Messieurs les programmeurs, aidez-moi à créer un simple EA - page 3

 
qwerewq писал(а) >>

Votre loi fédérale ne s'applique pas à cette ressource allemande !

Peut-être pouvez-vous me dire où je peux obtenir une certification de programmeur mql4, afin que je ne sois pas autodidacte ?

A propos de la loi, c'est juste... Juste au cas où, si vous allez très vite, vous pourriez rester coincé quelque part.

 
:)) Cependant, vous avez demandé de l'aide ! Pas un seul message de fond, juste des chamailleries !
 
Stoic писал(а) >>
:)) Cependant, demander de l'aide s'appelle ! Pas un seul message sur le fond, juste des chamailleries !

Ne demandez donc pas de l'aide et des conseils, mais de le faire pour vous. En outre, un conseiller n'est pas simple au point de le dominer pendant une pause et une tasse de thé.

 
Integer писал(а) >>

Ne demandez donc pas de l'aide et des conseils, mais de le faire pour vous. De plus, un conseiller n'est pas simple au point de le dominer au cours d'une pause et d'une tasse de thé.

Bizarre, je pensais que c'était assez simple ! Je pense que je dois commencer des études MQL approfondies moi-même.

 
qwerewq >>:

Возможно не спорю, но у него как ни странно в отличии от многих асов здешних самоучек всегда есть ответ и решение проблемы, думаю не будем голословны по поводу того что он там не делает и домысливать за кого то, делая предположения воздушные не подтвержденные фактами. Если это зависть то понимаю если вы программист классом ниже то для вас это простительно. То что мало берет так это из за того что для него это практически ничего не стоит в отличии от других, попробуйте заказать и увидите скорость этого прогера, пишет он очень быстро и на качество работы его не приходилось жаловаться. Это чисто мое мнение так как работал с Дмитрием и очень доволен его ответами, и выполненными работами, и скоростью выполнения работ.


Pisse, je crois que j'ai tout compris et que j'ai raison. Et même polie, ce qui n'est pas caractéristique de moi.

Mais apparemment, ce n'est pas dans la bouche du cheval ; les enfants mineurs ne savent pas ce que signifie le professionnalisme.

Lisez sur mes lèvres : à proprement parler, son code n'est pas professionnel. A en juger par le formatage du code, il est en effet un programmeur. Mais vu son expérience déclarée de 16 ans 4 ans en MQL et une telle erreur, il n'est pas tout au plus un codeur-exécutant de merde dans son emploi principal.

Maintenant, je vais spéculer : 16 ans d'expérience et 4 ans dans MQL (ou autre automatisation du forex) est un mensonge, en 4 ans même un bull-coder apprendrait à gérer les erreurs de trading au moins minimalement ou à écrire du code pour tenir compte de ces erreurs !

 
gip >>:


Пля, вроде бы всё написал по-существу и верно. И даже вежливо, что для меня нехарактерно.

Но видимо не в коня корм, малолеткам невдомек, что значит профессионализм.

Читай по губам: строго говоря код у него непрофессиональный. Судя по оформлению кода, он действительно программист. Но учитывая заявленный опыт работы 16 лет 4 года в MQL и такую ошибку, он не максимум быдло кодер-исполнитель на своей основной работе.

А вот теперь я домыслю: 16 лет опыт работы и 4 года в MQL - вранье, за 4 года даже быдлокодер научится обрабатывать торговые ошибки хотя бы по минимуму или писать код учитывающий эти ошибки!

)))

J'espère que vous essuyez la mousse de votre bouche), je ne me soucie pas de votre spéculation, si cet homme ne peut pas répondre, cela ne signifie pas que vous devez le féliciter, avoir son adresse et lui montrer et ne pas organiser un jardin d'enfants ici prouvant que vous avez quelque chose à comprendre, je ne vais pas dire que je suis un as de la programmation, mais je rencontre parfois des problèmes dans lesquels cet homme m'aide. Le reste de vos spéculations lui reviennent. Avec vos attaques et l'affirmation de soi ne sont pas intéressants pour moi, était la question qu'il avait résolu de la meilleure façon pour moi - cette question est également résolu par d'autres programmeurs locaux as, c'est pourquoi je dis qu'il peut résoudre le problème et ceux-ci ne sont pas, j'espère que la question est fermée !

Bonne chance !

 
qwerewq >>:

откуда такая уверенность что он сможет написать вам без ошибок такую вещь?) тут большая часть самоученые программисты, знаю только одного который сделает любую вещь на мкл



Je pense que c'est une connerie,

Non seulement vous humiliez et insultez ouvertement satop, mais vous insinuez aussi que tous les programmeurs ici ne sont pas à la hauteur de ddevil. Réalisez-vous que 80% des résidents permanents de ce forum sont des programmeurs qui ont beaucoup plus d'expérience que vous et votre protégé. Et une telle déclaration à leur égard - une surenchère concrète, et elle repose sur une interdiction pendant au moins un mois.

Supprimez votre poste insolent, vous ne serez tout simplement pas respecté par ceux avec qui vous devez communiquer en permanence.


En principe, cela pourrait être compréhensible, l'as programmeur ddevil travaille pour gagner sa vie. Mais c'est votre problème et le sien. Si toutes vos idées et efforts ne sont pas en mesure de faire un profit de plus de 100 p par mois pour payer le travail de ce "méga-programmeur".

 
qwerewq >>:

)))

Ладно вы профессионал надеюсь сотрете пену со рта), мне ваши домыслы по барабану, если этот человек не может ответить, то это не значит что надо хаить его, есть его адрес напишите ему и предъявите и не устраивайте детский сад здесь доказывая что вы чего то вычислили, я не скажу что я ас программирования, но я иногда сталкиваюсь с проблемой в которой мне этот человек помогает. Остальные ваши домыслы перенаправьте к нему. С вашими нападками и самоутверждением вашим мне не интересны, был вопрос который он мне решил в самом лучшем виде этот вопрос так же решали другие прогеры асы местные, вот и по этому я утверждаю что он может решить проблему а эти нет, надеюсь вопрос закрыт!

удачи!


Si je signale des informations incorrectes dans le profil d'un utilisateur et que je justifie objectivement mon opinion, on parle d'attaque et d'écume bien-pensante. Putain de merde.

Si vous le remarquez (si vous êtes capable de le remarquer), je vous ai félicité dans le premier message, en disant que c'est génial quand il y a de bonnes critiques des programmeurs. Mais à la fin, j'ai eu droit à une sorte de coup de gueule de ma part.

 
qwerewq >>:

откуда такая уверенность что он сможет написать вам без ошибок такую вещь?) тут большая часть самоученые программисты, знаю только одного который сделает любую вещь на мкл



Integer a raison à 200%, vous ne faites pas de la publicité bienveillante. Les lois allemandes ne sont pas très différentes des nôtres.

Et en faisant ainsi la publicité de ce programmeur, vous ne ferez que vous nuire à vous-même et à lui.

Il y a un bon dicton, si vous ne pouvez rien dire d'intelligent, chiez sur les autres et vous aurez l'air plus propre.

Continuez comme ça, vous ferez venir plus de gens à vous.

 
udmurt2 >>:

Integer прав на 200%, вы занимаетесь не добросоветсной рекламой. А в германии законы не сильно отличаются от наших.

А рекламируя этого программера таким образом принесёте вред только себе и ему.

Есть хорошая поговорка, если не можешь ничего сказать умного - облей гавном других и сам будешь казатся чище.

Давай, продолжай, глядишь к тебе народ и потянется.

Bonjour chers compatriotes ! !!