VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 14

 
ChachaGames писал(а) >>

Eh bien, il s'agit de moins en moins d'une base de code, bien que l'idée de base soit 100% :))))))

Si je gagne un million de dollars avec, je remercierai quand même le créateur.

Donc avec 999,999, le créateur n'a pas de chance :)

C'est la cupidité dans toute sa gloire.

S'ils ne leur donnaient pas à tous la possibilité de faire 99% et que chacun remerciait le créateur à hauteur de 15%, ils s'en sortiraient mieux :)

 
baltik >>:

Значит с 999 999 -создатель в пролете :)

Вот она алчность во всей красе

нет бы дали всем возможность по 99% заработать а содателю бы каждый по 15 отблагодарил глядиш и автору сытней бы было :)

C'est l'avidité dans toute sa gloire :) J'ai fait un effort, je l'ai passé en revue, je l'ai testé, j'ai cueilli les grains dans le caca, j'ai réfléchi à la manière de l'appliquer...


A propos de l'opportunité - tout le monde en a une ! Le monde entier est à vous ! Pas de chance ? Je n'y crois pas non plus, sur des millions de spermatozoïdes, tu es le seul à avoir réussi :))))))

Quant à l'échec de l'auteur, à cause de la perte, je me repose plus sur le MM, et pas sur un compte spécifique, mais plus globalement, même une perte de plusieurs comptes ne tuerait pas ma stratégie MM, et l'EA qui s'y trouve est juste un très bon outil qui, compte tenu d'un risque raisonnable, peut donner un profit de première qualité....


J'oublie toujours d'expliquer que le Conseiller Expert, à partir duquel je montre mes rapports, vit dans des conditions incompatibles avec la vie de l'EA, je m'en moque littéralement ! Juste un peu plus de risque et il ne vivra pas un jour ! Rambo putain ....

 

Par MM je veux dire gestion monétaire et malheureusement je ne vous comprends pas.

Je comprends pour les spermatozoïdes et le caca, mais je ne comprends pas la fin !

Je ne peux pas le réécrire d'urgence, il ne passera pas à l'antenne...

Vous avez donc compris - cela signifie que vous ne devez pas regarder le graphique de 45` mais celui qui dessine l'équilibre de 225` :)

 
baltik >>:

под ММ я понимаю моней менеджмент а Вас к сожалению не понял

про сперматозоиды и какашки-то понятно, а вот финал не понял!

срочно переписать в эфир не пойдет ...

Вот и выдали идею - значит надо смотреть график не на 45` а ту которая 225` баланс рисует :)

L'idée est que l'idée de travail ......... fonctionne tellement que la négociation la plus agressive, ne se brisera pas, les entrées sont correctes :) bien, subsides par 100-150 p une fois par mois :) Eh bien, vous commencez à entrer de plus en plus lot, voir comment il est au moins en dollars de fantaisie exprimée, de 1000 à 70 000 pour 7 semaines ... Je suis désolé, beaucoup de gens vendraient leur âme pour cela, et ici le risque maximum est misérable par rapport au profit possible, et pour le traduire en 10-15% max drawdown - pas de problème, l'idée du système n'est pas sur les drawdowns, je veux juste voir en temps réel ce qu'il peut faire, vous voulez 10% de profit par mois avec un effet de levier de 1:10 ? pas de problème ! je ne suis pas intéressé, pour être honnête, je suis juste curieux de savoir si cet EA atteindra 1 000 000 avec 1000 ou pas, et pour combien de temps ... C'est tout, et j'écris des rapports ici, pour me sentir responsable envers moi-même et ne pas me tromper... ...et peut-être que ça sera utile...

 

Tout bâton est une idée qui fonctionne - il s'agit juste de savoir où appliquer l'effort.

et Pareto a clairement défini dans son principe 80/20 combien d'effort et où le mettre, sinon il n'y a pas de raison de le faire.

A propos, vous avez écrit que vous ne perdez pas - littéralement pas de trades perdants ou je suis confus sur quelque chose...

Eh bien, ne nous mêlons pas de l'auteur du sujet "vendre du râteau" - d'ailleurs le râteau irait plus vite ...

 
baltik >>:

Любая палка -это рабочая идея - весь вопрос куда приложить усилия

а Парето четко определил в своем принципе 80\20 сколько услий и куда приложить а иначе и не зачем

кстати Вы писали что он у Вас вообще не сливает - т.е. дословно что убыточных сделов вообще нет или я что-то путаю...

Ладно не будем автору темы мешать граяяль продавать - кстати грабли расходились бы быстрее...

Pas encore... C'est ça le truc... Je vais aller vendre des grails...

 
publierez-vous une prévision de prix ?
 
kraizislot писал(а) >>
Vous allez afficher une prévision de prix ?

Pourquoi avez-vous besoin d'un pronosticateur ?

 
peco >>:


так это он мертвую петлю что ли делает))) - зависает в сальто ...и потом на землю!)))

СУПЕР!

1 MILLION. DOL:)

 

DÉPLAÇONS UN PEU LE PROBLÈME DU GRAAL DANS L'AUTRE SENS !

Les auteurs ChachaGames et GALINA ont souvent souligné ici qu'ils entrent toujours correctement sur le marché. Pour être honnête, j'en doute fortement, car il y a tellement de transactions négatives et particulièrement importantes. Mais MM a certainement quelque chose là - il compense !

Je suis intéressé par la question de l'entrée sur le marché (ouverture d'une position dans la bonne direction) !

Existe-t-il des moyens d'ouvrir des positions avec une probabilité de 100% ou proche de celle-ci ? Qui le pense, peut-être quelqu'un peut-il partager ses expériences et des exemples précis ?

Veuillez noter que je ne vous demande pas vos secrets, s'il y en a. Je suis intéressé à prendre vos opinions au sérieux.