VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 7

 
Galina писал(а) >>

Est-ce que tout le monde a l'air d'un idiot pour toi ? C'est selon vous.

Où pensez-vous que j'ai échangé ? ??? Ce n'est pas le lieu qui compte, c'est la manière.

Tu peux arrêter de faire le malin si je dis que c'est vrai. >> J'ai compris, je ne suis pas stupide, je fais marche arrière.

 
sever29 писал(а) >>

Un conflit latent entre un client et un courtier dépend entièrement de la connaissance des termes du règlement, c'est-à-dire que la cause se trouve chez le client, dans ce cas, chez vous.

Eh bien, comme on dit, on ne peut pas brandir les poings après un combat.

Le problème, c'est qu'il y a deux ou trois ans, les courtiers n'étaient pas prêts à faire face à de tels tours de passe-passe de la part des traders, et il s'est avéré que les traders n'étaient pas prêts à faire face à une telle impudence de la part des courtiers.

C'est tout.

 
sever29 писал(а) >>

Allez, .... :)))

PAIX, AMITIÉ, BUBBLEGUM ? ??

:)))

 
Galina писал(а) >>

Allez, .... :)))

PAIX, AMITIÉ, BUBBLEGUM ? ??

:)))

DC loyal, coopération, profit :)

>>Excusez-moi si quelque chose ne va pas.

 
Svinozavr >>:

Блин! Да вы че, совсем уже? Одна вам мозги парит, провоцирует на идиотизм (может, психолог-социолог - хз - работа такая или просто в кайф над вами поржать // я за второе предположение), вы, другие, как гамельнские крысы, услышавшие сводный духовой оркестр, ведетесь. Впрочем, туда вам и дорога. ("Всех утопить!" - А.С.Пушкин) Зачем таким глупым жить? Мучиться только.

===

Не, все-таки глупость - это основное, что делает человека человеком.

Hier, il y avait une grande émission à la télévision, sur Ostap Bender, comme un héros ou un escroc, j'ai aimé une déclaration selon laquelle il était juste un homme intelligent, pas un escroc, parce qu'il n'a jamais rien gagné, le processus lui-même était plus important pour lui (vous apprécierez la beauté du jeu), et ce livre parle des idiots qui habitent notre pays, et de la relation d'un homme intelligent qui a failli être ici (mon père était un sujet turc), avec les idiots (Dostoïevski n'est pas inclus :)) Rappelez-vous, il n'y a pas un seul personnage intelligent là-bas, sauf Ostap, tout le monde, d'Ellochka l'ogre à Kisa, sont des DÉBILES, c'est dur de vivre dans notre pays, mais c'est intéressant...

 
Mathemat >>:

Достижимый-то достижимый, но эта прикидка (20 пунктов) как раз ясно говорит о том риске, на который Вы настроены. Его очень легко оценить. Будем считать, что размер лота пропорционален депозиту, а торгуете Вы еврой.

Тогда, чтобы утроить депо за 15 сделок, нужно увеличивать депо за сделку примерно на 7.6%.

20 пунктов прибыли при лоте 0.1 на депо 1000 - это 2% прироста депо.

20 пунктов прибыли при лоте х на депо 1000 - это 7.6%.

Значит, по пропорции выходит, что Вы входите почти 0.4 лотами на депо 1000. Не, не куплю, рискованно очень.


Je suis d'accord ! mais j'écrivais juste que les conditions de points données (fournies par quelqu'un en caractères rouges) ne sont pas en accord les unes avec les autres. ce que je voulais dire c'est que 20 pips *15 trades/1000 = 0.3 (30% par mois de profit moyen) est un résultat décent pour moi ! dans ce cas, avec 0.1 lot !
 

Oui, 30% par mois, c'est très bien. Montrez-le aux autres, ce résultat. Le meilleur moyen est d'ouvrir un compte PAMM et de faire preuve d'un trading soutenu sur plusieurs mois. Jetez un coup d'œil au compte iNNovaTrade PAMM chez Alpari.

 
ChachaGames >>:

Не хотел светить еще пару недель, но раз пошла такая пьянка :) робот, 7 недель, одна пара, демо.



Closed P/L:67 794.48
Open Trades:
TicketOpen TimeTypeSizeItemPriceS / LT / PPriceCommissionTaxesSwapProfit
No transactions
0.000.000.000.00
Floating P/L:0.00
Working Orders:
TicketOpen TimeTypeSizeItemPriceS / LT / PMarket Price
No transactions
Summary:
Deposit/Withdrawal:1 000.00Credit Facility:0.00
Closed Trade P/L:67 794.48Floating P/L:0.00Margin:0.00
Balance:68 794.48Equity:68 794.48Free Margin:68 794.48
Details:

Gross Profit:67 924.88Gross Loss:130.40Total Net Profit:67 794.48
Profit Factor:520.90Expected Payoff:176.09
Absolute Drawdown:0.00Maximal Drawdown:100.00 (0.27%)Relative Drawdown:0.27% (100.00)
Total Trades:385Short Positions (won %):147 (95.92%)Long Positions (won %):238 (100.00%)
Profit Trades (% of total):379 (98.44%)Loss trades (% of total):6 (1.56%)
Largestprofit trade:979.00loss trade:-37.00
Averageprofit trade:179.22loss trade:-21.73
Maximumconsecutive wins ($):288 (31 860.48)consecutive losses ($):3 (-100.00)
Maximalconsecutive profit (count):31 860.48 (288)consecutive loss (count):-100.00 (3)
Averageconsecutive wins:95consecutive losses:2


Tout d'abord, trader sans stop loss signifie que le temps qu'il vous reste à vivre, vous l'avez laissé décider pour vous ! !! Mais si le robot est très bon, alors peut-être aurez-vous de la chance et vivrez jusqu'à la prochaine grande crise (où une fois pendant 10 ans) - pendant cette période vous vivrez bien !

 
peco >>:


Во первых, торговать без стоп лоса означает, что, сколько вам жить осталось, вы предоставили самому времени это решать за вас!!! Но если робот очень хороший, то, может, вам повезет и вы проживете аж до следующего крупного кризиса (где раз на 10 лет) - за это время хорошо поживете!.

Qu'est-ce qui vous empêche de faire des bénéfices chaque vendredi ?

 
Une approche sérieuse et des conseils avisés. Je vais certainement y jeter un coup d'œil.