Personnes expérimentées en matière de MTS, faites-moi signe ! URGENT ! - page 6

 
sever29 >>:

таймфрейм какой? Пара?

D1. paire de n'importe quel

 
Bejik >>:

Ну..уровень цены. (пипс.пункт.)


Je ne comprends toujours pas.

Essayez de ne pas lésiner sur les mots

 
Bejik писал(а) >>

D1. toute paire

>> décrivez votre stratégie dans vos propres mots, quelqu'un vous aidera à la formuler et à la coder pour vous.

 
sever29 писал(а) >>

Quel délai ? Quelle est la paire ?

Dans ce cas, ni la TF ni la paire ne sont les critères pour déterminer la tendance.

Peut-être la hauteur totale de 4 barres en pips, la couleur des barres, leur ordre ...

Nous devrions écouter l'auteur.

 
goldtrader >>:

Ни от ТФ ни от пары в данном случае критерии определения тренда не зависят.

Возможно от суммарноый высоты 4-х баров в пунктах, цвета баров, их последовательности ...

Нужно автора слушать.

Bien dit...au moins quelqu'un me comprend) Pouvez-vous réécrire ceci dans l'EA ou dans le MTS ?

 

Citation du forum Alpari :


"......Je ne fais du commerce que depuis un mois, je n'ai lu qu'à moitié le premier livre de TX Williams......."


Pouvons-nous tous nous détendre et attendre maintenant.

 
Bejik >>:

Правильно сказали..хоть кто-то понимает меня) Вы сможете это переписать в советник или же в МТС?

tout le monde peut le faire ici... tu me donnes les règles exactes et ils t'écriront.

tu parles par énigmes, comme si tu avais un pistolet sur ta tête.

malentendus, demi-questions... parler plus clairement, respecter le temps des autres.

 
sergeev писал(а) >>

Tout le monde peut le faire ici... tu me donnes les règles exactes et ils t'en écriront une.

tu parles par énigmes, comme si tu avais un pistolet sur ta maîtresse.

Malentendus, demi-questions... parler plus clairement, respecter le temps des autres.

>> le directeur du forex, il a un pistolet sur la tempe.

 
Bejik писал(а) >>

Vous l'avez bien dit... au moins quelqu'un me comprend) Pouvez-vous le réécrire dans l'EA ou dans le MTS ?

Je n'écris pas sur commande. Il y a beaucoup de personnes hautement qualifiées ici.

D'ailleurs, vous n'avez pas besoin d'une qualification élevée pour votre TS.

Mais vous avez besoin des règles formelles, vous ne les avez pas.

 
Bejik, je te connais, tu es Vasya Pupkin !