Messieurs les programmeurs, aidez-moi à créer un simple EA - page 2

 
Stoic >>:

Satop, здрасьте, пожалуйста! Вы хоть душу не травите! :) Не прошу вас выкладывать свой, помогите с созданием такого наипростейшего советника, вы у нас человек известный в определенных кругах, в том числе как программер.

Je ne sais pas comment vous pouvez être si sûr qu'il sera capable d'écrire une telle chose sans erreurs ?) La plupart des programmeurs ici sont autodidactes, je n'en connais qu'un qui peut faire n'importe quoi en MQL, allez le voir, il peut certainement tout faire sans aucun effort, il ne facture que 150 roubles pour un indicateur et 300 pour une EA. Je ne sais pas comment lui demander, il a les réponses à toutes les questions, du moins celles que j'ai posées mais elles sont beaucoup plus compliquées que les vôtres).

https://www.mql5.com/ru/forum/122812



 
qwerewq >>:

откуда такая уверенность что он сможет написать вам без ошибок такую вещь?) тут большая часть самоученые программисты, знаю только одного который сделает любую вещь на мкл, обратитесь к нему, ему уж точно все под силу берет не дорого всего 150 рублей за индюк, и 300 за советник. На любой вопрос у него есть ответы, по крайней мере которые я задавал, но они у меня на много сложнее ваших)

https://www.mql5.com/ru/forum/122812



quelle publicité !!!

 
qwerewq >>:

откуда такая уверенность что он сможет написать вам без ошибок такую вещь?) тут большая часть самоученые программисты, знаю только одного который сделает любую вещь на мкл, обратитесь к нему, ему уж точно все под силу берет не дорого всего 150 рублей за индюк, и 300 за советник. На любой вопрос у него есть ответы, по крайней мере которые я задавал, но они у меня на много сложнее ваших)

https://www.mql5.com/ru/forum/122812


Vous devez comprendre que Dmitry Yakovlev est tout aussi autodidacte que le reste d'entre nous. Pour prouver cela, je vois deux choses : les prix sont trop bas pour un travail professionnel et vous pouvez dire à partir du code que Dmitry n'a aucune expérience pratique du travail avec des EAs sur des comptes réels ou micro. Il ne traite pas les erreurs de négociation. (Au fait, la question de savoir pourquoi il n'y en a pas, puisqu'il a 4 ans d'expérience... Je commence à avoir de vagues soupçons :)

Mais d'un autre côté, votre critique montre son bon travail avec les clients. C'est un avantage certain pour le programmeur, j'aimerais que nous ayons plus de programmeurs de ce type dans nos rangs :).

C'est pourquoi je n'hésiterai pas, au nom de tout notre atelier, à vous remercier pour la bonne critique faite à Dmitry :))).

 

qwerewq à moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse pas de lui-même, sous un autre surnom))))

Et en général, pour mettre en œuvre l'idée beaucoup de gens peuvent, le problème est que généralement les idées sont fufu )))).

 
Techno писал(а) >>

Et en général, beaucoup de gens peuvent mettre en œuvre une idée, le problème est que généralement les idées sont fufu )))).

Techno, chéri, où as-tu vu un système d'analyse technique parfait et/ou un flux de travail de conseiller expert ? Si tu le dis comme ça, ils sont tous fufo !

Ce que j'ai décrit me semble être un système très viable, d'autant plus que je l'ai testé manuellement pendant un certain temps. Bien sûr, il n'est pas sans défaut, le système Martingale est plutôt risqué et douteux, mais... il est possible de s'y adapter.

Par exemple, à mon avis, le système idéal est l'arbitrage inter-courtiers avec création d'un courtier virtuel et d'un compte virtuel. S'il vous plaît, faites-le ! :)

 

Stoic je ne parlais pas de ton système, je ne lisais pas tes stats en général.

Quant au trading manuel, il y a une grande différence avec l'automatique, même le même système, dans le trading manuel vous pouvez légèrement contourner les règles strictes à cause de l'intuition (et même cela vous ne le remarquerez pas) et faire un profit, dans les tests automatisés de haute précision, tous les défauts dans le TS seront vus avec une précision mathématique, la différence est généralement grande et pas agréable.

 
Techno писал(а) >>

Stoic je ne parlais pas de ton système, je ne lisais pas tes stats en général.

Quant au trading manuel, il y a une grande différence avec l'automatique, même le même système, dans le trading manuel vous pouvez légèrement contourner les règles strictes à cause de l'intuition (et même cela vous ne le remarquerez pas) et faire un profit, dans les tests automatisés de haute précision, tous les défauts dans le TS seront vus avec une précision mathématique, la différence est généralement grande et pas agréable.

