IL Y A UN TC INTÉRESSANT .... BESOIN D'UN PRO POUR ÉCRIRE UN BOT - page 6

 
Mischek >>:



je n'ai pas d'euphorie .... je ne poursuis pas un quelconque graal et ne me tue pas la tête sur les murs à la recherche d'une tendance ..... c'est pourquoi je préfère 10 pips .... plutôt que d'espérer 500 ou 1000 pips .... et ce TS est le meilleur que j'ai pu faire dans ma courte pratique ...... la chose principale que j'ai compris c'est que même avec 10 pips vous pouvez faire de bons profits .....j'ai eu 10% de profit ce mois-ci. cela signifie que je suis dans le noir ..... j'ai eu 100% de profit ... j'ai eu encore mieux .... je ne comprends pas .... quelqu'un a inventé les démarqueurs .... les chastiques .... et ils n'avaient pas besoin d'être mathématiciens ... ils ont juste inventé .... demandez-leur comment et je suis sûr qu'ils ne donneront pas de réponse concrète. aucun d'entre eux ....

 
odiseif Désolé pour l'inondation, bonne chance.
 
odiseif >>:

.главное я себе докозал что даже при сборке 10 ти пунктов можно неплохо подзаработать

Et si vous entrez avec 10 lots, le bénéfice sera deux fois plus important !


Et si vous entrez dans le dépôt entier... Wow ! :)

 

c'est un peu bizarre .... mais le prix rebondit d'au moins 10 pips ......

ou vous pourriez dire que c'est la faute de l'écart )))))

 
Swetten >>:

А если войти 10 лотами -- то прибыль будет в два раза больше!


А если всем депо... Ух! :)

alors pourquoi n'allez-vous pas dans tous les dépôts .... ??

 
Comment ai-je pu... Avec un dépôt de 10 000 $ -- 51 trades de 25 000 $ pour récolter 10 pips... :)
 
Swetten >>:
Да куда мне... При депо $10.000 -- 51 сделкой $25.000 собрать по 10 пунктов... :)

aha ...vous n'avez certainement pas besoin de mm .... vous devez aussi considérer que lorsque vous augmentez le dépôt la taille du lot augmente ....hehe ....

 
Au fait, .... levier 1:100
 
odiseif >>:

аха ...вам точно мм не нужна ....вы ище бы посчитали что при поднятия депо размер лота увеличивается ....хехе ....

Hehe... Vous avez besoin d'un terrain permanent pour une évaluation. Hehehe... Pas un gain en perroquets... Heh heh...

 
odiseif >>:
кстати ....кредитное плечо 1:100

A la folie des braves.