Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 6

 
Figar0 писал(а) >>

Ton insolence et ton insolence à envoyer tout le monde au jardin d'enfants et à l'école deviennent ennuyeux. Si vous avez quelque chose à dire sur le fond - parlez, vous pouvez me montrer comment cela devrait être fait ou mieux - montrez-moi...

Pleurez encore un peu.

Voulez-vous parler de la substance ? Oui, s'il vous plaît, mais prem's pour ne pas effacer ce post, et le laisser tel que je l'ai écrit - parce que je vais prouver que tous ceux qui discutent sérieusement de cette ordure de Reshetov - des moutons stupides et sans éducation. Parce qu'il n'y a pas d'autre moyen pour moi d'appeler les personnes de plus de 16 ans qui ne connaissent pas les règles des mathématiques.

Et de votre part, je ne m'attendrais pas à ce que vous rejoigniez ce troupeau. Comment avez-vous fait votre arbitrage ? Vous n'y connaissez rien.

Il y a donc l'EUR/USD et le GBP/USD.

Ce crétin pense que si le delta entre les deux est trop différent, il faut vendre une paire et acheter l'autre dans l'espoir que l'écart converge. Dès qu'il converge, nous fermons les deux positions ouvertes. Nous avons donc des bénéfices limités par rapport à des pertes illimitées.

Et maintenant, faites attention à la question :

- Pourquoi diable le delta convergerait-il ? Si une bonne nouvelle est sortie pour la zone euro (vendre l'euro acheter la livre), pourquoi diable la bonne nouvelle pour l'Angleterre devrait-elle sortir ensuite ? (donc la livre augmente et le delta se rétrécit à nouveau).

- Le delta entier que reshetov essaie de calculer est le croisement, et il est nécessaire de trader sur le graphique croisé.

 
Risk >>:

Хотите по существу ? Да пожалуйста, только чур не удалять этот пост, а оставить так, как я его написал - потому что я докажу, что все, кто всерьез обсуждает этот высер от Решетова - тупой необразованный баран. Потому что назвать людей старше 16 лет не знающих правил математики, по-другому назвать я не могу.

Si vous ne pouvez pas, ne le faites pas. Tu peux parler à ta femme comme ça dans la cuisine. Ne soyez pas grossier avec un homme que vous ne connaissez pas.


Ne réagissez pas de façon excessive.

 

Pas d'applaudissements nécessaires.

Je suis déjà soulagé, bien qu'il soit inutile de lutter contre la stupidité. Car seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité humaine. Pour le premier, je ne suis pas sûr. Comme le disait Einstein.

La vengeance est une interdiction.

 

Je me demande si ce sont les modérateurs qui l'ont écrit ou Risk lui-même ? :)

 
Swetten писал(а) >>

Si vous ne pouvez pas, ne le faites pas. Tu peux parler à ta femme comme ça dans la cuisine. Ne soyez pas grossier avec un homme que vous ne connaissez pas.

Ne réagissez pas de façon excessive.

>> shoo

 
Mais non, il ne l'a pas fait.
 
Swetten писал(а) >>

Je me demande si ce sont les modérateurs qui l'ont écrit ou Risk lui-même ? :)

Contrairement à certains, je peux en prévoir les conséquences.

Mais la vérité exige des sacrifices :)

 

Apporter la Vérité à tout le monde ? Bien, bien.


J'ai peur que le troupeau ne te comprenne pas.

 
Risk >>:

Аплодисментов не надо.

Мне уже полегчало, хотя бороться с тупотью бесполезно. Ибо только две вещи бесконечны, вселенная, и человеческая тупость. По поводу первой, я не уверен. Как говаривал А.Энштейн.

Расплата - бан.

Oui, la stupidité humaine est sans limite.

p.s. A.E.Й NSTEIN.


 
Swetten писал(а) >>

Apporter la Vérité à tout le monde ? Bien, bien.

J'ai peur que le troupeau ne te comprenne pas.

Ils ne le font déjà plus.

Disons que je n'avais pas la volonté d'accepter ces bêtises.