Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 13

 

Pas d'argent ici.... Le pot au noir accumule les pertes, dévorant tous les bénéfices réalisés. Et il n'est pas certain qu'ils soient un jour résolus.

 
dimasik писал(а) >>

Pas d'argent ici.... Le pot au noir accumule les pertes, dévorant tous les bénéfices réalisés. Et ce n'est pas comme s'ils allaient atteindre l'équilibre.

>> Je suis d'accord, mais le test continue...

 

Je ne doute pas que cette EE puisse être améliorée.

J'ai une question simple : comment un DC réagirait-il au travail d'un tel conseiller ?

Les échanges ne seront-ils pas annulés ?

S'agit-il d'un arbitrage ou non ?

Cette méthode a-t-elle une application pratique ? Ou c'est juste un autre exercice pour le cerveau ?

 
rotstern >>:


У меня простой вопрос: Как к работе таким советником отнесутся ДЦ?

Не анулируют ли сделки?

Арбитраж это или нет?

Имеет этот метод практическое прикладное значение? Или это очередное упражнение для мозгов?


Ils s'en foutent de vouloir aller à zéro, ils le feront. Il y a un indice - les prix hors marché, ils vont presser leur profit et laisser les élans paître dans les champs, si les paires ne sont pas très bonnes et ne sont pas une très bonne société de courtage (+ il y a aussi beaucoup d'indices des sociétés "Mortes"). Une société de courtage normale utilisera des requotes :)

Et pour le second, nous devons faire des recherches.

==========

Je ne peux aller nulle part - il y a un Graal.

Ils sont distribués gratuitement au coin de la rue.

Tu n'as pas besoin de te creuser la cervelle.

Vous le mettez sur un compte, et l'argent continue de couler.

=========

L'exercice est également bon pour le cerveau. Creuser est toujours utile, surtout dans notre métier.

 
dimasik >>:

Здесь денег нет.... Висяки наращивают убыток, съедая всю полученную прибыль. И не факт что они вообще когда-либо разрулятся.


Ça y est, la guerre est déclarée ! Impitoyable et sans pitié.


J'ai refait le Conseiller Expert pour qu'il ferme les marchés et que le dépôt commence à augmenter.


Cependant, la guerre a été déclarée non seulement sur les creux, mais aussi sur les pépins. Si nous définissons une petite taille pour le paramètre d'entrée du profit, le dépôt sera drainé très rapidement.


Je joins la nouvelle version.

Dossiers :
 
Faites du bruit, faites du bruit... Quand MKL aura mis à jour le MT5, écrivez cet algorithme pour lui, et vérifiez tout ce dont vous avez besoin. À mon avis, c'est le rapport entre les lots qui le distingue du cross trading. Peut-être que, si elle est bien optimisée, quelque chose de bon en sortira. Pourquoi tu cries...
 
Swetten писал(а) >>

Tu es vraiment un idiot. Dois-je dire aux modérateurs...

Le moyen le plus efficace est de l'ignorer... Quels sont les problèmes d'une personne ? Mauvaise enfance, abus, forte consommation de drogues, vapeurs de colle affectant le SNC, traumatisme à la naissance, défauts de l'ADN, malnutrition, puberté, impuissance, problèmes familiaux..... combien d'autres choses ? Tous ces éléments peuvent rendre une personne furieuse et inadéquate, voire dangereuse sur le plan social. Et ici, nous sommes impuissants, bien que nous aimerions aider, nous ne pouvons que rester à l'écart ...

 
Figar0 писал(а) >>

Le moyen le plus efficace est de l'ignorer... Quel genre de problèmes a une personne, et il n'y en a pas beaucoup par ici ? Mauvaise enfance, abus, forte consommation de drogues, exposition du SNC aux vapeurs de colle, traumatisme à la naissance, défauts de l'ADN, malnutrition, puberté, impuissance, problèmes familiaux..... combien d'autres choses ? Tous ces éléments peuvent rendre une personne furieuse et inadéquate, voire dangereuse sur le plan social. Et ici, nous sommes impuissants, bien que nous aimerions aider, nous ne pouvons que rester à l'écart ...

 
Reshetov >>:




Впрочем, война объявлена не только висякам, но и пипсовке. Если поставить малый размер входному параметру profit, то депо будет слито очень быстро.




Étant donné ce que vous essayez d'exploiter, avec plus de mp encore plus vite