Filtrer sans délai - page 10

 
VDev >>:


Ему не скучно, просто еще один бесплодный хронокиллер. Пустышка.

Et bien vous avez tort, homme prolifique. Vraiment ennuyeux. Sabluyuk... où es-tu ?
Au fait, je ne voulais pas vous offenser.

 
faa1947 >>:

Он автор аналогичного топика -полный ноль, так как считает ВР стационарным процессом.

Ça, c'est nouveau. Puis-je obtenir le lien ?

 

Je confirme la compétence de Behemoth

écoutez-le et n'écrivez pas de bêtises.

Lors de la construction d'un CT, le seul but des filtres est d'éliminer la composante constante.

Seuls les neurobes atteints du syndrome sont engagés dans la prévision.

 
begemot61 >>:

Ну вы не правы, плодовитый вы наш. Действительно скучно. Саблюююк... где ты?
Кстати, не хотел вас обидеть.


Avez-vous appris à inverser des tableaux de doubles ? )))) Question aux programmeurs - Changer le signe des éléments d'un grand tableau

Voici une astuce pour le format double : le 63e bit significatif est un signe. J'espère que vous n'écrivez pas de programmes MQL ?

 
bank >>:

подтверждаю компетентность Бегемота

слушайте его и не пишите галиматью

при построении ТС назначение фильтров только одно - удалить постоянную составляющую

прогнозированием занимаются только больные синдромом нейробы


Et pourquoi tous vos messages sont fermés à la consultation ? Il est au moins possible de jeter un coup d'œil sur le site )))) de begemot61.

Il est en quelque sorte incorrect de valider ses compétences en étant une ardoise vierge.


2 begemot61 - pas d'offense non plus, pour les tableaux j'ai tout pardonné ;))

De plus, je travaille avec DSP et DSP depuis 8 ans, mais je n'ai aucun sentiment d'arrogance et de dureté, et je souhaite cela à tout le monde.

En fait, seule la surveillance de l'onyx permet de distinguer qui est un vrai dur à cuire et qui ne fait que parader).

Êtes-vous d'accord ?


 
VDev >>:
Это легко проверить - сегодня попозже выложу

Je viens de parcourir le fil de discussion depuis le début, ma question arrive donc un peu tard.

Avez-vous eu l'occasion de le vérifier ? Votre photo, à part l'absence d'une certaine beauté esthétique, ne montre rien.

 
VDev >>:

А почему у Вас все сообщения закрыты для просмотра? У begemot61 хоть глянуть можно )))

Это как-то некорректно подтверждать компетентность, будучи белым пятном.


2 begemot61 - тоже без обид, за массивы я все простил ))

И еще, я занимаюсь ЦОС и DSP лет 8, но спеси и чувства крутизны не испытываю, чего и всем желаю

И вообще - выяснить, кто реально крут, а кто просто выкаблучивается, может только мониторинг на ониксе ))

Согласны?


Un filtre sans délai, ça n'existe pas.

Vous avez travaillé à la DSP. Vous devez savoir.

 
VDev >>:

А почему у Вас все сообщения закрыты для просмотра? У begemot61 хоть глянуть можно )))

Это как-то некорректно подтверждать компетентность, будучи белым пятном.




Je ne sais pas, je ne les ai pas fermés.

https://www.mql5.com/ru/forum/117594

https://www.mql5.com/ru/forum/118799

 
begemot61 >>:

Мдаа... Какая пурга. Вы хоть понимаете, что такое Машки? И что означает их пересечение.
А вообще... В СССР секса нет.

:) Pour eux, les filtres sont des outils. :) Et les machettes sont quelque chose... quelque chose.


Et j'ai déjà compris que leur expliquer que le mashki est aussi un filtre n'est pas nécessaire - parce que ça ne servira à rien, ils ne veulent pas apprendre quelque chose en profondeur - parce que "mais pourquoi" et donc c'est comme si on allait le faire. :)

 
bank >>:


не знаю, я их не закрывал

https://www.mql5.com/ru/forum/117594

https://www.mql5.com/ru/forum/118799


Et regardez vos paramètres, je viens de vérifier - tous ont des enregistrements de messages, vous non, peut-être un problème de serveur ?

A propos du calcul des filtres - ce n'est pas cool, j'ai un client ici - une société bien connue pour la production de joueurs a demandé de faire la même chose, et bien je l'ai fait et ne compte pas pour un miaou spécial.

C'est juste que leur marketing ne voulait pas s'occuper de Matlab. Le marketing est un drôle d'endroit où il faut souvent être))