Personnes expérimentées en matière de MTS, faites-moi signe ! URGENT !

 
Bonsoir à tous. Je cherchais depuis longtemps un forum où vivent des créateurs de MTS expérimentés et je pense l'avoir trouvé. J'ai un système de trading fonctionnant uniquement sur le Forex, qui génère de très bons profits, je le teste sur démo depuis longtemps. Mon TS n'a pas de nom, car il n'existe pas encore, je l'ai développé moi-même (nous en parlerons plus tard). Pour la commodité et les profits maximums du Forex, j'ai besoin d'un MTS bien développé. Inscrivez les personnes intéressées. Accepté à ICQ, et puis vous pouvez rencontrer dans la vie réelle et tout à clarifier en détail. Je vis à Moscou. Je prie les nouveaux arrivants de ne pas encombrer le sujet de questions.
 

Oui, vous êtes au bon endroit. Mais un programmeur doit-il vivre à Moscou ?


Si vous avez déjà un cahier des charges, envoyez-le. Le mail est dans mon profil.

 
sergeev >>:

да .вы пришли по адресу. но обязательно ли проживать программисту в Москве?


если у вас уже есть техзадание то скидывайте. почта в профиле.

C'est très sérieux. Je vais réfléchir à l'hébergement. Mais il faut en discuter correctement et clairement. Je pense que ça va prendre beaucoup de temps. Mon système est assez sérieux et vous pouvez gagner beaucoup d'argent, n'est-ce pas ? Tant que je ne suis pas sûr à 100% de la fiabilité du programmeur, je ne peux rien dire.

 
Bejik >>:

Это все серьезно. Насчет проживания я подумаю. Но обсудить нужно все правильно и четко. Думаю много времени нужно будет для этого. Система моя довольно серьезна а ведь можно и не плохие $$$ заработать? Пока не буду уверен 100% в надежности програмиста, сказать ничего не смогу.


Jetez un coup d'œil ici https://www.mql5.com/ru/forum/116708

 
Allez-vous payer de l'argent ou proposez-vous de labourer à nouveau pour l'idée ?
 
Allez-vous payer de l'argent ou proposez-vous de labourer à nouveau pour l'idée ?
 
Allez-vous payer de l'argent ou proposez-vous de travailler pour l'idée ?
 
Allez-vous payer de l'argent ou proposez-vous de travailler pour l'idée ?
 
wow, il y en a tellement)
 
arbuz >>:
оооого себе сколько их)

Je ne veux pas du tout partager mon CT, et vous dites qu'il faut travailler ou payer pour l'obtenir. Les gens feraient n'importe quoi pour ça. L'essentiel pour moi est d'écrire cela correctement dans le MTS.

 
Développeurs expérimentés ! Envoyez-moi un message en personne à toute personne qui vit à Moscou. Rencontrons-nous et discutons du CT.