En général, je suis d'accord, mais il ne devrait pas y avoir de failles ici. La variante consistant à utiliser l'attente n'est pas idéale, bien qu'elle soit correcte. Les pendentifs à trous ne s'ouvriront pas au prix indiqué, ce qui n'est pas très agréable, mais devrait être tolérable.

 
gip >>:


Ну надо понимать, что Дмитрий Яковлев точно такой же самоучка, как и все мы. В доказательство навскидку я могу заметить две вещи: цены слишком низкие для профессиональной работы и по коду можно понять, что у Дмитрия нет практического опыта работы с советниками на реальных или микро-счетах. У него отсутствуют обработки торговых ошибок. (кстати вопрос, почему их нет, ведь опыт 4 года? у меня начинают возникать смутные подозрения :)

Но с другой стороны, ваш отзыв говорит о его хорошей работе с заказчиками. Это очевидный плюс для программиста, побольше бы таких программистов в наших рядах :)

Поэтому я не побоюсь от лица всего нашего таксказать цеха поблагодарить вас за хороший отзыв Дмитрию :)))


Peut-être pas pour discuter, mais il curieusement, contrairement à beaucoup de l'as autodidacte ici a toujours une réponse et une solution au problème, je pense que nous ne serons pas sans fondement sur ce qu'il ne fait pas là et spéculer pour quelqu'un d'autre, faire des hypothèses aériennes non soutenues par des faits. Si c'est de la jalousie, je comprends que si vous êtes un programmeur de classe inférieure, c'est excusable. Le peu qu'il prend alors c'est parce qu'il ne coûte pratiquement rien contrairement aux autres, essayez de commander et de voir la vitesse de la progera, il écrit très rapidement et la qualité de son travail n'ont pas eu à se plaindre. Il s'agit d'une opinion purement personnelle, car j'ai travaillé avec Dmitry et je suis très satisfait de ses réponses et de la rapidité de son travail.

Au détriment de l'atelier, vous êtes trop exagéré, enfin, si vous prenez tous les potheads et les comptez comme des travailleurs dans l'atelier, c'est peut-être l'atelier, mais vous ne tirez même pas une équipe de seulement 3-4 programmeurs hautement qualifiés sur ce forum, le reste sont des bricoleurs comme moi).

 
qwerewq писал(а) >>

Je ne sais pas comment vous pouvez être si sûr qu'il sera capable d'écrire une telle chose sans erreurs ?) La plupart des programmeurs ici sont autodidactes, je n'en connais qu'un qui peut faire n'importe quoi en MQL, allez le voir, il peut certainement tout faire sans aucun effort, il ne facture que 150 roubles pour un indicateur et 300 pour une EA. Je ne sais pas comment lui demander, il a les réponses à toutes les questions, du moins celles que j'ai posées mais elles sont beaucoup plus compliquées que les vôtres).

https://www.mql5.com/ru/forum/122812

DROIT FÉDÉRAL

SUR LA PUBLICITÉ

Article 5 : Exigences générales en matière de publicité

1. La publicité doit être de bonne foi et véridique. Aucune publicité malhonnête ou inexacte n'est autorisée.

2. Une publicité est considérée comme déloyale si :

1) contient des comparaisons incorrectes du produit annoncé avec des biens en circulation fabriqués par d'autres fabricants ou vendus par d'autres vendeurs;

2) est diffamatoire envers l'honneur, la dignité ou la réputation commerciale d'une personne, y compris un concurrent

3) la publicité d'un produit dont la publicité est interdite par cette méthode à un moment donné ou dans un lieu donné sous le couvert de la publicité d'un autre produit dont la marque de commerce ou de service est identique ou similaire au point de prêter à confusion à la marque de commerce ou de service du produit soumis aux exigences et restrictions pertinentes, ainsi que sous le couvert de la publicité du fabricant ou du vendeur de ce produit.

4) constitue un acte de concurrence déloyale au sens de la législation anti-monopole. 3.

Une publicité est considérée comme inexacte si elle contient des informations qui ne correspondent pas à la réalité:

1) sur les avantages des biens annoncés par rapport aux biens en circulation qui sont fabriqués par d'autres fabricants ou vendus par d'autres vendeurs;

 
Integer >>:

ФЕДЕРАЛЬНЫЙ ЗАКОН

О РЕКЛАМЕ

Статья 5. Общие требования к рекламе

1. Реклама должна быть добросовестной и достоверной. Недобросовестная реклама и недостоверная реклама не допускаются.

2. Недобросовестной признается реклама, которая:

1) содержит некорректные сравнения рекламируемого товара с находящимися в обороте товарами, которые произведены другими изготовителями или реализуются другими продавцами;

2) порочит честь, достоинство или деловую репутацию лица, в том числе конкурента;

3) представляет собой рекламу товара, реклама которого запрещена данным способом, в данное время или в данном месте, если она осуществляется под видом рекламы другого товара, товарный знак или знак обслуживания которого тождествен или сходен до степени смешения с товарным знаком или знаком обслуживания товара, в отношении рекламы которого установлены соответствующие требования и ограничения, а также под видом рекламы изготовителя или продавца такого товара;

4) является актом недобросовестной конкуренции в соответствии с антимонопольным законодательством.

3. Недостоверной признается реклама, которая содержит не соответствующие действительности сведения:

1) о преимуществах рекламируемого товара перед находящимися в обороте товарами, которые произведены другими изготовителями или реализуются другими продавцами;

Votre loi fédérale ne s'applique pas à cette ressource allemande !