Personnes expérimentées en matière de MTS, faites-moi signe ! URGENT ! - page 2

 
Bejik >>:

Я вообще не хочу делится своей ТС, а Вы говорите пахать за нее или же платить. Ради этого люди на все угодно могут пойти. Мне главное грамотно это написать в МТС


Autre possibilité : - diviser le RPT en plusieurs parties et mandater différents programmeurs
 
xeon >>:


как вариант: - разделите на части ТЗ и закажите разным программистам

Bonne option) Pouvez-vous me donner votre numéro ICQ ? Pouvez-vous me le donner en personne... pouvez-vous suggérer quelque chose ?

 
Bejik >>:

Хороший вариант) Вы можете дать аську свою? Можно в личку..может посоветуете что?


boîte à savon
 
xeon >>:


мыло в профиле

Mieux vaut utiliser un message privé si vous n'avez pas d'ICQ.

 
joo >>:

Ваша ТС гроша ломаного не стоит.

Доказательство?

Если она что то стоит, Вы потратите немного времени на изучение MQL или будуте торговать руками,, но не станете предлагать её написать в коде.

Je ne ferai pas de rapport. Je n'en ai pas besoin. Je ne propose pas d'acheter mon système, n'est-ce pas ? J'ai besoin d'une personne réelle de Moscou, quelqu'un que je peux rencontrer et avec qui je peux discuter de tout. Je n'ai pas le temps de l'étudier, et même d'écrire tout cela. Je ne pense même pas que mon TS puisse être écrit en MTS.

 
une question spécifique : payez-vous de l'argent pour le travail ?
 
Le TS le plus cool est devant vos yeux lorsque vous ouvrez le terminal Réfléchissez à la raison pour laquelle des millions de personnes voient la même chose, mais certains d'entre eux font des économies et d'autres philosophent sur des forums
 
Bejik >>:
У меня есть Торговая Система работающая только на Forex, которая очень хорошо дает прибыль, я ее долго тестировал на демо. У моей ТС нет названия, потому-что ее еще не существует, ее я разработал сам (об этом поговорим потом).

Comment se fait-il que le système fonctionne, qu'il a été testé, mais qu'il n'est pas encore au point ?

 
Swetten >>:

А как так: система работает, протестирована, но её ещё нет?

Et ça l'a toujours été. Sinon, il (le CT) aurait constamment généré des bénéfices pour le propriétaire, sans en informer qui que ce soit. :)