Messieurs les programmeurs, aidez-moi à créer un simple EA - page 4

 
sanyooooook >>:

Привет землякам!!!

Non, eh bien, comment te sentirais-tu en disant ça ? ?

J'en ai juste marre des gens qui commencent à insulter les autres... et se donner l'air supérieur au reste d'entre nous.

 
udmurt2 >>:

не, ну а как бы вы отнеслись к таким высказываниям. ?

Просто меня достают такие люди, которые начинаю оскорблять дургих... превознося себя над остальными

Je leur crache dessus du haut d'un clocher ! !!

 
udmurt2 >>:

по моеу это полный пиз....шь,

мало того, вы прелюдно унижаете и оскорбляете satop, так вы ещё намекаете, что все здешние программисты и в подмётки не годятся ddevil. Вы хоть понимаете, что 80% постоянных обитателей этого форума именно программисты, у которых опыта намного побольше чем у вас с вашим протеже. И такие высказывания в их адрес - конкретный перегиб, и за это полагается бан минимум на месяц.

Убирте свой наглый пост, вас здесь просто не будут уважать те, с кем вам приходится общатся постоянно.


В принципе оно может и понятно, ас программист ddevil работает за еду. Но это проблема только ваша и его. Если все ваши идеи и потуги не способны принести прибыль большую, чем 100 р в месяц для оплаты работы этого "мегапрограммера".


Quoi, voici le fil de discussion où tous vos programmeurs de 80% sont a ?????

Je ne vois même pas qui pue ici, je ne vois qu'un seul programmeur qui essaie de résoudre le problème !

Ne parlons pas de ce que nous ne connaissons pas, je peux vous montrer où traînent les programmeurs.


https://www.mql5.com/ru/forum/124088

 
qwerewq >>:

Чего, вот обсуждаемая ветка где все ваши 80% программистов а?????

Даже кто здесь ваняет чего то не вижу в той ветке обсуждения, вижу только одного прогера там который пытается решить проблему!

Так что не будем говорить того чего не знаем, могу показать где тусуются прогеры.


https://www.mql5.com/ru/forum/124088

Je n'y vois pas non plus votre protégé... !

S'il est si bien informé et si serviable, il devrait être le premier en ligne sur tout le forum. Vous avez dû perdre votre mot de passe.

ddevil n'a pas été vu sur le forum depuis l'hiver. Et vous dites qu'il est un modèle pour les autres programmeurs ? C'est des conneries !

Alors ne comparez pas ces choses. Oui, et il n'y a pas encore de solution à ce problème. C'est juste une communication entre deux personnes qui ont probablement des objectifs communs.

Mais ça ne veut pas dire que tous les autres progres sont nuls. C'est juste que les autres ne sont pas intéressés en ce moment. Ou pensez-vous que ce forum ne devrait communiquer que des altruistes, courant partout à la recherche de qui a besoin de mon aide maintenant ? et vivre pour quoi, la plupart ont leurs propres problèmes et tâches. Alors ne vous comparez pas à vous-même, si vous vous installez ici et aidez tout le monde à la suite en apportant des solutions, cela ne veut pas dire que les autres feront de même.

 

Je ne comprends pas non plus comment on peut construire quelque chose pour 300p.

Toute EE implique du temps passé à communiquer avec le client, à écrire et à déboguer (et il peut y avoir plusieurs cycles de ce type). Même si l'algorithme de trading semble simple, il peut contenir des nuances, et le conseiller expert sans gestion des erreurs est un jouet pour le testeur.

Il est préférable de le faire gratuitement (une option pour les altruistes), ou de ne pas le faire du tout.

 
PapaYozh >>:

Я тоже не понимаю как можно что-то за 300р накодить.

Любой советник - это время, потраченное на общение с заказчиком, написание и отладку (и это таких циклов может быть несколько). Даже если торговый алгоритм кажется простым, он может содержать нюансы, а торговый советник без обработки ошибок - это игрушка для тестера.

Уж лучше бесплатно сделать (вариант для альтруистов), либо не делать вовсе.

Attendez, si la spécification ne dit pas que l'EA doit gérer les erreurs, pourquoi le proger devrait-il coder la gestion des événements ?

 
udmurt2 >>:

ddevil вашего там тоже не видать!...

поэтому не надо сравнивать такие вещи. Да и решения пролемы там ещё не пахнет. Просто общение двух людей, у которых вероятно общие цели.

Но это не означает, что все остальные прогеры отстой. Просто другим это сейчас не интересно. Или вы думаете, что на этом форуме должны общатся только альтруисты, бегающие в поиске кому бы сейчас нужна моя помощь? а жить за что, у большинства свои проблемы и задания. Так что не надо сравнивать с собой, если вы поселились тут и всем подряд помогаете с решениями, то это не означает, что и другие будут делать тоже.


Je ne suis là que pour un seul indicateur, qui fait l'objet de discussions ici ; si je peux compiler et affiner l'algorithme, je serai époustouflé).


https://www.mql5.com/ru/forum/124080

 
PapaYozh >>:

Я тоже не понимаю как можно что-то за 300р накодить.

Любой советник - это время, потраченное на общение с заказчиком, написание и отладку (и это таких циклов может быть несколько). Даже если торговый алгоритм кажется простым, он может содержать нюансы, а торговый советник без обработки ошибок - это игрушка для тестера.

Уж лучше бесплатно сделать (вариант для альтруистов), либо не делать вовсе.

Exactement ! 10$ c'est soit un proger bum, soit je ne sais même pas... quand j'ai commandé mon système, il faut 1 à 2 jours pour le développer + 2 à 3 jours pour le débugger + les tweaks, de nouvelles idées apparaissent. C'est encore un ou deux jours. Il n'y a pas d'odeur de 10 $ ici. Est-ce que ça marchera pour 40 $ par mois ?

Ce ddevil doit être un fossé :)

 
sanyooooook писал(а) >>

Attendez, si les termes de référence ne disent pas que l'EA doit gérer les erreurs, alors pourquoi le proger devrait-il coder la gestion des événements ?

Bien sûr, vous pouvez jouer le rôle d'un cavalier, mais ce n'est pas professionnel.

 
qwerewq >>:

Я здесь только из за одного индикатора который обсуждается здесь если я смогу составить и доработать алгоритм меня отсюда как ветром сдует.)


https://www.mql5.com/ru/forum/124080

Alors, soyez patient. Faites-le et partez en anglais.

Vous brûlez vos ponts...