IL Y A UN TC INTÉRESSANT .... BESOIN D'UN PRO POUR ÉCRIRE UN BOT - page 5

 

Si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose, cela signifie que vous ne le comprenez pas complètement. Ou bien vous hallucinez - la conscience filtre les "faux signaux" selon d'autres critères que ceux que vous jugez importants.

Il y a, bien sûr, la variante avec un dysfonctionnement de la parole ou de l'écriture, mais ce n'est pas notre cas, n'est-ce pas ?

===

Alors... Comme .

- fais-moi un modèle mathématique du monde.

- ? ??

- Je ne peux pas l'expliquer avec des mots, mais vous avez vos yeux - une image en face d'eux.

===

"Vous" est ici un artifice rhétorique.

 
rustein >>:
На улице ночь....
Почему Вы мне отвечаете тем что Вы знаете а не на вопросы которые я задавал ? :)

Parce que vous avez mal compris mes déductions, et ça continue encore et encore.

 
Svinozavr писал(а) >> Ou halluciner....

Les hallucinations et le forex sont deux substances très proches. Certaines personnes ne s'en rendent pas compte.....))).

 
LeoV >>:
Смотрю в последнее время пошли эйфорийно-граальные темы о написании супер-ботов, которые осчастливят их хозяев, которые типа придумали очередной велосипед, который никто никогда не изобретал и даже не пытался изобрести...... к чему бы это? ))))
 
Mischek писал(а) >>

100% c'est une foule de commerçants

 

D'ailleurs, si 100 personnes disent qu'elles ne pensent pas comme tout le monde, cela ne veut pas dire qu'elles pensent de la même façon.

 
Mischek писал(а) >>
"Je ressemble beaucoup à Bruce Willis..... mais pas aussi intelligent, beau et talentueux......."(c).....))))
 

"... Délire d'invincibilité, chargé d'une manie meurtrière."

))) Tout à fait, tout à fait... Comme un portrait psychologique des gourous de forum...

 
si vous ne pensez qu'à moi, vous pouvez fermer le fil ..... je vais me réparer .... tout le meilleur .... je cherchais quelque chose et j'ai trouvé beaucoup d'inspiration.
 
odiseif >>:
если вы все обо мне то можно закрыть ветку .....справлюсь сам ....все всего наилучшего....искал чтото а нашел море вдохновления ..


et s'il ne s'agit pas de vous, restez-vous ?