Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 7

 

Risk писал(а) >>

...Je me sens mieux maintenant, même si combattre la stupidité est futile...

C'est bon de savoir qu'elle est soulagée. Mais se battre est vraiment inutile, car la grossièreté est l'une des pires versions de la stupidité.

 
Risk >>:

Поплачь еще.

Хотите по существу ? Да пожалуйста, только чур не удалять этот пост, а оставить так, как я его написал - потому что я докажу, что все, кто всерьез обсуждает этот высер от Решетова - тупой необразованный баран. Потому что назвать людей старше 16 лет не знающих правил математики, по-другому назвать я не могу.

И от тебя лично, я не ожидал, что ты примкнешь к этому стаду. Как ты там вообще делал свой арбитраж ??? ты ж получается не в зуб ногой.

И так, есть EUR/USD и GBP/USD.

Что клоун Решетов уже третий год предлагает, этот осел думает что если дельта между ними разошлась слишком сильно, то надо продавать одну пару и покупать вторую, в надежде, что спред сойдется. Как только он сходится, закрываем обе открытиые позиции. Итого имеем - ограниченную прибыль, против неограниченных убытков.

А теперь внимание вопрос:

- с какого перепугу дельта сойдется ? если вышла хорошая новость по еврозоне (продаем еву покупаем фунт), с какого перепугу должна потом выйти хорошая новость по Англии ? (чтобы фунт подрос и дельта опять сузилась)

- вся дельта, которую осел Решетов пытается рассчитать, ЭТО И ЕСТЬ КРОСС, и по графику кросса и надо торговать.


Vous semblez être la seule personne qui soit "dans le sujet". Tu l'as bien écrit. Et à propos du commerce croisé aussi. J'ai écrit la même chose à Reshetov il y a longtemps (dans le dernier fil de discussion), mais tout ce que j'ai entendu en réponse était que j'étais un pique-assiette. Ce Reshetov n'est qu'un pigeon, puisqu'il ne comprend toujours pas toutes les subtilités de l'arbitrage statistique ...

Eh bien, voici ce qu'il a posté comme trades sur l'EURUSD et le GBPUSD à mon avis... - EURGBP - ressemble-t-il à une onde sinusoïdale ? Non, il y a de grandes tendances... D'où la conclusion...

 

Risk писал(а) >>

Car seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité humaine. Pour ce qui est de la première, je n'en suis pas si sûr. Comme le disait Einstein.

Ils disent...

Le paradoxe du "génie" d'Albertuska est qu'en escroquant les demandes en cours à l'office des brevets,

il a réussi à bousiller les cerveaux du monde scientifique au point qu'ils ont encore honte de deux choses :

- le prix Schnobel qu'il a reçu

- qu'il ne savait rien de "sa" théorie, et qu'il devait s'efforcer de prétendre le contraire.


Alors Albertuszka leur rappelait chaque fois avec son proverbe...

:))))))))))))))))))))

 
kombat писал(а) >>

Ils disent...

Le paradoxe du "génie" d'Albertuska est qu'en piochant dans les demandes de brevets en cours de l'office des brevets,

il a réussi à bousiller les cerveaux du monde scientifique au point qu'ils ont encore honte de deux choses :

- le prix Schnobel qu'il a reçu

- qu'il ne savait rien de "sa" théorie, et qu'il devait s'efforcer de prétendre le contraire.

Alors Albertuszka leur rappelait chaque fois avec son proverbe...

:))))))))))))))))))))

Je ne comprends pas comment des médiocres ont le culot de traiter un grand homme de voleur ?

Et surtout, personne n'est indigné. Appeler un mouton un mouton, ça pue.

Rappelez-vous, un voleur ne pourrait jamais inventer une telle phrase.

 

Les gars, pourquoi vous vous disputez ?

Il est clair que les moutons et les loups ne se parleront jamais !

Vous vous souvenez du dessin animé "Eh bien, attendez une minute ! "

Tu te souviens comment c'était ?

"Les gars ! Vivons ensemble ! !!"

:))))

 
Galina >>:

Ребят, ну что вы ругаетесь.

И так ведь понятно что овцы с волками никогда недоговорятся !

Вспомните лутше мультик "ну, погоди ! "

Помните как там было ?

"Ребята ! Давайте жить дружно !!!"

:))))

Si ma mémoire est bonne, c'est un dessin animé sur Leopold le chat.

 
David177 писал(а) >>

Si ma mémoire est bonne, c'est un dessin animé sur Leopold le chat.

Quelle est la différence ?

Le but est le même ! !!

 
Risk >>:

Я вот не понимаю, как у посредственностей хватает наглости взять, и назвать вором великого человека ?

И главное, никто не возмущается. А назвал баранов баранами - вони то.

Запомни, вор никогда бы не смог додуматься до такой фразы.

Un indice...

Même une personne médiocre serait assez intelligente pour additionner 2 et 2 après avoir lu la biographie d'Albertuski dans l'ordre chronologique.


Et tu apprendras à tes enfants à mémoriser, et même là, quand tu auras fini l'école...

 
Galina >>:

А все таки, в каком ДЦ, хотелось бы взглянуть. ????

Eglobal-Demo - Cela signifie que le courtier forex4you

(74.54.197.210:443) - Il s'agit du numéro du serveur de démonstration de ce courtier.

 
Risk писал(а) >>

Pleurez encore un peu.

....

Parfois, il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que de dissiper une mitaine comme celle-ci et dissiper les derniers doutes sur sa propre inutilité.....