Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ? - page 7

 
Vérification...
Dossiers :
1_1.rar  6 kb
 
Je voudrais créer un conseiller sur cet indicateur http://slil.ru/28611769.
 
Je suis un débutant, je peux me tromper. Si c'est le cas, veuillez le corriger pour qu'il détecte automatiquement 4 ou 5 chiffres et je veux aussi qu'il ouvre une position strictement sur le signal avec stop et take profit. Je préférerais avoir un arrêt sur un signal.
 
mydone >>:
Уважаемый Necron я попробывал потестить советник и почемуто увидел что он для 4х знаков, я еще новичок могу ошибаться,если это так пожалуйста поправьте для автоопределение 4-5 знакюов и еще хотелось бы чтобы он открывал сделки строго посигналу и были тейк и стоп. Спасибо (система прибыльная)

Voilà. Détermine automatiquement le nombre de décimales, a la possibilité de fixer le TP (à partir de 1 point de profit), le SL, ouvre les transactions strictement par le signal sans attendre la rupture du haut ou du bas. Si vous le pouvez, veuillez poster les résultats du test et l'image de la balance ici. Je ne l'ai pas encore regardé.

Dossiers :
 

Je m'assurerai de poster

 
ou vous pouvez le combiner avec le second indicateur (pyhlikom ci-dessus) pour confirmer le point + le croisement de l'ouverture - prendre et chaluter - travailler pendant 30 min - ça ne vaudra pas le coup à mon humble avis.
 
mydone >>:
а можно совместить со вторым индикатором (выше выложен pyhlikom) на подтверждение точка+пересечение открытие - тейк и трал - работать на 30 мин - цены ему не будет in my humble opinion.

Veuillez expliquer l'algorithme plus en détail, et de quel indicateur s'agit-il ?

 
Indicateur joint - ADX signaux d'entrée et qqe croise le texte plus que le chalut et devrait être ajouté immédiatement session européenne (la plus volatile), nous obtenons un minimum de petits signaux.
 
Maintenant, 9 entrées sur 10 sur 8 paires ont fonctionné avec un courant de 7 et un stop de 15. Voyons ce qui se passe ensuite.
 
La prise et l'arrêt doivent être cachés + une prise et un arrêt à sécurité intégrée fixés en nombres aléatoires dans un intervalle spécifié.