VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 11

 
peco >>:

ПРОДАМ СВЯТОЙ ГРААЛЬ. СТРАРТОВАЯ ЦЕНА 1 МЛН. ДОЛ. С АУКЦИОНА. За собой сохраняю авторское право на торговую систему и модифицированные версии, а также 50% процентов прибыли от ее использования! Без права распроспростанения!

Всем заинтересованным прошу предъявить ваши требования к тому, за что вы бы соглассны были пойти на подобные (подлежат обсуждению) условия - то, что, как вам кажется, можете назвать ГРААЛЕМ!

A vendre pour 3 millions ou à vous avec une surcharge :)

 
Galina писал(а) >>

Alors, où est le lien ?

>> dans son profil.

 
Galina писал(а) >>

Alors, où est le lien ?

Dans le premier message, j'ai écrit - dans mon profil. Cliquez sur mon pseudo et vous le verrez.

 
ChachaGames писал(а) >>
Le paiement ne dépend donc pas des revenus de celui qui reçoit les signaux ??? donc ce n'est pas juste.

>>Je ne comprends pas, comment faites-vous ?

 
Roger писал(а) >>

Je ne comprends pas, comment dois-je faire ?

% de profit, l'homme risque son argent, je pense pour lui, je veux être dans l'action.

 
ChachaGames писал(а) >>

% des bénéfices, la personne risque son argent, je pense que pour elle, je veux être dans l'action.

En outre, je serai plus intéressé à donner des signaux plus corrects, et un homme qui n'a rien gagné ne paie rien.

 
Galina писал(а) >>

Que pensez-vous de ces résultats ?

Ma dernière création....

Je suis en train de le tester en ce moment.

La semaine prochaine, quelque part le mercredi, je la mettrai sur le marché réel :)

Je tiens à vous dire tout de suite que je ne poursuis aucun objectif particulier en vous montrant ces rapports.

Je négocie avec trois robots différents sur le compte réel et mes résultats sont presque les mêmes.

Donc les grains sont là :))))

Et en même temps de dire au monde entier comment mon bot est construit :)))

Non, je gagne bien ma vie avec ça moi-même :))))

Une création forte ! :)

Il fait la moyenne du marché avec un lot constant, sans arrêts tous les 25 pips et fait tous les paquets (si c'est possible) avec un petit profit cumulé.

Et quand il n'a plus de marge, il dit : "Désolé - pas ma faute". :)

Ne dites en aucun cas comment il est configuré - moins de dépôts seront perdus.

 
En fait, ce vice s'appelle la cupidité. Mais cela peut être arrangé ici aussi. Rassemblez les mots de passe d'investissement de chacun et vérifiez en changeant la mensualité, tout est en votre pouvoir.
 
ChachaGames писал(а) >>

De plus, je serais plus intéressé à donner des signaux plus corrects, et un homme qui n'a rien gagné ne paie rien.

bien que.... triché... vous faites des signaux sur le compte gauche avec un dépôt de 100$ et vous le faites de vos propres mains sur le compte principal.... ne pas y réfléchir

 
Roger писал(а) >>
En fait, ce vice s'appelle la cupidité. Mais cela peut être arrangé ici aussi. Collectez les mots de passe d'investissement de tout le monde et vérifiez en changeant la mensualité, tout est en votre pouvoir.

Non, je ne suis pas gourmand :) honnêtement.