IL Y A UN TC INTÉRESSANT .... BESOIN D'UN PRO POUR ÉCRIRE UN BOT - page 7

 
Swetten >>:
Хе-хе... Для оценки нужен постоянный лот. Хе-хе... А не прирост в попугаях... Хе-хе...

chacun essaie de tester comme il l'entend ..... il existe des bots qui tradent avec un seul lot .... et il existe des bots qui tradent en augmentant la taille du lot au détriment du revenu .... profit signifie augmenter la taille du lot en laissant le même pourcentage de marge ..... perte signifie diminuer la taille du lot

 
à la folie des malins .... certains essaient de ruiner l'humeur des gens au milieu de la nuit ....

 
odiseif писал(а) >>

chacun essaie de tester comme il l'entend ..... il existe des bots qui tradent avec un seul lot .... et il existe des bots qui tradent en augmentant la taille du lot au détriment du revenu .... profit signifie augmenter la taille du lot en laissant le même pourcentage de marge ..... perte signifie diminuer la taille du lot

Donc je ne suis pas contre, n'est-ce pas ?

"Vous n'avez pas besoin de me tromper, je suis heureux de me tromper moi-même.

:)

 
odiseif >>:
безумству умных ....которые пытаются настроение по среди ночи людям портить ....

Mal gâté ? Et avec quoi exactement ? :)

 
Vous savez, je préfère que Swetten vous gâche l'ambiance (du moins c'est ce que je dis) plutôt que d'être gâté par la divergence entre vos fantasmes et votre dépôt.
 
Svinozavr >>:
Знаете, уж лучше Swetten вам настроение испортит (или я чего скажу), чем его вам изспойлит дивергенция между вашими фантазиями и вашим депо.

ok ..... tous au revoir

 

Mais qu'est-ce que tu fais ?)

odiseif, qu'entendez-vous par là ? Samedi vers midi, je vous ai écrit dans mon message personnel que j'ai presque réalisé un semi-automatique (comme je l'ai écrit) en utilisant ce système. Oui, je ne suis pas un pro (je n'écris que depuis un mois=)) et je vous ai dit tout de suite que je ne ferai pas la divergence, et que tout ce que vous avez à faire est de mettre la grille de fibo comme vous la voyez. Et bizarrement aujourd'hui je regarde et il y a une branche entière. Alors trouvez-vous un pro pour le faire. Je ne suis pas intéressé. J'avais un peu de temps libre, et j'ai proposé mon aide. Je n'écris rien pendant les week-ends, je ne fais que travailler sur l'idée. Et il y a ça. Et donc vous ne pensez pas que j'ai eu votre idée miracle et tout, comme promis : télécharger inet trade tactics signal fibonacci. Il sera plus intéressant et plus confiant. Pour être honnête, je n'ai même pas ajouté cette paire de niveaux à la grille. Vous pouvez aussi bien attendre le renversement à partir de presque n'importe quel niveau de Fibo (enfin, si vous aimez quelque chose de spécial - essayez les niveaux 78.6 ; 141.4 ; 190.2 ; 314 - lisez Larry Pessavento, et vous pouvez aussi utiliser n'importe quel masque avec une période de Fibo de 55 - il reviendra sans perte un jour). Bonne chance avec votre Graal.

 
Necron >>:

Ну вы блин даете=)

odiseif, ну и как это понимать?В субботу около полудня я написал вам в личку, что практически сделал уже полуавтомат (как и писал) по этой системе. Да, я не профи (я только месяц пишу=)) и сразу сказал, что дивергенцию я не сделаю, а от вас нужно будет только поставить фибосетку как вы видите. И как ни странно сегодня смотрю, а здесь целая ветка. Ну и ищите себе тогда профи, кто сделает это. Мне это неинтересно.Было свободное время, и предложил помощь. Да в выходные я не ничего не пишу, максимум это проработать саму идею. А тут такое. А чтобы вы не думали что я получил вашу чудо-идею и все, как и обещал: скачайте в инете торговую тактику сигнал фибоначчи. Она и поинтереснее будет, да и уверенности побольше. Если честно я даже эту пару уровней на сетку ни разу не добавил. С таким же успехом можно ждать разворота практически от любого фибо уровня (ну если вам так нравится что-то особенное-пробуйте уровни 78,6;141,4;190,2;314-читайте Ларри Пессавенто, а также можно использовать любую машку с периодом фибо от 55-без лося когда нибудь да и вернется=). Удачи вам с вашим граалем.

J'ai quitté la branche hier ... je vais travailler avec mes mains ... quand j'aurai des bénéfices sur le réel, alors je réfléchirai plus sérieusement au bot ... et si vous ne le faites pas, je devrai trouver un autre programmateur ........ vous auriez pu me prévenir que vous écrivez un mois de bots ... parce que j'ai été dans une chambre privée pendant deux jours je n'ai rien trouvé .... je pensais que vous n'étiez pas intéressant dans mon TS .... et pour les niveaux de fibo que vous dites que j'ai lu .... je n'y ai rien trouvé d'intéressant .....

 
odiseif >>:

ветку я ище вчера покинул ...поработаю руками ...когда будет прибыль на реале тогда и подумаю посерьезнее на счет бота ...и если вам не удастся придется искать другово прграмиста ........а вы бы могли и предупредить что пишите месяц ботов ...ато я два дня как в личке уже ничео не нашел ....я подумал вам не интересна стала моя тс ....а на счет уровней фибо которых вы говорите я читал ....ничего интересново я в них не нашел .....

Je n'écris pas une EA pour un mois, mais pour un jour ou deux. Ou dois-je obligatoirement écrire votre EA (gratuite) un week-end ? Vous m'avez contacté le 18, en deux jours vous avez écrit seulement une entrée par exemple à 120% et un tas de captures d'écran (parmi lesquelles il y a même les mêmes=), le samedi j'ai commencé à avoir des détails (orignal, profit, lot, trailing etc). Et aujourd'hui je vois toute une branche sur la recherche d'un pro. Et vous pouvez penser que tout programmeur passera son temps sur le premier TP rencontré, et commencera à l'écrire immédiatement. Vous pouvez attendre ? Si vous voulez tout à la fois, vous n'êtes pas au bon endroit. Je n'étais pas intéressé par votre type de système et je le reste. Tout système, à mon avis, présuppose la présence d'arrêts, et je pense que c'est l'une des règles les plus importantes.

 
odiseif >>:

ветку я ище вчера покинул ...поработаю руками ...когда будет прибыль на реале тогда и подумаю посерьезнее на счет бота ...и если вам не удастся придется искать другово прграмиста ........а вы бы могли и предупредить что пишите месяц ботов ...ато я два дня как в личке уже ничео не нашел ....я подумал вам не интересна стала моя тс ....а на счет уровней фибо которых вы говорите я читал ....ничего интересново я в них не нашел .....

A en juger par les points... RIV, c'est toi ? :)