Personnes expérimentées en matière de MTS, faites-moi signe ! URGENT ! - page 3

 

...quand une personne cherche une rencontre personnelle, elle n'a que la moitié du système prêt et n'est pas sûre de celui-ci (en tant que système qui fonctionnera). et elle a juste besoin de parler à quelqu'un pour qu'un "MTS-nik expérimenté" puisse suggérer la bonne solution pour réaliser le graal.

et ce n'est pas du tout une question de confiance...

 
sergeev >>:

...когда человек ищет личной встречи, то система у него готова только наполовину и он в ней не уверен (как в системе, которая будет работать). и ему просто необходимо пообщаться с кем то, чтоб "опытный МТС-ник" подсказал правильное решение как сделать грааль.

и дело здесь совсем не в доверии...

+1 :)

 
xeon >>:


как вариант: - разделите на части ТЗ и закажите разным программистам

Merci à un homme bon. Tout m'a été bien expliqué. Au revoir, tout le monde. Vous pouvez fermer le fil.
P.S il n'y a pas de graaaal dans mon TS et ne le fera pas. Tout a déjà été pensé depuis longtemps) Bonne chance à tous

 
sergeev >>:

...когда человек ищет личной встречи, то система у него готова только наполовину и он в ней не уверен (как в системе, которая будет работать). и ему просто необходимо пообщаться с кем то, чтоб "опытный МТС-ник" подсказал правильное решение как сделать грааль.

и дело здесь совсем не в доверии...

C'est comme ça. De nombreux systèmes affichent parfois d'excellents bénéfices. Il s'agit ensuite de bien gérer son argent. Il n'y a pas de graal et il ne peut y en avoir, s'il y a un graal il n'y aura pas de forex.

 
Bejik >>:

Спасибо хорошему человеку. Все хорошо мне объяснил. Всем пока. Ветку можете закрыть.
P.S Нет никакого граaaaля в моей ТС и не будет. Все довно уже продуманно) удачи всем

Alors dites-moi au moins à quoi sert le TS, s'il est inutile...

Peut-être que quelqu'un d'autre pense maintenant, à tort, qu'ils vont bientôt conquérir le monde avec un tel TS...

 
Fduch >>:

Так хоть расскажите в чем суть ТС, если она бесполезна..

Может кто еще сейчас ошибочно думает, что скоро захватит мир с помощью такой ТС..

Eh bien, voici le rapport de la journée. Avec bénéfices et sans stop loss.


 
si quelqu'un est intéressé, il y a un débat en cours sur le forum alpari. Ils attendent tous que je fasse une déclaration pour prouver complètement le CT. Maintenant, je me suis inscrit au concours FX chez Alpari. Dans une semaine, je vous montrerai le rapport, s'il y a lieu.
 
Bejik >>:
кому интересно, то на форуме альпари идут споры. Ждут от меня стейта все, чтоб полностью доказать ТС. Сейчас записался на конкурс ФХ в Альпари. За наделю покажу отчет если-что..

allez-y :) bonne chance pour le concours

 
Bejik писал(а) >>
si cela vous intéresse, il y a un débat en cours sur le forum alpari. Ils attendent tous que je fasse une déclaration pour prouver complètement le CT. Je me suis inscrit au concours FX chez Alpari. Dans une semaine, je montrerai le rapport, s'il y a lieu.

>> Envoyez-moi un lien

 
sever29 >>:

сыль кинь

http://forum.alpari.ru/thread51689-3.html