Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 3

 

J'ai corrigé le redessin. Tout devrait fonctionner correctement.

Paramètres :

Nlin - longueur minimale du canal de régression lin. en barres

r0 - largeur maximale du double canal en points

t0 - cible par rapport à la largeur du canal

useClose - si vrai - les prix de clôture sont utilisés, sinon - High/Low

Nbars - profondeur de l'historique des barres pour le calcul de l'indicateur

 
baltik >>:

Надо Юру Зайцева https://www.mql5.com/ru/users/yuraz найти его любимая тема

пробоя утреннего флета EURUSD

В свое время писал даже индикатор который в верхнем левом углу выставлял разницу валют мз списка к доллару

Стратегия основывалась на фиксации данных до начала европейскрй после окончания азиатсякой

сессии по парам через USD если бакс падал был в красной зоне

то скорее всего пробитие максимума пред дня если доллар в зеленой зоне т.е расчет ко всем валютам

пробитие минимума пред дня

Если ни чего не путая то так

https://www.mql5.com/ru/forum/116916

https://www.mql5.com/ru/forum/107695

а вот сдесь даже куча индикаторов

https://www.mql5.com/ru/forum/116916/page4#163652


Merci !

YuraZ a lu le fil de discussion de YuraZ, mais cela ne ferait pas de mal de le rafraîchir. Je vais regarder les indicateurs.

 
L'idée, bien sûr, n'est pas nouvelle, mais par rapport à la rupture du flat du matin, la différence est que tout canal suffisamment étroit est cassé, ce qui fonctionne par exemple lors du changement de tendance au début de la session américaine. C'est-à-dire que le canal peut être fortement incliné.
 
Consultez le conseiller de ce bel indicateur.
Dossiers :
 
L'indicateur est bon, l'idée est géniale ! La seule question qui se pose est de savoir comment mettre au point un algorithme qui détermine s'il s'agit d'un vrai ou d'un faux breakout. Jusqu'à présent, rien de mieux ne me vient à l'esprit que de placer quelques ordres stop à une certaine distance de la clôture d'un chandelier de rupture, car il y a trop de fausses ruptures.
 
khorosh >>:
Индикатор хороший, идея отличная! Только вот как бы придумать алгоритм определяющий истинный это пробой или ложный. Пока ничего лучшего в голову не приходит кроме как ставить пару стоповых ордеров на каком-то расстоянии от Close пробойной свечи, так как уж слишком много ложных пробоев.

Vous pourriez essayer d'utiliser un modèle 1-2-3. Et ne devient que sur une rupture du 1er sommet ou du sommet. J'ai montré dans la capture d'écran approximativement.

 
Necron >>:

Можно попробовать использовать паттерн 1-2-3. И становится только на пробое 1-го максимума или максимума. Я показал на скриншоте примерно.



Oui, tout se met en place !

Je me demande comment attacher moi-même un 1-2-3 à mon indicateur.

 
Dserg >>:


Ага, мысли сходятся!

Сам думаю, как к моему индикатору 1-2-3 прикрутить.

Voici un indicateur que j'ai trouvé dans le mien. C'est fait par des fractales sur la trame temporelle actuelle. Cela peut être fait ici aussi. Ou par période de temps faible, en recherchant la fractale minimale pour l'intervalle de temps.

Dossiers :
fzr.zip  3 kb
 
Vous faites du bon travail, camarades, comment puis-je aider ? Ne pas interférer ?
 

Voici une idée pour une chouette sur la dernière chose que j'ai vue.

Mettez deux pendentifs à l'extrémité du canal.

1. Un exemple simple, le pendentif s'est déclenché - le prix est allé exactement là où il était censé aller.

2. 2 ordres en attente déclenchés - mais ce n'est pas une impasse ici non plus ; lisez ceci et cela fonctionnera facilement si c'est calculé de manière appropriée.

Fermeture des positions opposées
Une position opposée est considérée comme une position opposée pour le même instrument. S'il existe une ou plusieurs positions opposées, la position peut être fermée avec la position opposée. Pour ce faire, ouvrez d'abord la fenêtre "Ordre" (voir ci-dessus les méthodes d'ouverture). Ensuite, dans le champ "Type", sélectionnez "Fermer par poste correspondant". Une liste de toutes les positions opposées apparaîtra au bas de la fenêtre. Un poste correspondant doit être sélectionné dans la liste, et le bouton "Fermer..." est activé. Cela vous permet de fermer deux positions simultanément. Si les positions opposées ont des tailles de lot différentes, une seule reste ouverte. Le volume de cette position (nombre de lots) sera égal à la différence en lots des positions fermées, et son sens et le prix d'ouverture (court ou long) seront égaux au plus grand (en volume) des positions en cours de fermeture.

"Cela signifie que si vous avez une position ouverte, c'est-à-dire une position longue pour l'achat et la vente d'un même actif - par exemple acheter 1 lot et vendre 1 lot, vous perdrez le spread en 2 lots lorsque vous clôturerez ces positions. Si vous fermez ces positions au comptoir , vous ne perdez le spread que pour un lot et pour le second lot, il revient. "

3. le contrôle de la direction 1-2-3 ou ZZ ne serait plus particulièrement important.