Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ? - page 11

 
caché de la maison de courtage - virtuel à fermer par le conseiller lui-même
 
mydone >>:
скрытыми от дц - те виртуальными чтобы закрывал сам советник

Donc on laisse les paramètres de l'EA ?

 
Bien sûr, essayez-le comme dans le fichier joint et peut-être pouvez-vous aussi utiliser le poignet pour corriger la tendance ?
Dossiers :
 
mydone >>:
Спасибо - ставлю на демо, через день отпишусь


Et quels sont les résultats ?
 
vis_inet писал(а) >>

Et quels sont les résultats ?

L'indicateur montre de bons signaux sur l'historique, mais la réalité est tout autre.

 

Le sujet n'est pas traité. Pas un seul EA ne fonctionne comme Pyxlik 2009 04.02.2010 08:21. Peut-être que la raison est qu'il y a beaucoup d'indicateurs de ce type et que tous les points montrent différemment. Celui-ci semble être OK, GBPUSD H1. Cela fonctionne moins bien sur d'autres



Dossiers :
111111_2.mq4  6 kb
 
sergeev >>:
что значит на тестере пробывал? в вашем архиве нет эксперта... там только индюки

Et sur le testeur, il y a de très bonnes indulgences à essayer. Pas tous, bien sûr.

 
Ils ont l'indicateur original qui ne fonctionne bien que sur l'histoire, dans la vie réelle c'est une autre histoire.
 

Les indicateurs sont exactement les mêmes. C'est juste que vous tombez dans l'illusion classique.

 
J'ai lancé cette idiq. sur le testeur. Sur un plat peut perdre un peu, mais sur une tendance jusqu'à 400 pips. en une seule entrée, l'idée est OK. J'y pensais moi-même. Toutefois, l'entrée et la sortie doivent se faire le plus souvent possible à la fois. Dans les paramètres du conseiller expert, il ne devrait y avoir que StopLoss et MaxRisk.