Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ? - page 6

 
Je l'ai essayé et ce n'est pas un no-high ou un million par jour, mais le profit est bon si vous entrez avec un bon lot. J'ai essayé pour de vrai, mais ce n'est pas un million par jour, mais mon profit est normal si je traite avec un bon lot.
 
Je trouve en quelque sorte plus facile de travailler avec des barres régulières, je conseillerais juste de ne pas faire confiance aux tests sur les barres reno, ainsi qu'à l'optimisation, quelle que soit la taille de la boîte. Il y a une expérience décente d'écriture de machines pour les graphiques Renko, mais ils ne se comportent pas dans le testeur comme dans la vie réelle, les déboguer correctement n'est possible que sur une démo. Et ceci, vous le comprenez vous-même, est un processus assez long. Je te préviens juste.
 
Ha, c'est la première fois que je vois un Renko dans MT4. C'est un indicateur ou quoi ? Où puis-je en trouver un ?
 
Ce script est également un conseiller expert, mais le script est bien meilleur.
 

Voici l'EA, comme promis hier. Dans les paramètres (paramètre Profit), définissez la valeur de profit à laquelle vous souhaitez clôturer la transaction. Le paramètre par défaut est un bénéfice de 1 pip.

Sur le deuxième système. Je voudrais vous demander une description de celui-ci (en russe ou en anglais ! !!) J'ai téléchargé le fichier sur la première page. Et là... je suis en albanais nada nada... Lisez la branche dont vous savez d'une certaine manière que vous n'en voulez pas (plus de 250 pages), de toute façon il y aura la plupart des déchets. Si je sais écrire, j'aiderai.

Dossiers :
pip.rar  6 kb
 
... Necron, faire un stoplot à celui-ci, limites de perte . Mettez-le sur l' intervalle quotidien, il sera probablement bien meilleur.
 
AAAksakal >>:
... Necron, сделайте к нему стоплот, ограничения по убытку . Поставь на дневной интервал, возможно будет значительно лучше.

OK, je vais le faire et le poster.

 
AAAksakal >>:
... Necron, сделайте к нему стоплот, ограничения по убытку . Поставь на дневной интервал, возможно будет значительно лучше.

Recevoir et signer...

Dossiers :
adxwithsl.rar  5 kb
 
...Vous êtes si rapide !))). Necron aurait dû ajouter le stop à la version précédente et ne pas supprimer la fonction de profit. Comme statistiquement il y a plus de trades positifs que de trades à perte, cela signifie que vous devez limiter les pertes en ajoutant un stop et non en supprimant les fonctions précédentes . Vous pouvez le faire ?))).
 
AAAksakal >>:
...Эко ты шустрый ))). Necron нужно было к предыдущей версии добавить функцию стопа и не удалять функцию профит. По скольку статистически положительных сделок больше чем убыточных, значит надо ограничить убытки путем добавления стопа, а не удаление предыдущих функций . Смогёш?))).

Faisons ça aussi...