ne peut être ouvert que par une BANQUE.

Je n'arrive pas à croire que tu puisses être aussi stupide.

 
Risk >>:

ЭТО НОРМАЛЬНАЯ ТЕМА ?

Куча баранов не знает как вычислить кросс, а у друго барана счета открывают в кроссах.

Это всего лишь очередной раз вскрыло необразованность бездарность и бесконечную тупость подавляющего большинства игроманов на форексе.

Comme je vous comprends :) Je voulais dire "sur ce forum, c'est un sujet normal" :)

 

Je veux dire, jurons même poliment et de manière "vous" :)

 
Magnatis писал(а) >>

Comme je vous comprends :) Je voulais dire "sur ce forum, c'est un sujet normal" :)

Je suis presque entièrement d'accord avec l'auteur du fil de discussion avec son premier message, mais il y a un "mais" : il est parfois plus facile pour moi d'évaluer la probabilité d'un mouvement croisé exactement, plutôt qu'un mouvement contre USD. Mais c'est, comme une exception, ce qui confirme la règle.

 
Risk >>:

Я думал что это твоя опечатка "банков открывают кучу корреспондентских счетов в кросах", хотя действительно, ТАКОЙ БРЕД может написать только полный дилентант, а все дилетанты не могут признавать свои ошибки из-за своих скрытых комплексов.

И чтобы ты знал, олух, корреспондентский счет можно открыть только БАНКУ.

Сил нет, как так можно тупить.

En d'autres termes, cet idiot a enfin remarqué ce que vous n'aviez pas remarqué dans mon premier message, à savoir que je ne parlais pas des comptes courants (que vous possédez vous aussi, et sur lesquels aucun échange de devises n'a lieu habituellement), mais des COMPTES BANCAIRES DE CORRESPONDANCE - par lesquels les devises sont transférées entre les banques et pour lesquels les banques effectuent des échanges de devises (entre autres).

Voulez-vous vous excuser maintenant ?

 

Messieurs, vous n'êtes pas dans un pub bon marché.

 
Magnatis >>:

Господа, вы же не в дешёвом кабаке.

A qui parlez-vous ? Personnellement, je parle des crosses et des transactions interbancaires.

 
AlexEro писал(а) >>

En d'autres termes, cet idiot a enfin remarqué ce qu'il n'avait pas remarqué dans le premier message, à savoir que je parlais des COMPTES BANCAIRES DES CORRESPONDANTS, par lesquels les devises sont transférées et pour le maintien desquels le commerce des devises (entre autres choses) est effectué.

Pourquoi tu parles comme une fille, c'est dégoûtant à lire... Ne soyez pas si complexé, personne ici ne peut apprécier l'étendue de vos conclusions délirantes.

...... et c 'est là tout l'intérêt des opérations de change:)))) C'EST UN TOTAL F... J'essaie juste de comprendre comment les employés de la banque "tiennent les comptes" :)