Taxes - page 9

 
kombat >>:

Впрочем и один банк вместо "ничего" тоже ничего...

C'est un peu un mensonge...

Il ne s'agit pas d'une banque mais de trois banques appartenant au même groupe bancaire.

Donc, de jure, il y en a trois, parce que le client devient le client d'une banque particulière.

 

Je ne sais pas ! J'ai vérifié les liens - les trois banques fonctionnent toujours sur MT4...

Et encore, je n'ai sélectionné que ceux sur lesquels je n'ai pas pu mettre la main - il y en a deux autres à Moscou.

 
Slavick >>:
Вопрос немного не по теме MQL, ну уж извините. Надо ли платитить налоги с заработка на FOREX? Если надо, то сколько и что для этого надо сделать? Можно ли не платить, как это сделать и что за это может быть? Как быть с убытками трейдера при расчете налога?

Si vous le prenez au sérieux, il est sans équivoque de payer.

 
beruk >>:

ну незнаю! щас проверил ссылки - по-прежнему все три банка работают на МТ4...

да и то я отбирал только те, до которых у меня руки не коротки - в москве их еще парочка найдется.

Une banque n'est pas seulement une banque...

Certains ne sont que des noms.

Facteur d'abandon : taxe et contrat.

 
kombat >>:

Банк банку рознь...

Одни лишь называются.

Фактор отсева: налог и договор.

Passez un contrat directement avec une banque et non avec une société écran offshore.

Un compte bancaire pour MT avec un retrait sur un compte courant est une opération bancaire nationale normale.

Le compte est soumis au système d'assurance des dépôts bancaires.

La banque est l'agent fiscal contractuel avec toutes les implications que cela comporte.

 
granit77 >>:

Договор непосредственно с банком, а не с оффшором-прилипалой.

Счет в банке для МТ с выводом на текущий счет обычной внутренней банковской операцией.

Счет подпадает под систему страхования банковских вкладов.

Банк является по договору налоговым агентом со всеми вытекающими.

Oui, c'est la bonne chose à faire.


Parce que je suis déjà habitué aux subtilités évidentes de la banque et de la "banque".

 
A quoi bon ? Une fois par an - si à la fin de l'année il y a un bénéfice - nous déterminons le net, et nous payons dessus. Si vous voulez retirer la crème en cours d'année (ce n'est pas un problème de la mettre dans la "réserve" à la fin de l'année), si vous voulez la payer.
 
BARS >>:
Чё заморачиваться ? Раз в год - если по итогу года есть прибыль - определили чистую, и выплатили по ней.

C'est ce que je dis, où est le problème...

Un schnitzel à la banque est propre, l'autre ou les autres sont dans les detselkas du monde entier.

;)

Le revenu des beignets permet de payer toutes les dépenses hors de contrôle,

et il y en a beaucoup qui viennent d'un seul webmoney, si ce n'est tous.

Et vous pouvez enfoncer le fisc dans son visage avec de l'argent pur au cas où il poserait des questions...

 
kombat >>:

Вот и говорю, чё заморачиваться то...

Один щётец у банке по чистому, другой(ие) в дэцелках по миру.

;)

Доходом с децелок оплачивать все неконтролируемые расходы,

благо их щас с одной вэбманьки цельную массу можно ежли не всё.

А чистоганом налоговой в морду тыкать на случАй от ней вопросов...

Ensuite, vous devez garder 80% du dépôt dans une maison de courtage ))))) et les questions seront alléchantes... C'est comme un... Quelle bourse ? - Quelle bourse ? Interbank ? ( vous voyez $ dans vos yeux )

 
BARS >>:

Эт тогда надо процентов 80% депа в Дц держать ))) а вопросов будет жесть... у нас же как. Биржа ? - Какая ? Межбанковская ? ( в глазах виднееться $)

D'où cela vient-il ? Et 80 % ?

et d'où viennent les questions... ?