Personnes expérimentées en matière de MTS, faites-moi signe ! URGENT ! - page 9

 
sever29 >>:

ни че смешного, Вы даже представить себе не можете кто это...

C'est Vasek))

 
yamik писал(а) >>

C'est Vasek))

>> Peut-être pas lui, mais "P...", c'est sûr.

 
Swetten >>:

То есть с 22 февраля 2010 02:00 мск по 23 февраля 2010 года 00:00 мск достигнет AUDUSD=buy 0.89862(Take Profit 0.90121)?

Oui, un jour tout au plus. Peut-être trois à six heures.

 
Bejik >>:

Да, день не больше. Может часов 3-6

Très bien, alors. Nous verrons cela. :)

 
Swetten >>:

Хорошо. Будем посмотреть. :)

vous n'avez pas à surveiller)))) vous devez surveiller, c'est la bonne façon. Ou alors, il suffit d'inclure le tout dans la démo !

sever29 >>

Peut-être pas lui, mais "P..." à coup sûr

.


Je ne comprends pas les gens qui vendent des signaux ohh. Pourquoi les vendre si elles vous rapportent de toute façon un bon bénéfice ?

 
Bejik писал(а) >>

Oui, un jour tout au plus. Peut-être trois à six heures.

Je suis confus, ou bien ce n'est pas vous.... ? les prévisions étaient plus abruptes avant, mais maintenant c'est 25ppts. N'est-ce pas la taille moyenne de l'ombre d'une bougie quotidienne sur l'audi/bwx ? Le prix peut baisser d'une centaine de points et alors votre prévision se réalisera... Où est la garantie d'une prédiction comme avant ?

 
sever29 >>:

Путаюсь, или эт не ты....?раньше прогнозы были круче, а щас 25пп. Эт ведь средний размер тени дневной свечи по ауди/бвксу? Она 9цена) может и вниз на сотню пунктов звпулить, а только потом твой прогноз реализовать... Ну где гарантия прогноза как раньше...?

Il s'agit de l'une de mes trois prédictions du jour sur l'AUDUSD ) Et donc il sort à 1700 pips. Je navigue avec la tendance...

 
Bejik писал(а) >>

Il s'agit de l'une de mes trois prédictions du jour sur l'AUDUSD ) Et donc il sort à 1700 pips. Je nage dans la tendance.

25pc, ça suit la tendance ? Tu te fais vieux. Et le deuxième pronostic est court de 25 pips ? Le troisième, j'ai peur de l'imaginer.

 
Bejik писал(а) >>

vous n'avez pas à surveiller)))) vous devez surveiller, c'est la bonne façon. Ou alors, mettez tout en marche dans la démo !

Je ne comprends pas les gens qui vendent des signaux ohh. Pourquoi les vendre s'ils vous rapportent déjà un bon bénéfice ?

Le bénéfice est proportionnel au dépôt. Vendre des signaux est une responsabilité moindre que de les prendre en charge.

 

Allez, le gars ne sait même pas ce qu'est Vasya Pupkin *-]

Et je suis sur le cri de l'âme REPONSE ! Je courais ici, j'ai presque fait une croix dessus en chemin :)