Franchir le cap du matin - quelles paires ?

 

Bonjour à tous.

J'essaie de négocier une rupture du plat du matin sur l'EURUSD et l'EURGBP.

Du 23 au 06, j'étire le canal de régression linéaire et je fixe des objectifs à 161.8 pro Fib. Arrêtez-vous à l'extrémité opposée. La question est de savoir s'il existe d'autres paires dont les fourchettes se rétrécissent et qui sont intéressantes à négocier. Il est également souhaitable que l'écart soit faible, c'est-à-dire meilleur sans exotiques.

Qui fixe quels objectifs ? Qui filtre les fausses pauses ? Par exemple, je n'entre pas si le canal est plus large que 50 pips.

 

il y a un indicateur pour casser le flat du matin, seulement il fonctionne à partir de 0:00. et je n'ai pas compris le canal de régression linéaire (pouvez-vous poster une capture d'écran)

 

J'étire un canal de régression linéaire (standard de Metatrader) par heure : les jours habituels de 23 à 06, le lundi de l'ouverture à 06 GMT.

Voici le trade de l'EURGBP d'aujourd'hui - clôturé avec un profit.


 

Et si vous attrapez un élan, que faites-vous ensuite ? Avez-vous regardé l'historique ?

La meilleure paire à cet effet est la paire livre/argent.

 
et pourquoi le canal de régression et non le haut et le bas en ce moment ?
 
Si la largeur du canal ne dépasse pas 50 pips, s'il ne contredit pas deux ordres d'achat et un stop ,si cela vous intéresse je peux le rechercher, vous pouvez trouver une paire adaptée à cette méthode de trading.
 
et pourquoi faire des profits sur les niveaux 161.8, pourquoi pas 261.8 afin que le ratio des profits attendus soit plus grand que les pertes attendues, avec un partage 50/50 des trades.
 
dmmikl86 >>:
а почему прибыль на уровни 161,8, как насчет 261,8 что бы соотношение ожидаемой прибыли было больше чем ожидаемый уюыток, при распределении сделок 50/50


des tests doivent être effectués.

Je pense que des ratios différents sont nécessaires pour des paires différentes.

Le rapport entre le bénéfice et le risque pour une transaction ne signifie rien en soi, c'est le gain total attendu qui est important.

 

Écriture d'un indicateur, ajouté à la base de code. Recherche automatiquement les zones de consolidation en cas de panne :

 
Je suis gêné de demander : que signifie la flèche verte à gauche ? Et un lien, si vous le mettez dans le codebase, j'aimerais le voir.
 
Dserg писал(а) >>

Écriture d'un indicateur, ajouté à la base de code. Recherche automatiquement des zones de consolidation pour une ventilation :

Quel est le nom de l'indicateur ?