Taxes - page 7

 
Swetten писал(а) >>

Quel âge as-tu, mon ami ?

Eh bien, je ne suis probablement pas aussi vieux que vous, madame...

je ne suis ni juriste ni économiste et, sans vouloir me disputer, je peux me tromper sur beaucoup de choses, voire sur tout !

Je rassemble des informations sur le sujet et j'aimerais savoir ce que d'autres commerçants savent à ce sujet.

 
beruk писал(а) >>

Je ne suis ni juriste ni économiste et, et je ne discute pas, je peux me tromper sur beaucoup de choses, voire sur tout !

Je ne sais pas, mais j'ai une opinion.

Je vois. >> Passez une bonne journée.

 

beruk писал(а) >>

je collecte des informations

pour l'IRS ?

:)))

 
kombat писал(а) >>

pour l'IRS ?

:)))

Eh bien, d'une certaine manière.... et tu me caches quelque chose ? :-))

 
En général, personne ne sait comment payer les impôts, à l'exception de l'homme intelligent, mais il ne veut le dire à personne.
 
C'est plus simple que ça.... il utilise les services d'une banque russe, qui est l'agent fiscal ! ce serait vraiment la meilleure option, s'il n'y avait pas le côté technique de.....
 
Personnellement, je suis favorable à l'idée de payer des impôts, mais avec le système actuel, on n'en a pas envie. A cause de la bureaucratie.
 
Sta2066 >>:
В общем как платить налоги незнает никто,кроме умного прапора .Но он рассказывать не хочет.

Doucement dans les virages...

 
kombat писал(а) >>

Doucement dans les virages...

J'ai une bouteille dans le frigo. On l'écrase avec un cornichon, on parle de chatte.

 
Sta2066 писал(а) >>

Si vous avez ouvert une transaction et que vous avez pu la fermer dans les 30 secondes, vous pouvez être sûr qu'aucun argent n'a été retiré sur un compte forex.

C'est fondamentalement faux.

L'argent sera retiré ou non ne dépend pas de la durée de vie de la position mais de la personne par laquelle la position est ouverte.

Si elle est ouverte par une société de courtage, tout est correct. Mais dans ce cas, la durée de vie ne signifie rien.

Les courtiers retireront toute position du client mais factureront leur commission. L'ouverture d'une position est une transaction, la création d'un SL est la deuxième, et la création d'un TP est la troisième. Chacun d'entre eux devra payer des frais. Des concepts tels que le niveau de gel, le niveau d'arrêt et autres n'existent pas chez les courtiers en bourse, le SL et le TP peuvent être fixés dans le spread. Le temps de maintien de la position n'est pas limité, et l'ouverture dure des unités ou des dizaines de millisecondes.