VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 8

 
peco >>:


Во первых, торговать без стоп лоса означает, что, сколько вам жить осталось, вы предоставили самому времени это решать за вас!!! Но если робот очень хороший, то, может, вам повезет и вы проживете аж до следующего крупного кризиса (где раз на 10 лет) - за это время хорошо поживете!.

Je perdrai 1000 $ tous les 10 ans :) ridicule ! C'est la stratégie MM, d'ailleurs, merci à Galina ! Avant de lui parler, je le comprenais inconsciemment, et maintenant je le sais purement mathématiquement ... chaque compte est un stop loss, personne n'interdit d'en avoir 10 ou 100, mais s'il rapporte régulièrement 100-700% par semaine ... pensez-y :)))

 
ChachaGames >>:

ну потеряю я раз в 10 лет $1000 :) смешно! Это такая стратегия MM, кстати спасибо Галине! До общения с ней я просто понимал на уровне подсознания это, а теперь, знаю чисто математически... каждый счет это и есть стоплосс, ни кто не запрещает завести их 10 или 100, но если он регулярно приносит 100-700 процентов в неделю... ну подумайте дальше сами :)))

calculé, plus sort, de 1000 à 70.000 en 7 semaines c'est 1000% par semaine en moyenne

 
Mon prix n'est pas 10, non, tout le 11 pour le graal. Voulez-vous que je vous en prête un ? Il se négocie sur l'or, 50 spread, ombres 2000, le graphique est un nœud, rien az deviné et WOW ! combien, l'essentiel est de ne pas entrer deux fois et tout woto ..., en général, pour le graal de vous ... =)
 
LeoV писал(а) >>

Ouvrez un compte PAMM, traitez-le pendant quelques mois et 50 % des bénéfices seront volontiers donnés par toute personne disposant des fonds propres correspondants )))) + pas besoin de s'inquiéter de la "non-distribution" ....))).

Mais êtes-vous sûr que les gestionnaires de comptes PAMM et leur personnel, s'ils ne vendent pas vos conseillers aux tiers, les utilisent au moins ?

 
Angela писал(а) >> Êtes-vous sûr que les organisateurs de PAMM et leur personnel, s'ils ne vendent pas vos conseillers à la sauvette, les utilisent au moins eux-mêmes ?

Même s'ils les utilisent à des fins personnelles, qu'en est-il ?

 
Attends, je ne comprends pas bien ces comptes PAMM. Ce n'est pas l'équipement des organisateurs qui est échangé, mais le vôtre ? Et d'ailleurs, les comptes PAMM ne sont pas conçus pour les TS automatisés ? Vous pouvez également négocier manuellement.....
 
ChachaGames >>:

ну потеряю я раз в 10 лет $1000 :) смешно! Это такая стратегия MM, кстати спасибо Галине! До общения с ней я просто понимал на уровне подсознания это, а теперь, знаю чисто математически... каждый счет это и есть стоплосс, ни кто не запрещает завести их 10 или 100, но если он регулярно приносит 100-700 процентов в неделю... ну подумайте дальше сами :)))


Pouvez-vous fournir un rapport du testeur pour une période plus longue ?
 
 
peco писал(а) >>

Pouvez-vous fournir un rapport du testeur pour une période plus longue ?

Il ne s'agit pas d'un test d'histoire, mais d'une démo en ligne de 7 semaines, qui ne fonctionne pas sur l'histoire.

 

Voici un graal de l'histoire de ChachaGames

comme vous pouvez le voir sur le graphique, il y a une ligne ascendante - ce qui indique la présence de MM dans l'EA - maintenant nous allons essayer de nous y attacher