[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 147

 
vegetate писал(а) >>

Il est incorrect de dire qu'il a "séjourné", "longtemps" et ainsi de suite, ainsi que "avant" et "où il a séjourné". Parce qu'il n'est pas décrit par les concepts de temps et d'espace. Mais cela ne signifie pas que "ça" n'est décrit par rien. Il n'existe tout simplement pas de concepts/moyens de la décrire dans notre réalité, elle a émergé après et en même temps que la BP. C'est une honte pour une personne raisonnable, bien sûr, mais nous ne pouvons rien y faire. C'est à peu près comme si les habitants du "point" se disputaient sur la ligne sur laquelle ce point est situé.

Vous soutenez donc que non seulement la matière-énergie, mais aussi l'espace-temps n'existaient pas avant le Big Bang ?

Et qu'est-ce que "notre réalité" - juste pour préciser ce dont vous parlez ? Afin de se comprendre, expliquons tout de suite les concepts utilisés. Sinon, ce sera une conversation de muet avec des sourds.

 
Yurixx >>:

То есть вы утверждаете, что до Большого Взрыва не было не только материи-энергии, но и пространства-времени ?

И что такое "наша реальность" - просто чтобы понятно было о чем вы говорите ? Чтобы понимать друг друга давайте сразу объяснять понятия, которые используются. Иначе будет разговор немого с глухим.

les muets et les sourds ont de grandes conversations sur leurs doigts

 

Ça donne quelque chose comme ça. J'espère que cela a un sens :) . Construit même presque exactement.

 
sanyooooook >>:

вот

Pourquoi devez-vous le numéroter ? D'une certaine manière, ce problème me rappelle la loi de Kirchhoff sur les courants dans un nœud. Le sommet où -1, +5, -4 convergent est-il juste ?

 
sanyooooook писал(а) >>

les muets et les sourds sont très forts pour parler avec leurs doigts.

C'est ça, répétez votre message sur vos doigts, pas en tant que texte. :-)

Ce n'est pas comme compter les fourmis.

 
Yurixx >>:

Вот-вот, повторите плз. этот свой пост на пальцах, а не в виде текста. :-)

Это вам не муравьев считать.

Que pensez-vous que je fasse avec le texte du procès ?

 
Mathemat >>:

А для чего нумеровать-то? Чем-то мне эта задачка напоминает закон Кирхгофа о токах в узле. Вершина, в которой сходятся -1, +5, -4, правильная?

Toi aussi, personne ne veut numéroter

 

sanyooooook, est-ce que le sommet où -1, +5, -4 convergent est correct ?

2 TheXpert : J'essaie de comprendre ce que vous faites là.

 
Mathemat >>:

sanyooooook, вершина, в которой сходятся -1, +5, -4, правильная?

2 TheXpert: пытаюсь разобраться, чего ты там такое понастроил.

mais qu'en est-il des autres sommets ?

 

Troisième fois : sanyooooook, le sommet où convergent -1, +5, -4 est-il correct ? Est-ce que je pense correctement ou non ?