Taxes - page 8

 
Béni soit celui qui croit.
 
Slavick писал(а) >>
Ma question est un peu hors sujet dans MQL, désolé. Dois-je payer des impôts sur mes gains en FOREX ? Si oui, combien et que dois-je faire ? Est-il possible de ne pas payer, comment le faire et quelles peuvent être les conséquences ? Qu'en est-il des pertes du commerçant lors du calcul de l'impôt ?

Trouvez une cuisine pour être agent fiscal et ne vous inquiétez pas...

 
Veuillez le préciser, si vous pouvez donner un exemple.
 
Slavick писал(а) >>
Je ne suis pas sûr de ce que vous pouvez faire avec eux.

C'est une banque de la Fédération de Russie ! Et ils ont une belle cuisine... et ils sont un agent fiscal et sont plus fiables que les DT.

Si vous traitez avec vos mains, n'importe quelle banque avec MT4 fera l'affaire - leur matériel est 3-5 et ils sont plus fiables que les DT.

Si vous traitez avec vos mains, n'importe quelle banque avec MT4 fera l'affaire - il y en a environ 3-5.

 
Je me demande si je retire ma carte d'une banque étrangère aux guichets automatiques.
 
joo >>:
Интересно, а если снимать с карты забугорного банка в банкоматах?

Comme pour le national, c'est-à-dire que les transactions sont traçables en tant que telles.

Tenez compte des limites de la carte et du distributeur.

La limite de transaction est d'environ 12000r. + limites quotidiennes et mensuelles.

Eh bien, et les frais de retrait en conséquence...


À une époque, il existait des cartes noname rechargées par EPS, mais je n'en connais aucune à l'heure actuelle.


La Banque de Russie est le seul agent fiscal à disposer de MT4 à ce jour, et ce n'est pas Trust.

 
kombat писал(а) >>

Rf Bank est le seul agent fiscal avec MT4 jusqu'à présent, et ce n'est pas Trust.

wow ! comment vivre... J'avais espéré que les choses ne changeraient que pour le mieux.

Quant aux transferts, que ce soit vers une carte ou un compte, cela n'a pas d'importance. Vous aurez toujours une trace, mais si le montant est faible, personne ne s'intéressera à vous.

Dans le pire des cas, ils exigeront le paiement de taxes - vous devrez alors les payer.

Les petits montants vont jusqu'à 49 000 USD par mois (subjectif, d'après des informations sommaires trouvées sur Internet).

 
beruk >>:

вах! как дальше жить... я надеялся все будет меняться только к лучьшему.

On peut continuer à espérer...

Il y a déjà une demande pour mt5 parmi les banques. En attente.


Cependant, une banque au lieu de "rien", c'est aussi rien...

 
kombat писал(а) >>

On peut continuer à espérer...

Il y a déjà une demande pour mt5 parmi les banques. En attente.

Cependant, une banque au lieu de "rien" n'est rien non plus...

:-))) Je ne sais pas ce qui est le pire pour le trading mécanique - les rollovers ou MT5 !

 
beruk >>:

:-))) даже незнаю что хуже для механической торговли - ролловеры или МТ5!

Il existe un bon remède : l'intraday

;)))